Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les avis les plus récents. Les prix les plus bas. L'endroit idéal pour rechercher des hôtels.

“Bof bof” 3 sur 5 bulles
Avis sur Kilina Hotel

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 5 autres sites !
Kilina Hotel
N° 27 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Morangis, France
Auteur de niveau
84 avis
40 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Chambre petite et bruyante sans aucune intimité puisque la porte vitrée donne sur un petit chemin.
Drap du dessus taché, manque d'oreiller, literie très moyenne.
Ce qui sauve c'est le côté piscine et le petit-déjeuner.

  • Séjour du septembre 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 3 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci Brigitte C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,

Nous avons bien pris note de vos commentaires. Nos chambres doubles standard (la plus petite catégorie) font 17m² salle de bain comprise. Vous avez la possibilité de réserver d'autres catégories de chambres (choix entre 6 catégories, allant de 17m² à 34m²).
Chaque année, nous essayons d'améliorer la qualité de confort de nos chambres. Par exemple, l'année dernière toutes les salles de bains des chambres standard ont été complétement refaites. Nous avons fait le choix cette année de changer une partie de la literie et tous les oreillers de nos 61 chambres.

Merci pour vos avis et remarques qui nous aident à améliorer notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

245 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    55
    105
    45
    26
    14
Consultez les avis pour
70
110
3
4
Résumé des notes
  • Situation
    4 sur 5 bulles
  • Literie
    4 sur 5 bulles
  • Chambres
    3,5 sur 5 bulles
  • Service
    4 sur 5 bulles
  • Qualité-prix
    3,5 sur 5 bulles
  • Propreté
    4 sur 5 bulles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (18)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
2 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 2 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer huit jours au KILINA, comme à l'été 2012.
Toujours enchantés par l'accueil et l'amabilité de l'ensemble du personnel, c'est sur la cuisine que s'est porté notre contentement.
En effet, Notre forfait demi-pension nous a autorisés à dîner tous les soirs dans le restaurant gastronomique. De surcroît, la cuisine était signée cette année C. ETCHEBEST; Autant dire que nous avons bien profité!
La qualité du petit déjeuner est de la même veine, c'est-à-dire Excellente, avec Jus de fruits frais et viennoiseries Notamment.
Seul bémol, la qualité du service à table, qui nous semble perfectible, car un peu brouillonne certains soirs.

Les chambres sont correctes (il manque un coffre fort), pour la plupart refaites après les inondations au printemps. Pensez à bien fermer portes et fenêtres le soir, sinon gare aux moustiques

En conclusion, un lieu de repos et de vacances que nous vous recommandons chaudement!

  • Séjour du août 2013
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 3 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Manu631
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lumio, France
1 avis
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit début septembre dans ce magnifique établissement.
La piscine est superbe, attenante au restaurant. Nous y avons séjourné en demi pension et tout s'est très bien passé. Très bon accueil et service, pas d'attente.
Nous reviendrons !!! Merci à toute l'équipe très sympathique et professionnelle.

  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci JulieGuiganti
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
saussay
Auteur de niveau
3 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 6 votes utiles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons tout juste de cet hôtel, ambiance très sympa, et personnel adorable, il est vrai que notre chambre ( grande) sentait un peu le renfermé mais après l'avoir aérée l'odeur à disparue, nous avons également testé le resto à plusieurs reprises, et nous avons été ravi, la cuisine est bonne et contrairement aux autres avis, plutôt rapide au niveau service.
Petit bémol, les extérieurs sont certes très beaux mais la propreté n'est au RDV, les salons d’extérieurs ( coussins ) sont vraiment très sales... c'est dommage car le cadre est vraiment très beau!! et les tables basses sont nettoyées avec le même carré éponge, sans êtres essuyées ensuite, globalement bon séjour, merci au dirigeant qui est vraiment sympathique!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 4 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 2 sur 5 bulles
      Propreté
    • 4 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
Merci tinesse
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lyon, France
1 avis
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 vote utile
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 20 au 24 août 2013. Chambre et salle de bain spacieuses car nous avons été surclassés en chambre familiale.
Cadre très beau avec une magnifique piscine et une terrasse agréable (bar à cocktails).
Les petits déjeuners sont classiques mais corrects.
Nous avons diné un soir au restaurant, la nourriture est bonne, en revanche il faut patienter car le service est très long et pas forcément très bien organisé.
L'hôtel propose également des animations appréciables: aquagym, soirée à thème au restaurant, club enfant (qui amène également une nuisance sonore vu le nombre présents lors de notre séjour).
Lors de notre prochain séjour à Porto-Vecchio, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le pavillon coté "Santa Mansa" (le plus éloigné de la route).
Autres astuces sur les chambres
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 4 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 4 sur 5 bulles
      Literie
    • 4 sur 5 bulles
      Chambres
    • 4 sur 5 bulles
      Propreté
    • 3 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci AnneSo63
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Lagny-sur-Marne, France
Auteur de niveau
12 avis
7 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 9 votes utiles
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

EXELLENT HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est le meilleur la piscine est extra et les chambres dans des petites maison sont superbes
il y a de l ambiance est le personnel est tres sympa .
la cuisine est excellente avec une tres jolie presentation
je le conseil fortement !!!!!!

  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
    • 5 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 5 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 5 sur 5 bulles
      Literie
    • 5 sur 5 bulles
      Chambres
    • 5 sur 5 bulles
      Propreté
    • 5 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
1 Merci emmy c
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Paris, France
Auteur de niveau
17 avis
3 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 8 votes utiles
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant porte le label de "Philippe Etchebest" qui présente l'émission Cauchemar en Cuisine : et bien il ferait bien d'y faire un tour pour constater l'ampleur des dégâts !
Service pitoyable, 5 serveurs différents pour passer la commande, temps d'attente incroyablement long, les boissons qui arrivent alors que nous avons presque terminé le repas, addition qui n'arrive jamais...comme lu dans un autre avis, les serveurs semblaient débordés alors que le restaurant était loin d'être plein...
Pour couronner le tout, en sortant nous apercevons un énorme cafard à 2mètres des cuisines...
A EVITER ABSOLUMENT ! il existe beaucoup d'autres restaurants vers PortoVecchio qui valent bien plus la peine.

  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
      Rapport qualité / prix
    • 3 sur 5 bulles
      Emplacement
    • 2 sur 5 bulles
      Literie
    • 1 sur 5 bulles
      Propreté
    • 1 sur 5 bulles
      Service
Utile ?
2 Merci Benjamin J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013
Bonjour,

Nous avons une collaboration avec le Chef CHRISTIAN ETCHEBEST (et non Philippe), et nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant. Si nous avons bien noté, vous avez été un client de passage du restaurant (et non pas de l’hôtel).
Nous avons eu un problème de personnel à la fin du mois d’août qui a causé une désorganisation sur certains services. Nous sommes tout à fait désolés du tort causé et avons fait tout notre possible pour que cette situation ne se reproduise plus au restaurant Le K.

Nous tenons à vous remercier d'avoir fait partie nos clients cet été.

Bien cordialement,

La direction.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio

4,5 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
4 sur 5 bulles
Voir les prix
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
À 5.5 km
Hotel Shegara
Hotel Shegara
N° 16 sur 42 à Porto-Vecchio
4.0 sur 5 bulles 224 avis
À 5.9 km
Le Tilbury
Le Tilbury
N° 32 sur 42 à Porto-Vecchio
3.5 sur 5 bulles 162 avis
À 4.3 km
Hôtel Marina Corsica
Hôtel Marina Corsica
N° 14 sur 42 à Porto-Vecchio
4.0 sur 5 bulles 83 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 7.1 km
Golfe Hotel
Golfe Hotel
N° 7 sur 42 à Porto-Vecchio
4.0 sur 5 bulles 169 avis
À 6.3 km
Hotel Holzer
Hotel Holzer
N° 13 sur 42 à Porto-Vecchio
4.0 sur 5 bulles 139 avis
À 6.0 km
Les Roches Blanches
Les Roches Blanches
N° 20 sur 42 à Porto-Vecchio
4.0 sur 5 bulles 129 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Kilina Hotel ?
Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Établissement : Kilina Hotel
Adresse: Route de Cala Rossa, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Services :
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 27 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Fourchette de prix (par nuit): 112 € - 317 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
Nombre de chambres: 61
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, ACCOR, Hotel.de, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio
Hotel Club Kilina Village
Hotel Kilina Corse
Kilina Hotel Porto-Vecchio, Corse
Kilina Club Hotel
Hotel Kilina Club Porto-Vecchio

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page