“Des excellentes vacances”

N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
France
“Des excellentes vacances”
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

J ai passé d excellente vacances au kilina on mange bien on dort bien et cet hôtel vraiment très très très très très chaleureux les piscines sont très bien (il y en a deux)en plus au milieu d une des deux piscine il y a des transats et un arbre très grand et très très très très très haut je me suis bien amusé pendant ses vacances la plage est pas très loin de l hôtel tout le personnel est très gentil et accueillant les maisons ou on dort sont très modernes et très jolies elles ont aussi une petite terrasse avec un table a l intérieur mais elle se déplace alors nous avons préférée manger dehors il y a aussi un club Mickey ou on s amuse bien les enfants fonts plein de choses différentes et il a aussi des soirées quelques fois .l hôtel est près de tout

Séjour du août 2013 - voyage en famille

Cavalaire
Avis écrit le 16 juillet 2014

On faisait le tour de la Corse en groupe. Première nuit à l'hôtel Kilina. Nous n'y sommes malheureusement restés qu'une nuit.... Quel bel hotel, tranquille, bien décoré.
Nos chambres disséminées dans un jardin magnifique. Le lit, la salle de bains, tout est neuf et de bon goût. À refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout est dans le titre!!!! Cadre magnifique, restaurant avec des plats raffiné et succulent de l'entrée au dessert.Chambre de type bungalow très propre lit super confortable tout a été refait à neuf avec une salle de bain en beton ciré très moderne. Prix plus que correct pour un hotel avec tout ses a coté (piscine, bar,restaurant,filet de volley, petit terrain de foot....) Je recommande absolument!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

On s'y est arrêté par hasard un midi, avons bien mangé pour un prix correct, et avons profité de la piscine dans un cadre magnifique...
Personnel agréable, seul bémol il n y a pas de zone non fumeur même à l'intérieur (ouvert) les gens fument ce qui est fort gênant pour les non fumeurs et les enfants.
idem autour de la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie
Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hotel est calme du fait que les chambres sont sous forme de maisonnettes et non dans une structure unique. Les chambres sont spacieuses et ils ont même pensés à mettre des prises "anti-moustiques" à notre disposition dans les chambres. Par contre, le coffre fort est ridiculement petit : un appareil photo et une DS. Le petit déjeuner est très bien, buffet salé et sucré avec un frais jus d'orange que vous pressez vous même. Il manque juste un grille pain. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Corse.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale 907 était très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2014

bonne prestation...
accueil simple mais efficace
taille des chambres et dépendances superieures à la moyenne
environnement de qualité, voiture obligatoire,
pas d'accès à la plage
Cala rossa à 5 min en voiture
mais très belle piscine...
à faire en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Meise, Belgique
Avis écrit le 21 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné 3nuits dans ce complexe pavillonnaire, étape d'un tour de Corse au sein d'un groupe.
Chambre minuscule au confort spartiate. Pas de frigo, mauvais éclairage de la salle de bain.
Beau parc qui mériterait un meilleur entretien. Grande piscine propre et régulièrement entretenue.
Beau mobilier autour de la piscine.
Personnel relativement aimable (sauf voir remarque ci dessous concernant le petit déjeuner)
Quant au repas, avis partagé au sein du groupe. Pour nous, rien de gastronomique, mais cuisine suffisante puisque s'adressant à un groupe.
Par contre, nous nous sommes sentis être des clients de seconde zone, puisque au petit déjeuner, pas question pour le groupe d'accéder au buffet, ceux s'en approchant étant renvoyés systématiquement pour s'en tenir à ce qui avait été servi à table. Vraiment très discriminant !
Impression mitigée dans l'ensemble.
A signaler toutefois, un très bon signal wifi tant dans les pavillons qu'autour de la piscine.

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Nous vous remercions pour d'avoir pris le temps de donner votre avis.
En ce qui concerne les séjours groupe, le dîner ainsi que le petit déjeuner varie sensiblement par rapport aux séjours individuels. Cela dépend des options réservées par les agences. Nous avons pris bonne note de vos remarques et ne proposerons à l'avenir qu'une seule formule "buffet" pour nos clients individuels ou groupes, pour ne pas que des clients puissent se sentir, comme vous l'avez ressenti, à l'écart.

Nous serons très heureux de vous accueillir à nouveau dans notre établissement.