“le "pied" dans l'eau”
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel
N° 29 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié : 30 août 2014

Nous avons passé, en famille, 10 jours de détente absolue entre mer (à moins de 10 mn en voiture) et piscine !
les bungalow sont répartis dans un parc sous les pins et les chênes.
le notre était composé de 3 hébergements avec terrasse privative. il était situé à l'écart de la route et des bâtiments principaux, donc tranquille et serein.
Les prestations de notre hébergement (2 chambres, 1 sdb) sont tout à fait suffisantes : propreté, espace, literie confortable, étendoir à linge fort apprécié en rentrant de la plage ou de la piscine.
Bémol, l'absence de climatisation dans la chambre enfants et le bruit des hébergements adjacents du bungalow. Il passe par la VMC. ca va si on met la clim mais des voisins bruyants peuvent vite casser la sérénité des lieux.
L'amabilité et l'accueil des personnels ont été remarquables : cela vaut des dames d'entretien au service du matin, du bar à la salle de restaurant et aux cuisines.
nous avons souvent déjeuné ou diné de menus du jour (entrée, plat, pates, risotto mais aussi le dessert de Quentin) et apprécié leur fraicheur au quotidien : parfait.
la carte snack sous les pins de la piscine dans de sympathiques fauteuils aurait toutefois mérité quelques salades en plus pour éviter l'embonpoint qui nous guette !
merci à tous.

Astuce pour la chambre : les bungalow les plus éloignés des bâtiments principaux et de la route sont les moins passants et le...
  • Séjour en : août 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 29 août 2014

Les points positive d'abord , le restaurant superbe ,nous somme rester une semaine nous avons manger quatre fois ,et à chaque fois ,ce fut un régal ! Et en plus le personnel ,super sympa ,professionnel ,serviable souriante ,un spécial merci à Camille !!! Super sympa et les autre aussi .repa au bord de la piscine animation musique ... Très bien . 9 sur 10

Par contre les chambres ... Un désastre par rapport à la qualités du Resto ... Des filles électrique qui sorte des prise ... La lampe de chevet avec un rafistolage au toile isolante !!! Voir photos .
La chasse d'eau qui coule .garde robe pas de porte ,dimension des chambre trop petite ... Finition peinture qui laisse à désirer . Comparée à ce qu'on a déjà connu dans d'autres hotel ... Un 6 sur 10 .
Heureusement le personnel entretien est très efficace et professionnel .
Une dernier chose ,c'est notre dernière jours le Check out est à 10heure ,mais nous pouvons profiter de la piscine ,mais on n'a même pas un endroits pour se changer ni se doucher ,et la réceptionniste nous a dire qu'on pouvais se changer dans les toilette !!!! Bravo ,nous avons jamais connu ça ,dans d'autres hotel !

Franchement je vous conseil le restaurant les yeux fermer "menu à 27€par personne "
Mais éviter hotel !!!

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 29 août 2014

Nous sommes arrives en famille dans cet hôtel. Le premier bon point est la cuisine signée christian etchebest une cuisine simple et conviviale tout ce qu'il faut pour se régaler, chaque repas était vivement attendu avec des plats du jours varies ( plat, risotto , pattes et entrée dessert en plus de la carte) la piscine est plus qu'agréable et le personnel au petit soin . Quant a la propreté irréprochable ( chambres faites jusqu'à 2 fois par jour ). Un super endroit a conseiller pour les amateurs de bonne cuisine et d'ambiance conviviale et sans chichis ! A refaire !

Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Nous avons séjourné en famille au kilina fin août. Accueil agréable, bungalow simple mais charmant, literie très confortable, salle de bain propre et pratique ( douche italienne). Les bungalow sont situés sur un vaste parc de pins, l'endroit est beau et très reposant. Le restaurant est qualitatif. Bonne cuisine, service convenable. Il est situé au bord de la piscine, une fois la nuit tombée, le lieu est très cosy avec les lumières et palmiers.
Le seul reproche est le petit déjeuner, à ce prix, on peut s'attendre à plus de diversité, tout comme les œufs au plat ou brouillade qui sont en supplément entre 3et 5€ ( exagéré).
Sinon, tout est parfait.

Séjour en : août 2014
Avis publié : 28 août 2014 par mobile

Un endroit agréable et tranquille malgré la proximité de la route qui est très fréquentée. La piscine et le cadre sont propices à la détente. Nous sommes juste allés déjeuner au restaurant (sans hébergement), le service est très correct l'accueil chaleureux mais la cuisine n'est pas extraordinaire !

Avis publié : 27 août 2014

Nous avons passé 10 jours au Kilina au mois d'août. L'hôtel est très agréable, les chambres sont bien équipées, propres et calmes, car dispersées dans une grande pinède. Nous étions en chambre standard familiale (2 pièces séparées et la salle de bain commune). Le restaurant est magnifique, avec plusieurs tables en bord de piscine, une très belle carte variée (chaque soir, il y a une entrée, un plat de pâtes, un risotto et un dessert du jour). Service impeccable et sympathique. La piscine est magnifique, très reposante avec ses multiples transats en tous les cas le matin, car petit bémol, la fréquentation excessive de cette piscine dans l'après-midi puisque ouverte aux personnes qui viennent dîner. Nous avons même vu des gens qui ne passaient pas par le resto et se contentaient de s'installer en bord de piscine en monopolisant plusieurs transats. Il n'y avait quasi aucun contrôle vis à vis de ces personnes. Résultat, si vous allez vous promenez le matin et que vous comptez vous reposer l'après-midi, il n'est pas certain que vous puissiez vous allonger au bord de l'eau.
Le service était très bon tout au long de notre séjour. La seule remarque, c'est que le dernier jour, nous devions libérer la chambre à 10h et que dès 9h30, la femme de chambre nous "harcelait" pour pouvoir la nettoyer.

• Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2014

Nous avons passé un agréable weekend à l'hôtel, très bon accueil a notre arrivée et service irréprochable durant les 2 jours. Logement à la hauteur de nos attentes, très bon restaurant, une cuisine varié et agréable,les petit déjeuner complet. Cadre chaleureux ainsi que la piscine.