“Super”
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel
N° 29 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 3 avril 2014

Nous avons séjournée une semaine en septembre dans cet hôtel avec notre bébé de deux mois.

Nous en reparlions encore il y a quelque jours tellement le souvenir nous en est agréable.

Nous avons adoré le concept des chambres en petites maisons individuelles donnant sur un parc, magnifique piscine, personnel attentif et aux petits soins pour notre petit bébé et de bon conseil quant aux visites a faire.

Nous avions hésité de prendre le demi-pension ais nous en avons été ravi, il est rare de pouvoir choisir à la carte dans le cadre d'une demi-pension et de manger aussi bien.

C'est vraiment avec regret que nous avons vu arriver la fin de la semaine tellement il nous était agréable de pouvoir profiter des différents sièges sous les pins ou au bord de la piscine lorsque nous n'avions pas envie de gambader pour visite cette île magnifique.

Si nous devions revenir en corse, ce sera au Kilina, d'ailleurs quand bébé aura grandi nous irons car les enfants avaient l'air de bien s'amuser

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 15 août 2014

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis et serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Au plaisir !

191197 avis sur 294

Avis publié : 6 novembre 2013

Nous avons passé un agréable séjour au Kilina en famille (2 enfants de 12 et 10 ans). Le personnel est au petit soin pour vous sans en faire de trop. Ambiance très détendue et pas trop guindée. Chambres propres dans des bungalows répartis sur tout le site. Une des plus belle piscine de Corse. Nous n'avions pas pris les repas mais lorsque nous allions au resto le K, on nous proposait le prix demi-pension (seul bémol: carte restreinte). Nos enfants ne sont pas fans des clubs enfants et nous non plus mais là, ils ont adorés. Beaucoup de bien pour cet hôtel.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 18 décembre 2013

Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour.
A bientôt !

La Direction

Avis publié : 25 octobre 2013

Merveilleux séjour, en famille, nous êtions 10 personnes et avions 3 bungalows confort. Nous en gardons un excellent souvenir. Le sîte est superbe, les bungalows se trouvent dans les pins, où il y a également piscine, terrasse avec mobilier plein air et chaises longues.
Nous êtions en demi-pension; repas le soir (nous pouvions choisir à la carte, chose rare, cuisine
gastronomique) petit déjeuner (buffet avec jus d'orange frais et plein d'autres bonnes choses)
Les chambres sont agréables, très propres, modernes. Un service irréprochable et une grande
gentillesse de la part du personnel. Les plages ne sont pas très loin, le centre de Porto Vecc.
à proximité. Un établissement à conseiller.

Astuce pour la chambre : Nous avons pris des chambres confort, les bungalows sont récents.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille

Nous vous remercions pour votre avis, et d'avoir pu vous compter parmi nos clients !
En effet, nous essayons de proposer une restauration de qualité, en partenariat avec le Chef Christian Etchebest et son équipe. Et d'apporter un soin tout particulier à nos clients.

Nous aurons un immense plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

La Direction.

Avis publié : 15 septembre 2013

2 nuits dans ce complexe
Un ensemble de rêve : petits bungalows, des fleurs partout une piscine magnifique.
Un wifi gratuit
Chambre très correcte avec TV et frigo.
Un personnel sympathique
Un ensemble relax éclairé vers le bar , ou l'on peut lézarder le soir
les 2 repas du soir (menus imposés pour le groupe) étaient très bien , et situés en plein air
Un petit déjeuner buffet copieux et avec des vraies oranges pressées ...le must.
Bref comme le titre le dit ,il ne manque que le bord de mer.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis

Nous sommes ravis de voir que votre séjour "groupe" s'est très bien passé. Le petit plus du petit déjeuner est en effet notre jus d'orange frais et pressé minute... Nous y tenons beaucoup !

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.

La Direction

Avis publié : 12 septembre 2013

Cet hôtel, dans lequel je ne suis resté qu'une nuit, me laisse perplexe. Le logement est vraiment sommaire pour un hôtel 3 étoiles. Il s'agit de bungallow éparpillés dans une pinède, les portes d'accès de ces logements ferment, mais sans plus, la salle de bain archi petite, c'est un exploit d'arriver à la douche, etc...
Cependant, le personnel est très aimable, le cadre est reposant, piscine, lieu de repos sous les arbres.
Avec mon épouse, nous avons pris la demie pension, et nous nous sommes régalés le soir. Restauration de très grande qualité.
En conclusion: logement très spartiate, environnement moyen à bon, restauration haut de gamme

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 septembre 2013 par mobile

Chambre petite et bruyante sans aucune intimité puisque la porte vitrée donne sur un petit chemin.
Drap du dessus taché, manque d'oreiller, literie très moyenne.
Ce qui sauve c'est le côté piscine et le petit-déjeuner.

• Séjour en : septembre 2013
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avisA répondu 16 décembre 2013

Nous avons bien pris note de vos commentaires. Nos chambres doubles standard (la plus petite catégorie) font 17m² salle de bain comprise. Vous avez la possibilité de réserver d'autres catégories de chambres (choix entre 6 catégories, allant de 17m² à 34m²).
Chaque année, nous essayons d'améliorer la qualité de confort de nos chambres. Par exemple, l'année dernière toutes les salles de bains des chambres standard ont été complétement refaites. Nous avons fait le choix cette année de changer une partie de la literie et tous les oreillers de nos 61 chambres.

Merci pour vos avis et remarques qui nous aident à améliorer notre hôtel.
Nous espérons vous accueillir une prochaine fois dans notre établissement.

Bien cordialement,

La Direction.

Avis publié : 7 septembre 2013

Nous venons de passer huit jours au KILINA, comme à l'été 2012.
Toujours enchantés par l'accueil et l'amabilité de l'ensemble du personnel, c'est sur la cuisine que s'est porté notre contentement.
En effet, Notre forfait demi-pension nous a autorisés à dîner tous les soirs dans le restaurant gastronomique. De surcroît, la cuisine était signée cette année C. ETCHEBEST; Autant dire que nous avons bien profité!
La qualité du petit déjeuner est de la même veine, c'est-à-dire Excellente, avec Jus de fruits frais et viennoiseries Notamment.
Seul bémol, la qualité du service à table, qui nous semble perfectible, car un peu brouillonne certains soirs.

Les chambres sont correctes (il manque un coffre fort), pour la plupart refaites après les inondations au printemps. Pensez à bien fermer portes et fenêtres le soir, sinon gare aux moustiques

En conclusion, un lieu de repos et de vacances que nous vous recommandons chaudement!

• Séjour en : août 2013