“Fidèle depuis près de 20 ans”
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel
N° 29 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 21 juillet 2014

Amoureux de la Corse, nous le sommes aussi de cet établissement dans lequel nous passons une semaine de vacances depuis près de 20 ans. A 2 pas de l'agitation de Porto Vecchio, cet établissement est au calme, décoré avec goût, piscine magnifique et le tout d'une propreté irréprochable. Tous les ans apporte sa petite touche de nouveauté et, cette année, avec la cuisine du chef Etchebest nous avons été comblés...Petit tuyau rien que pour vous : si l'on vous demande pourquoi "Kilina" lors de la soirée d'accueil, répondez que c'était le nom de la grand mère du patron, vous gagnerez peut être une bouteille de champagne :).

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 21 juillet 2014

Quel plaisir d'être servi avec le sourire de Pauline et son humour !!! malgré notre arrivée tardive !
Cuisine de qualité sans chichi dans un cadre magnifique. Nous reviendrons sans faute et regrettons de ne pas l'avoir testé plus tôt demeurant à Porto-Vecchio !!!
Enfin un restaurant d'été ou l'on n'est pas prit pour des pigeons ! Merci encore !!!

Lisa et Michel

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 20 juillet 2014

J ai passé d excellente vacances au kilina on mange bien on dort bien et cet hôtel vraiment très très très très très chaleureux les piscines sont très bien (il y en a deux)en plus au milieu d une des deux piscine il y a des transats et un arbre très grand et très très très très très haut je me suis bien amusé pendant ses vacances la plage est pas très loin de l hôtel tout le personnel est très gentil et accueillant les maisons ou on dort sont très modernes et très jolies elles ont aussi une petite terrasse avec un table a l intérieur mais elle se déplace alors nous avons préférée manger dehors il y a aussi un club Mickey ou on s amuse bien les enfants fonts plein de choses différentes et il a aussi des soirées quelques fois .l hôtel est près de tout

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 16 juillet 2014

On faisait le tour de la Corse en groupe. Première nuit à l'hôtel Kilina. Nous n'y sommes malheureusement restés qu'une nuit.... Quel bel hotel, tranquille, bien décoré.
Nos chambres disséminées dans un jardin magnifique. Le lit, la salle de bains, tout est neuf et de bon goût. À refaire.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 juillet 2014 par mobile

Tout est dans le titre!!!! Cadre magnifique, restaurant avec des plats raffiné et succulent de l'entrée au dessert.Chambre de type bungalow très propre lit super confortable tout a été refait à neuf avec une salle de bain en beton ciré très moderne. Prix plus que correct pour un hotel avec tout ses a coté (piscine, bar,restaurant,filet de volley, petit terrain de foot....) Je recommande absolument!!

Séjour en : juillet 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 juillet 2014 par mobile

On s'y est arrêté par hasard un midi, avons bien mangé pour un prix correct, et avons profité de la piscine dans un cadre magnifique...
Personnel agréable, seul bémol il n y a pas de zone non fumeur même à l'intérieur (ouvert) les gens fument ce qui est fort gênant pour les non fumeurs et les enfants.
idem autour de la piscine.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 juillet 2014

Cet hotel est calme du fait que les chambres sont sous forme de maisonnettes et non dans une structure unique. Les chambres sont spacieuses et ils ont même pensés à mettre des prises "anti-moustiques" à notre disposition dans les chambres. Par contre, le coffre fort est ridiculement petit : un appareil photo et une DS. Le petit déjeuner est très bien, buffet salé et sucré avec un frais jus d'orange que vous pressez vous même. Il manque juste un grille pain. Nous y retournerons sans hésiter lors d'un prochain séjour en Corse.

Astuce pour la chambre : La chambre familiale 907 était très bien.
  • Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Porto-Vecchio
Best Western Hotel Alcyon
Hotel Holzer
Hotel Holzer
N° 14 sur 42 à Porto-Vecchio
BEST WESTERN Residence Hoteliere Alcyon
BEST WESTERN Residence Hoteliere...
N° 30 sur 42 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Kilina Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Kilina Hotel

Adresse: Route de Cala Rossa, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 29 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Catégorie de prix : 113€ - 336€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kilina Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Odigeo, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelsClick et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kilina Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kilina Porto Vecchio
Hotel Kilina Porto Vecchio