“"On y retournera"”

N° 27 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Porto-Vecchio, France
“"On y retournera"”
Avis écrit le 21 juillet 2014

Quel plaisir d'être servi avec le sourire de Pauline et son humour !!! malgré notre arrivée tardive !
Cuisine de qualité sans chichi dans un cadre magnifique. Nous reviendrons sans faute et regrettons de ne pas l'avoir testé plus tôt demeurant à Porto-Vecchio !!!
Enfin un restaurant d'été ou l'on n'est pas prit pour des pigeons ! Merci encore !!!

Lisa et Michel

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

France
Avis écrit le 20 juillet 2014 par mobile

J ai passé d excellente vacances au kilina on mange bien on dort bien et cet hôtel vraiment très très très très très chaleureux les piscines sont très bien (il y en a deux)en plus au milieu d une des deux piscine il y a des transats et un arbre très grand et très très très très très haut je me suis bien amusé pendant ses vacances la plage est pas très loin de l hôtel tout le personnel est très gentil et accueillant les maisons ou on dort sont très modernes et très jolies elles ont aussi une petite terrasse avec un table a l intérieur mais elle se déplace alors nous avons préférée manger dehors il y a aussi un club Mickey ou on s amuse bien les enfants fonts plein de choses différentes et il a aussi des soirées quelques fois .l hôtel est près de tout

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cavalaire
Avis écrit le 16 juillet 2014

On faisait le tour de la Corse en groupe. Première nuit à l'hôtel Kilina. Nous n'y sommes malheureusement restés qu'une nuit.... Quel bel hotel, tranquille, bien décoré.
Nos chambres disséminées dans un jardin magnifique. Le lit, la salle de bains, tout est neuf et de bon goût. À refaire.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Avis écrit le 13 juillet 2014 par mobile

Tout est dans le titre!!!! Cadre magnifique, restaurant avec des plats raffiné et succulent de l'entrée au dessert.Chambre de type bungalow très propre lit super confortable tout a été refait à neuf avec une salle de bain en beton ciré très moderne. Prix plus que correct pour un hotel avec tout ses a coté (piscine, bar,restaurant,filet de volley, petit terrain de foot....) Je recommande absolument!!

Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
Juvisy-sur-Orge, France
Avis écrit le 11 juillet 2014 par mobile

On s'y est arrêté par hasard un midi, avons bien mangé pour un prix correct, et avons profité de la piscine dans un cadre magnifique...
Personnel agréable, seul bémol il n y a pas de zone non fumeur même à l'intérieur (ouvert) les gens fument ce qui est fort gênant pour les non fumeurs et les enfants.
idem autour de la piscine.

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Haute-Savoie
Avis écrit le 5 juillet 2014

Cet hotel est calme du fait que les chambres sont sous forme de maisonnettes et non dans une structure unique. Les chambres sont spacieuses et ils ont même pensés à mettre des prises "anti-moustiques" à notre disposition dans les chambres. Par contre, le coffre fort est ridiculement petit : un appareil photo et une DS. Le petit déjeuner est très bien, buffet salé et sucré avec un frais jus d'orange que vous pressez vous même. Il manque juste un grille pain. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Corse.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale 907 était très bien.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 24 juin 2014

bonne prestation...
accueil simple mais efficace
taille des chambres et dépendances superieures à la moyenne
environnement de qualité, voiture obligatoire,
pas d'accès à la plage
Cala rossa à 5 min en voiture
mais très belle piscine...
à faire en famille.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille