“Avis mitigé” 3 5 étoiles

N° 24 sur 44 Hôtels à Porto-Vecchio
Meise, Belgique
“Avis mitigé”
3 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3nuits dans ce complexe pavillonnaire, étape d'un tour de Corse au sein d'un groupe.
Chambre minuscule au confort spartiate. Pas de frigo, mauvais éclairage de la salle de bain.
Beau parc qui mériterait un meilleur entretien. Grande piscine propre et régulièrement entretenue.
Beau mobilier autour de la piscine.
Personnel relativement aimable (sauf voir remarque ci dessous concernant le petit déjeuner)
Quant au repas, avis partagé au sein du groupe. Pour nous, rien de gastronomique, mais cuisine suffisante puisque s'adressant à un groupe.
Par contre, nous nous sommes sentis être des clients de seconde zone, puisque au petit déjeuner, pas question pour le groupe d'accéder au buffet, ceux s'en approchant étant renvoyés systématiquement pour s'en tenir à ce qui avait été servi à table. Vraiment très discriminant !
Impression mitigée dans l'ensemble.
A signaler toutefois, un très bon signal wifi tant dans les pavillons qu'autour de la piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis.
En ce qui concerne les séjours groupe, le dîner ainsi que le petit déjeuner varie sensiblement par rapport aux séjours individuels. Cela dépend des options réservées par les agences. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne proposerons à l'avenir qu'une seule formule "buffet" pour nos clients individuels ou groupes, pour ne pas que des clients puissent se sentir, comme vous l'avez ressenti, à l'écart.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

la gorgue
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2014

Acceuil 5 étoiles , prises en charge des valises,.
Petit bungalow hélas petit même pour deux personnes.
Prendre une douche relève du miracle , le sol finit en pateaugeoir .
Et oui la douche n'est pas étanche.
Sinon personnel très sympa , dispo .
Repas de bonne qualité .
Y retournerai avec une tenue de plongée.
Merci à tous le personnel pour leur acceuil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous avons pris bonne note de vos remarques.
Pour information, la superficie de nos chambres varie de 17 à 34m² (salle de bain comprise) selon les catégories (selon les normes en hôtel 3* la superficie minimale d'une chambre 2 personnes sanitaires compris est de 13.5m²).

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois (nous fournissons la tenue de plongée ! ;)
Troyes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Pour notre voyage de noces en Corse nous avons effectué un tour de l'île. Pour notre étape à Porto Vecchio notre choix s'est porté sur le Kilina hôtel. Nous avons été très séduits par le cadre apaisant, au milieu de pinèdes, le charme de la piscine, et le restaurant plus que convenable. Les chambres sont très confortables, situées dans de petites maisons (type bungalows mais maisonnettes tout de même!). Bref, tout est propice à un très agréable séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis et serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Au plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour début juin dans cet hôtel.
Il est très bien situé dans un cadre idyllique, ombragé par des pins et des chênes liège.
Nous avons apprécié l’accueil chaleureux, la qualité de service, la beauté de l’endroit, la propreté des lieux, le confort des chambres.
Le petit déjeuner copieux est servi autour de la piscine, et la grosse surprise est la qualité de la restauration car ici, la carte est signée par un grand Chef Christian Etchebest : couteaux , crevettes poissons à la plancha, plats élaborés qui ont du goût.
Que du bonheur. Vivement le prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2014 par mobile

Nous avons adoré le concept. Les chambres sont agréables, claires, fonctionnelles. Une prise multiple permet de brancher plusieurs appareils dont la prise antimoustiques laissée à disposition. Mi mai nous avons eu la visite de quelques moustiques alors en plein été cette attention doit être plus qu'appréciable. Un mini bar permet de laisser des boissons ou autre au frais. Un séchoir à linge est disponible dans la chambre pour les petites lessives. Pour les plus grandes, une machine à laver à jetons est accessible dans un des bungalows. Le jeton coûte 5 euros, lessive comprise. Bref, parfait pour un séjour de quelques jours sur place ou comme pour nous en étape de mi parcours de tour de Corse. Nous n'avons pas vraiment profité à fond de la piscine mais elle doit être très agréable en été.
La cuisine est encore signée Etchebest. N'étant pas de gros mangeurs le soir et la carte n'étant pas encore définie à cette époque, nous avons demandé à ne prendre que le plat dans le menu. Je confirme que l'équipe est très aimable et à l'écoute, notamment avec les tout petits. Le repas était très bon : le cuisinier maîtrise les cuissons et les produits de qualité. Il nous a même fait un plat sur mesure pour notre loulou !
Le petit déjeuner est un peu cher à 12 euros mais il le vaut bien : viennoiseries fraîches, jus d'orange pressé, gâteaux, fruits frais... Le choix et la qualité.
Seul petit bémol à notre avis : la salle de bains, visiblement refaite, est mal pensée. La décoration moderne est agréable si on aime le béton brut dans une douche à l'italienne, mais la paroi en verre dans l'axe du passage s'avère dangereuse si on est mal réveillé (vécu). L'éclairage vertical par un spot est une horreur pour qui veut se maquiller et il manque de quoi poser quoi que ce soit.
Comme souvent dans les hôtels, le wifi est gratuit mais quasi inaccessible depuis les chambres. C'est dû surtout à l'épaisseur des murs des maisonnettes.
Nous reviendrons certainement au Kilina si nous revenons en Corse.

Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Nous avons séjournée une semaine en septembre dans cet hôtel avec notre bébé de deux mois.

Nous en reparlions encore il y a quelque jours tellement le souvenir nous en est agréable.

Nous avons adoré le concept des chambres en petites maisons individuelles donnant sur un parc, magnifique piscine, personnel attentif et aux petits soins pour notre petit bébé et de bon conseil quant aux visites a faire.

Nous avions hésité de prendre le demi-pension ais nous en avons été ravi, il est rare de pouvoir choisir à la carte dans le cadre d'une demi-pension et de manger aussi bien.

C'est vraiment avec regret que nous avons vu arriver la fin de la semaine tellement il nous était agréable de pouvoir profiter des différents sièges sous les pins ou au bord de la piscine lorsque nous n'avions pas envie de gambader pour visite cette île magnifique.

Si nous devions revenir en corse, ce sera au Kilina, d'ailleurs quand bébé aura grandi nous irons car les enfants avaient l'air de bien s'amuser

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

Au plaisir !
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour au Kilina en famille (2 enfants de 12 et 10 ans). Le personnel est au petit soin pour vous sans en faire de trop. Ambiance très détendue et pas trop guindée. Chambres propres dans des bungalows répartis sur tout le site. Une des plus belle piscine de Corse. Nous n'avions pas pris les repas mais lorsque nous allions au resto le K, on nous proposait le prix demi-pension (seul bémol: carte restreinte). Nos enfants ne sont pas fans des clubs enfants et nous non plus mais là, ils ont adorés. Beaucoup de bien pour cet hôtel.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 18 décembre 2013
Bonjour et merci pour votre avis.

Nous sommes très heureux de vous avoir permis de passer un bon séjour.
A bientôt !

La Direction