Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bonne cuisine mais service horrible !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Kilina Hotel
N° 20 sur 43 Hôtels à Porto-Vecchio
Auteur de niveau
17 avis
6 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Bonne cuisine mais service horrible !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les boissons arrivent au milieu du repas , les plats avant les entrées . Le menu enfant ratatouille immangeable car trop épicée !! Service a l ouest mais souriant c est déjà ça . Le responsable s en fou malgres notre plainte . Dommage car produits correct et glaces délicieuses dans un joli cadre

  • Séjour du août 2013
    • 4 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Propreté
Utile ?
Merci Cocodingooooo
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,

Nous avons eu un problème de personnel au mois d’août qui a causé une désorganisation sur certains services. Nous sommes tout à fait désolés du tort causé et avons fait tout notre possible pour que cette situation ne se reproduise plus au restaurant Le K.

Nous tenons à vous remercier d'avoir fait partie nos clients cet été.

Bien cordialement,

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

208 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    50
    95
    36
    16
    11
Consultez les avis pour
58
90
3
4
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (17)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel (du 04/08 au 08/08) au prix exorbitant de 210 € / nuit. - Chambre indigne d'un hôtel 3 étoiles, mobilier vieillot, salle de bain vétuste, murs et plafonds sales (plusieurs moustiques écrasés) et ensemble des prestations médiocres (télé, frigo, lit etc...).
- Le charme de la piscine est gâché par le nombre d'enfants et le bruit.
- Le restaurant est bien mais les serveurs étaient débordés, attente très longue.

les + : proche de la plage de Cala Rossa (2 minutes en voiture), personnel aimable

Nous ne recommandons pas cet hôtel à ce tarif en pleine saison.

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 1 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Literie
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 2 5 étoiles
      Propreté
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci Yoann C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aident à améliorer chaque année notre établissement.
En effet, chaque année des travaux sont effectués pour améliorer le confort de nos chambres. Cette année, la priorité est la literie et les salle de bains.
Concernant l'équipement des chambres, elles disposent toutes d'une terrasse en rez de jardin, de sèche cheveux, TV écran plat, climatisation, mini bar/frigo.
La période à laquelle vous êtes venus (04 au 08/08) est, effectivement très fréquentée. C'est pourquoi nous proposons autour de la piscine, des terrasses (sous les pins) équipées de grands salons, excentrés de l'animation de la piscine.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Paris, France
Auteur de niveau
113 avis
18 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 63 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes arretés un midi pour dejeuner dans cet établissement nous aurions mieux fait de manger des sandwichs !!! Cet établissement veut se donner des allures branchées a l'acceuil mais ca s'arrete là !!!! prise de commande rapide puis 1 heure d'attente pour avoir une entrée des gambas aux allures de crevettes roses et congelées . Pour le plat idem 45 mn d'attente pour un poisson encore congelé a l'interieur . Un responsable qui constate mais qui ne met pas la main a la pate pour autant !!!! Bref reine a faire dans un soit disant restaurant

  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci marcisabelle187147
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,

Nous avons eu un problème de personnel au mois d’août qui a causé une désorganisation sur certains services. Nous sommes tout à fait désolés du tort causé et avons fait tout notre possible pour que cette situation ne se reproduise plus au restaurant Le K.

Nous tenons à vous remercier d'avoir fait partie nos clients de passage cet été.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Neuilly-Plaisance, France
Auteur de niveau
93 avis
20 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 59 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons juste testé le restaurant proche de la piscine un midi, et dans l' ensemble nous avons été vraiment déçus.
Le service a été très long et tout le personnel ne semblait pas roder.De plus l ombre de la terrasse est constituée en grande partie par des parasols et en cas de grosse chaleur,il y fait très chaud.Au départ nous avions choisi une table sous les arbres mais n'étant que 2 personnes alors que la table était pour 4, on nous a demandé de nous déplacer alors que nous étions en fin de service.
Résultat nous avons juste pris un plat pour fuir au plus vite la chaleur,malgré tout ce fut très long ( environ 1h30 pour un seul plat et une addition...) Le seul plus, vous pouvez régler avec des tickets restaurants

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 2 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci lauda48
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,

Nous avons eu un problème de personnel au mois d’août qui a causé une désorganisation sur certains services. Nous sommes tout à fait désolés du tort causé et avons fait tout notre possible pour que cette situation ne se reproduise plus au restaurant Le K.

Nous tenons à vous remercier d'avoir fait partie nos clients de passage cet été.

Bien cordialement,

La Direction
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur de niveau
7 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit et tant mieux ! Chambre avec une mauvaise aération et donc une odeur de cave... Pas de double vitrage alors que nous donnions directement sur la route.

Je ne conseille pas.

  • Séjour du août 2013
    • 2 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 2 5 étoiles
      Chambres
    • 3 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Enileme
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Andenne, Belgique
Auteur de niveau
24 avis
9 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit malheureusement. La piscine est magnifique, le cadre très beau avec une terrasse et un restaurant très agréable. Personnel très accueillant.
Chambre correcte pour le prix. Attention aux moustique le soir au restaurant .. Prévoir des répulsifs.

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 3 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
3 Merci Fabien D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Bruxelles, Belgique
Auteur de niveau
45 avis
10 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 23 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le + de l'hotel, c'est surement les bungalows disséminés dans une très jolie pinède. les chambres sont simples mais la notre était grande et fonctionnelle. On avait une chambre familiale confort. Beaucoup de places et tout ce qu'il fallait (frigo, rangement, grande douche). En entrant il y avait une petite odeur d'humidité mais en aérant c'est parti.
On avait une charmante terrasse dont on a même profité un soir en allant prendre des plats d'un traiteur (très bon sur la route qui mène vers Porto Vecchio sur la gauche).
Les boissons au bar ne sont pas données.
le petit déjeuner est répétitif mais il y a du choix et la dame du petit déjeuner était très sympa. elle se coupait en 4. Cadre du petit déj génial.
La piscine a bcp plu à notre fils.
Concernant les prix, ils étaient très raisonnables pour la première semaine de juillet. Par contre, ça double dès la deuxième semaine et là, je trouve que ça ne les vaut pas vraiment (mais comme bcp d'hotel en Corse dont les prix sont démesurés en regard du confort).

  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
1 Merci lune0212
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 5.9 km
Hotel Costa Salina
Hotel Costa Salina
N° 2 sur 43 à Porto-Vecchio
4.5 5 étoiles 249 avis
À 4.2 km
Les Hauts de Porto Vecchio
Les Hauts de Porto Vecchio
N° 14 sur 43 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 142 avis
À 7.1 km
Golfe Hotel
Golfe Hotel
N° 11 sur 43 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 134 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 6.3 km
Hotel Holzer
Hotel Holzer
N° 13 sur 43 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 107 avis
À 1.3 km
Grand Hôtel de Cala Rossa
Grand Hôtel de Cala Rossa
N° 1 sur 2 à Lecci
4.5 5 étoiles 191 avis
À 5.5 km
Hotel Shegara
Hotel Shegara
N° 16 sur 43 à Porto-Vecchio
4.0 5 étoiles 192 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kilina Hotel ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Établissement : Kilina Hotel
Adresse: Route de Cala Rossa, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 20 sur 43 Hôtels à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 138 € - 414 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Expedia et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Kilina Club Hotel
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page