“Belle adresse” 4 sur 5 bulles

N° 27 sur 41 Hôtels à Porto-Vecchio
Juvisy-sur-Orge, France
“Belle adresse”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

On s'y est arrêté par hasard un midi, avons bien mangé pour un prix correct, et avons profité de la piscine dans un cadre magnifique...
Personnel agréable, seul bémol il n y a pas de zone non fumeur même à l'intérieur (ouvert) les gens fument ce qui est fort gênant pour les non fumeurs et les enfants.
idem autour de la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

Haute-Savoie
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hotel est calme du fait que les chambres sont sous forme de maisonnettes et non dans une structure unique. Les chambres sont spacieuses et ils ont même pensés à mettre des prises "anti-moustiques" à notre disposition dans les chambres. Par contre, le coffre fort est ridiculement petit : un appareil photo et une DS. Le petit déjeuner est très bien, buffet salé et sucré avec un frais jus d'orange que vous pressez vous même. Il manque juste un grille pain. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Corse.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale 907 était très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2014

bonne prestation...
accueil simple mais efficace
taille des chambres et dépendances superieures à la moyenne
environnement de qualité, voiture obligatoire,
pas d'accès à la plage
Cala rossa à 5 min en voiture
mais très belle piscine...
à faire en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
    • 3 sur 5 bulles
Meise, Belgique
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3nuits dans ce complexe pavillonnaire, étape d'un tour de Corse au sein d'un groupe.
Chambre minuscule au confort spartiate. Pas de frigo, mauvais éclairage de la salle de bain.
Beau parc qui mériterait un meilleur entretien. Grande piscine propre et régulièrement entretenue.
Beau mobilier autour de la piscine.
Personnel relativement aimable (sauf voir remarque ci dessous concernant le petit déjeuner)
Quant au repas, avis partagé au sein du groupe. Pour nous, rien de gastronomique, mais cuisine suffisante puisque s'adressant à un groupe.
Par contre, nous nous sommes sentis être des clients de seconde zone, puisque au petit déjeuner, pas question pour le groupe d'accéder au buffet, ceux s'en approchant étant renvoyés systématiquement pour s'en tenir à ce qui avait été servi à table. Vraiment très discriminant !
Impression mitigée dans l'ensemble.
A signaler toutefois, un très bon signal wifi tant dans les pavillons qu'autour de la piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis.
En ce qui concerne les séjours groupe, le dîner ainsi que le petit déjeuner varie sensiblement par rapport aux séjours individuels. Cela dépend des options réservées par les agences. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne proposerons à l'avenir qu'une seule formule "buffet" pour nos clients individuels ou groupes, pour ne pas que des clients puissent se sentir, comme vous l'avez ressenti, à l'écart.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.
la gorgue
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 juin 2014

Acceuil 5 étoiles , prises en charge des valises,.
Petit bungalow hélas petit même pour deux personnes.
Prendre une douche relève du miracle , le sol finit en pateaugeoir .
Et oui la douche n'est pas étanche.
Sinon personnel très sympa , dispo .
Repas de bonne qualité .
Y retournerai avec une tenue de plongée.
Merci à tous le personnel pour leur acceuil.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis, nous avons pris bonne note de vos remarques.
Pour information, la superficie de nos chambres varie de 17 à 34m² (salle de bain comprise) selon les catégories (selon les normes en hôtel 3* la superficie minimale d'une chambre 2 personnes sanitaires compris est de 13.5m²).

Nous serons très heureux de vous accueillir une prochaine fois (nous fournissons la tenue de plongée ! ;)
Troyes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

Pour notre voyage de noces en Corse nous avons effectué un tour de l'île. Pour notre étape à Porto Vecchio notre choix s'est porté sur le Kilina hôtel. Nous avons été très séduits par le cadre apaisant, au milieu de pinèdes, le charme de la piscine, et le restaurant plus que convenable. Les chambres sont très confortables, situées dans de petites maisons (type bungalows mais maisonnettes tout de même!). Bref, tout est propice à un très agréable séjour.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis et serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.

Au plaisir !
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2014

Nous avons passé un superbe séjour début juin dans cet hôtel.
Il est très bien situé dans un cadre idyllique, ombragé par des pins et des chênes liège.
Nous avons apprécié l’accueil chaleureux, la qualité de service, la beauté de l’endroit, la propreté des lieux, le confort des chambres.
Le petit déjeuner copieux est servi autour de la piscine, et la grosse surprise est la qualité de la restauration car ici, la carte est signée par un grand Chef Christian Etchebest : couteaux , crevettes poissons à la plancha, plats élaborés qui ont du goût.
Que du bonheur. Vivement le prochain séjour.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux