“Bonne cuisine mais service horrible !!!” 2 5 étoiles
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel
N° 20 sur 43 Hôtels à Porto-Vecchio
“Bonne cuisine mais service horrible !!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013

Les boissons arrivent au milieu du repas , les plats avant les entrées . Le menu enfant ratatouille immangeable car trop épicée !! Service a l ouest mais souriant c est déjà ça . Le responsable s en fou malgres notre plainte . Dommage car produits correct et glaces délicieuses dans un joli cadre

• Séjour du août 2013
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Nous avons eu un problème de personnel au mois d’août qui a causé une désorganisation sur certains services. Nous sommes tout à fait désolés du tort causé et avons fait tout notre possible pour que cette situation ne se reproduise plus au restaurant Le K.

Nous tenons à vous remercier d'avoir fait partie nos clients cet été.

La direction.

2 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous avons séjourné 4 nuits dans cet hôtel (du 04/08 au 08/08) au prix exorbitant de 210 € / nuit. - Chambre indigne d'un hôtel 3 étoiles, mobilier vieillot, salle de bain vétuste, murs et plafonds sales (plusieurs moustiques écrasés) et ensemble des prestations médiocres (télé, frigo, lit etc...).
- Le charme de la piscine est gâché par le nombre d'enfants et le bruit.
- Le restaurant est bien mais les serveurs étaient débordés, attente très longue.

les + : proche de la plage de Cala Rossa (2 minutes en voiture), personnel aimable

Nous ne recommandons pas cet hôtel à ce tarif en pleine saison.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous vous remercions de vos commentaires qui nous aident à améliorer chaque année notre établissement.
En effet, chaque année des travaux sont effectués pour améliorer le confort de nos chambres. Cette année, la priorité est la literie et les salle de bains.
Concernant l'équipement des chambres, elles disposent toutes d'une terrasse en rez de jardin, de sèche cheveux, TV écran plat, climatisation, mini bar/frigo.
La période à laquelle vous êtes venus (04 au 08/08) est, effectivement très fréquentée. C'est pourquoi nous proposons autour de la piscine, des terrasses (sous les pins) équipées de grands salons, excentrés de l'animation de la piscine.

Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

La Direction.
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Nous nous sommes arretés un midi pour dejeuner dans cet établissement nous aurions mieux fait de manger des sandwichs !!! Cet établissement veut se donner des allures branchées a l'acceuil mais ca s'arrete là !!!! prise de commande rapide puis 1 heure d'attente pour avoir une entrée des gambas aux allures de crevettes roses et congelées . Pour le plat idem 45 mn d'attente pour un poisson encore congelé a l'interieur . Un responsable qui constate mais qui ne met pas la main a la pate pour autant !!!! Bref reine a faire dans un soit disant restaurant

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Nous tenons à vous remercier d'avoir fait partie nos clients de passage cet été.

La Direction
Neuilly-Plaisance, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons juste testé le restaurant proche de la piscine un midi, et dans l' ensemble nous avons été vraiment déçus.
Le service a été très long et tout le personnel ne semblait pas roder.De plus l ombre de la terrasse est constituée en grande partie par des parasols et en cas de grosse chaleur,il y fait très chaud.Au départ nous avions choisi une table sous les arbres mais n'étant que 2 personnes alors que la table était pour 4, on nous a demandé de nous déplacer alors que nous étions en fin de service.
Résultat nous avons juste pris un plat pour fuir au plus vite la chaleur,malgré tout ce fut très long ( environ 1h30 pour un seul plat et une addition...) Le seul plus, vous pouvez régler avec des tickets restaurants

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

La Direction
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit et tant mieux ! Chambre avec une mauvaise aération et donc une odeur de cave... Pas de double vitrage alors que nous donnions directement sur la route.

Je ne conseille pas.

• Séjour du août 2013
Andenne, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2013

Nous n'y avons passé qu'une nuit malheureusement. La piscine est magnifique, le cadre très beau avec une terrasse et un restaurant très agréable. Personnel très accueillant.
Chambre correcte pour le prix. Attention aux moustique le soir au restaurant .. Prévoir des répulsifs.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

Le + de l'hotel, c'est surement les bungalows disséminés dans une très jolie pinède. les chambres sont simples mais la notre était grande et fonctionnelle. On avait une chambre familiale confort. Beaucoup de places et tout ce qu'il fallait (frigo, rangement, grande douche). En entrant il y avait une petite odeur d'humidité mais en aérant c'est parti.
On avait une charmante terrasse dont on a même profité un soir en allant prendre des plats d'un traiteur (très bon sur la route qui mène vers Porto Vecchio sur la gauche).
Les boissons au bar ne sont pas données.
le petit déjeuner est répétitif mais il y a du choix et la dame du petit déjeuner était très sympa. elle se coupait en 4. Cadre du petit déj génial.
La piscine a bcp plu à notre fils.
Concernant les prix, ils étaient très raisonnables pour la première semaine de juillet. Par contre, ça double dès la deuxième semaine et là, je trouve que ça ne les vaut pas vraiment (mais comme bcp d'hotel en Corse dont les prix sont démesurés en regard du confort).

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille