“Bof bof” 3 sur 5 bulles

N° 27 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Morangis, France
“Bof bof”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 10 septembre 2013 par mobile

Chambre petite et bruyante sans aucune intimité puisque la porte vitrée donne sur un petit chemin.
Drap du dessus taché, manque d'oreiller, literie très moyenne.
Ce qui sauve c'est le côté piscine et le petit-déjeuner.

• Séjour du septembre 2013
    • 4 sur 5 bulles
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 décembre 2013

Nous avons bien pris note de vos commentaires. Nos chambres doubles standard (la plus petite catégorie) font 17m² salle de bain comprise. Vous avez la possibilité de réserver d'autres catégories de chambres (choix entre 6 catégories, allant de 17m² à 34m²).
Chaque année, nous essayons d'améliorer la qualité de confort de nos chambres. Par exemple, l'année dernière toutes les salles de bains des chambres standard ont été complétement refaites. Nous avons fait le choix cette année de changer une partie de la literie et tous les oreillers de nos 61 chambres.

Merci pour vos avis et remarques qui nous aident à améliorer notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Nous venons de passer huit jours au KILINA, comme à l'été 2012.
Toujours enchantés par l'accueil et l'amabilité de l'ensemble du personnel, c'est sur la cuisine que s'est porté notre contentement.
En effet, Notre forfait demi-pension nous a autorisés à dîner tous les soirs dans le restaurant gastronomique. De surcroît, la cuisine était signée cette année C. ETCHEBEST; Autant dire que nous avons bien profité!
La qualité du petit déjeuner est de la même veine, c'est-à-dire Excellente, avec Jus de fruits frais et viennoiseries Notamment.
Seul bémol, la qualité du service à table, qui nous semble perfectible, car un peu brouillonne certains soirs.

Les chambres sont correctes (il manque un coffre fort), pour la plupart refaites après les inondations au printemps. Pensez à bien fermer portes et fenêtres le soir, sinon gare aux moustiques

En conclusion, un lieu de repos et de vacances que nous vous recommandons chaudement!

• Séjour du août 2013
Lumio, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2013

Nous avons passé une nuit début septembre dans ce magnifique établissement.
La piscine est superbe, attenante au restaurant. Nous y avons séjourné en demi pension et tout s'est très bien passé. Très bon accueil et service, pas d'attente.
Nous reviendrons !!! Merci à toute l'équipe très sympathique et professionnelle.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
saussay
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2013

Nous revenons tout juste de cet hôtel, ambiance très sympa, et personnel adorable, il est vrai que notre chambre ( grande) sentait un peu le renfermé mais après l'avoir aérée l'odeur à disparue, nous avons également testé le resto à plusieurs reprises, et nous avons été ravi, la cuisine est bonne et contrairement aux autres avis, plutôt rapide au niveau service.
Petit bémol, les extérieurs sont certes très beaux mais la propreté n'est au RDV, les salons d’extérieurs ( coussins ) sont vraiment très sales... c'est dommage car le cadre est vraiment très beau!! et les tables basses sont nettoyées avec le même carré éponge, sans êtres essuyées ensuite, globalement bon séjour, merci au dirigeant qui est vraiment sympathique!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

Nous avons séjourné à l'hôtel du 20 au 24 août 2013. Chambre et salle de bain spacieuses car nous avons été surclassés en chambre familiale.
Cadre très beau avec une magnifique piscine et une terrasse agréable (bar à cocktails).
Les petits déjeuners sont classiques mais corrects.
Nous avons diné un soir au restaurant, la nourriture est bonne, en revanche il faut patienter car le service est très long et pas forcément très bien organisé.
L'hôtel propose également des animations appréciables: aquagym, soirée à thème au restaurant, club enfant (qui amène également une nuisance sonore vu le nombre présents lors de notre séjour).
Lors de notre prochain séjour à Porto-Vecchio, nous n'hésiterons pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre dans le pavillon coté "Santa Mansa" (le plus éloigné de la route).
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Lagny-sur-Marne, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2013

EXELLENT HOTEL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C est le meilleur la piscine est extra et les chambres dans des petites maison sont superbes
il y a de l ambiance est le personnel est tres sympa .
la cuisine est excellente avec une tres jolie presentation
je le conseil fortement !!!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
2 sur 5 bulles Avis écrit le 26 août 2013

Ce restaurant porte le label de "Philippe Etchebest" qui présente l'émission Cauchemar en Cuisine : et bien il ferait bien d'y faire un tour pour constater l'ampleur des dégâts !
Service pitoyable, 5 serveurs différents pour passer la commande, temps d'attente incroyablement long, les boissons qui arrivent alors que nous avons presque terminé le repas, addition qui n'arrive jamais...comme lu dans un autre avis, les serveurs semblaient débordés alors que le restaurant était loin d'être plein...
Pour couronner le tout, en sortant nous apercevons un énorme cafard à 2mètres des cuisines...
A EVITER ABSOLUMENT ! il existe beaucoup d'autres restaurants vers PortoVecchio qui valent bien plus la peine.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles

Nous avons une collaboration avec le Chef CHRISTIAN ETCHEBEST (et non Philippe), et nous sommes désolés de votre expérience dans notre restaurant. Si nous avons bien noté, vous avez été un client de passage du restaurant (et non pas de l’hôtel).
Nous avons eu un problème de personnel à la fin du mois d’août qui a causé une désorganisation sur certains services. Nous sommes tout à fait désolés du tort causé et avons fait tout notre possible pour que cette situation ne se reproduise plus au restaurant Le K.

Nous tenons à vous remercier d'avoir fait partie nos clients cet été.

Bien cordialement,

La direction.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Porto-Vecchio