“Restaurant”

N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Bastia, France
“Restaurant”
Avis écrit le 20 août 2014

Dîner au Kilina route de cala rossa est une étape à ne pas manquer et même à renouveller plusieurq fois.
L'accueil est très chaleureux,le maitre d'hotel Lionel accueil chaque client avec beaucoup de gentillesse,son équipe est efficace et discrète,tout ce que l'on aime, grand espace entre chaque table et autour d'une piscine pour pouvoir dîner en toute tranquilité.
Belle vue également sur la cuisine ou l'on peut voir le chef Johan Audren et son équipe travailler en toute quiétude (on imagine bien le travail en amont qui est fait) malgré le monde.
Qualités,présentations des plats dignes d'un grand restaurant et d'un grand chef
Le jeune patissier Quentin nous régale avec des desserts succulents
On reviendra c'est sûr !!!!!

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis

Bormes-les-Mimosas, France
Avis écrit le 19 août 2014

Nous avons passé quelques jours au kilina localisation très bonne même si route passante dommage que la piscine soit accessible à tous et ne soit pas réserve à l hotel résultat une vrai piscine municipale très bruyante pas de contrôle d accès! A revoir
Le lieu était très bien au milieu d une pinède l espace bar très agréable aussi parlons des chambres petit bungalows très bien sur le papier intérieur correcte sans plus par contre odeur d humidité portes d accès vitrées à

changer car dur à fermer et ouvrir point négatif lit superposes pour enfants sans barrière et échelle incroyablement dangereuse et barbouillée de peinture pas digne d un 3 étoiles en tout cas pour sa simplicité intérieure et étroitesse des chambres qui sont au demeurant correct donc avis mitigé sur l hotel mais excellente surprise sur la restauration et petite déjeuner vraiment top et raisonnable bravo au chef il ne manque pas grand chose pour que ce soit très bien car tous les ingrédients sont présent y compris le personnel très sympa et pro !

Astuce pour la chambre : Surtout pas chambres donnant sur la route nationale sombre et bruyant!
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
Avis écrit le 17 août 2014

Cela faisait des années que nous passions devant cet hôtel sans avoir envie de nous arrêter... Le dernier arrêt remontait aux années 90... c'est dire ! Cette année grâce à une publicité dans un magazine, nous avons franchi le pas.

Le restaurant (nous n'étions pas à l'hôtel) a été notre coup cœur de cette année ! Nous y sommes retourné plus de 5 fois (midi, soir et bar coktail en soirée) en 2 semaines ! Quand on aime...

Les plats sont inventifs, très bien réalisés et il est rare de voir une cuisine sans micro-onde à l'heure actuelle. Le personnel est très serviable et l'ambiance et très agréable.

Les entrées sont excellentes (même les basiques comme l'assiette de charcuterie était délicieuse) et les plats très bien réalisés (le tartare et le risotto sont juste à tomber par terre !). Seul petit bémol pour les déserts qui sans être mauvais ne sont pas à la hauteur du reste : ils leur manque le petit "plus" qu'ont les entrées et plats ! (La tarte fine aux pommes qui se trouve être une pizza aux pomme est à revoir... : pâte trop épaisse, trop grande, manque de goût).

Les pizza (à emporter ou sur place) sont délicieuses aussi (la Corsica entre autre !)

Le cadre est juste splendide avec les 2 piscines (la plus proche des tables est fermées pendant le service pour la tranquillité de tous) dans une belle pinède. Contrairement à ce que nous pensions, aucune nuisance de la route.

Félicitations pour ce renouveau !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Antony, France
Avis écrit le 13 août 2014

Le Kilina vit bien proche des belles plages de Calla Rossa et de St Cyprien.
Notre séjour familial est un succès, chambre vaste et calme, restaurant très bon et fin.
Les enfants adorents les activités libres proposées, les tournoi de foot, volley et ping pong sont des must.
Le cours de cuisine du vendredi est aussi une respiration unique.

Astuce pour la chambre : Réserver vite, rapport qualité prix superbe
  • Séjour du août 2014 - voyage en famille
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 15 août 2014

Un grand merci pour votre avis. Nous sommes ravis que vos enfants aient essayé l'atelier cuisine du Mini Club.

Au plaisir de vous accueillir prochainement.
Bastia, France
Avis écrit le 12 août 2014

Nous sommes allés en famille au restaurant de l'hôtel.
Accueil très chaleureux et cadre magnifique.
Diner autour de la piscine très agréable.
Les plats sont excellents, raffinés et très bien présentés.
Nous avons été servis assez vite malgré le monde présent ce soir la.
Je m'attendais à une addition "salée" mais pas du tout, les prix sont très abordables pour la qualité des plats.
Je vous conseille ce restaurant sans hésiter !

Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Bonjour et merci d'avoir pris le temps de donner votre avis.
Bonne journée du côté de Bastia.
Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois.
Metz, France
Avis écrit le 11 août 2014

Sentiment général plus positif que ne le laisse entendre les vieux commentaires sur le site (il y a sans doute eu quelques déboires en 2011 et 2012).
Parc tres joli et piscine magnifique. Bon restaurant et petit dej avec vue sur la piscine. Service pro tres agreable. bungalow confort sans doute un peu petit pour 4 si on envisage plus de 3 ou 4 nuitée. il ne faut pas hesitez à prendre la taille au dessus.
parking pratique.
Pas de problème d'odeur ou d'humidifté. La route assez passante est proche mais ne dérange pas.
Nous avons été toujours été tres tranquille a la piscine mais il est vrai que la réception devrait réserver la piscine aux seuls locataire de bungalows vus les prix payes et controler que c'esr respecter.
Hotel tres proche grande plage de Cala Rossa (superbe)
Enfin et comme toujours, difficile de se prononcer sur le rapport qualité prix, il faudrait voir les autres hotels dans la région...
De maniere assez intuitive, ça semble sans doute un chouilla cher mais notre sejour a été tres agreable.

• Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
HotelKilina, Directeur général de Kilina Hotel, a répondu à cet avis, 16 août 2014
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel. Nous avons pris bonne note de vos remarques.
En espérant vous accueillir une nouvelle fois.
Vitrolles, France
Avis écrit le 10 août 2014

Le lieu est magnifique, je m etonne d ailleur du classement sur le site. Petite maison en pleine nature, piscine tres tres belle. Le personnel a compris le sens du mot service, ils ont toujours le sourire. Nous avons adoré. ?

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
Un grand merci à vous. Au plaisir de vous revoir bientôt dans notre hôtel.