“j y retourne l'année prochaine”
Avis sur Kilina Hotel

Kilina Hotel
N° 30 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Saint-Vallier-de-Thiey, France
“j y retourne l'année prochaine”
Avis écrit le 30 juillet 2010

Tout était super, le cadre, la chambre confort pour 4 trés spacieuse, beaucoups de rangement et trés fonctionnelle avec les enfants (grande douche à l'italienne). Les 2 restaurants excellents avec possibilité de déduire sa demi pension le soir dans le resto grill (gastro). Le personnel adorable. Et même de l'aquagym dans la superbe piscine ou l'on peut profiter pleinement sans avoir à reserver son transat à 8h00 du matin. Le bar au top vive les cocktails. Un mini club. Et tout cela avec du calme. Des vacances réussis !!!!!!!!!! J'espere que le propriétaire continuera l'entretien et la rénovation de son établissement dans ce sens car il a tout a y gagner et nous aussi les vacanciers

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Genval
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé un excellent séjour de deux semaines au Kilina. Le service ainsi que le restaurant,(petits déjeuners copieux, repas du soir variés avec présentation recherchée et mets délicieux) étaient hors norme !! Le chambre (confort) de belle grandeur simple mais avec tout le confort nécessaire. Très belle piscine. A vivement recommander !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Arlon
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous venons de passer 8 jours au Kilina Club a Porto Vecchio, et nous en sommes tres satisfaits. S'il est vrai que les chambres sont assez petites, et qu'il n'y a pas beaucoup de places de rangement (nous etions dans un bungalow standard), elles ont neanmoins toutes la tele et sont bien entretenues.
Le complexe est tres bien decore, ambiance cosy. Le personnel est en general tres sympathique. Nous etions en demi-pension, et on y a tres bien mange. Les plats sont recherches, aussi bien au niveau du gout que de la presentation. Un petit bemol pour les plats enfants, qui pourraient etre un peu plus elabores. Le mini club est assez sommaire, il ne s'agit pas d'un mini club proprement dit, avec plein d'activites et plusieurs groupes en fonction de l'age des enfants, comme on en trouve dans les hotels all inclusive. Un jeune fille s'occupe des enfants (coloriage, peinture, jeux de balles), mais ceux-ci ne sont en general pas tres nombreux car plus attires par la piscine :-)
L'hotel se trouve a proximite de la plage de Cala Rossa, et dispose d'une navette deux fois par jour. Il y a aussi une petite epicerie avec des produits locaux a 100 metres. L'endroit est tres calme, et le fait que le club ne soit pas all inclusive fait qu'a aucun moment, on ne se sent "sature" au niveau foule ....
On peut se connecter en wifi (payant), mais egalement sur l'ordinateur mis a disposition par l'hotel (payant egalement).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 13 juillet 2010

chambre (comfort) très sobre mais en bord de mer elle est pratique
seul bémol : douche pas de robinet thermostatique
prix relativement élevé pour sa catégorie
le parc est en rénovation actuellement
notre chambre était au centre donc calme absolu
je recommande la cuisine qui est excellente, super chef inventif
amabilité de tout le personnel
très belle piscine agréable ainsi que son autre restaurant où nous mangions le midi
il est certain que nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Spéracèdes, France
Avis écrit le 20 juin 2010

Nous sommes restés une semaine (fin Mai / début Juin)
le personnel est très agréable (accueil, petit dèj, femmes de chambre.....)
le studio est assez spartiate mais correct, robinetteries à changer (rouille), le reste est bien
lieu très calme mais en hors saison (il n'y avait pas d'enfants)
le petit déjeuner est très copieux, on peux reprocher l'absence de produit locaux.
le restaurant : assez bruyant, repas correct mais unique (pas de choix).

gros bémol, il y avait le matin une odeur d'égout assez prononcée ( des travaux étaient en cours donc.............)

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
GAP
Avis écrit le 17 mai 2010

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, qui pourrait être formidable s'il n'avait manqué cruellement, au moment de notre séjour, d'une absence d'entretien (piscine très jolie mais pleine de feuilles, de mouches etc..., le bungalow : au prime abord "tape à l'oeil", mais... : prise électrique qui se détache du mur, poignée d'une porte qui reste dans les mains, vitre de la porte d'entrée cassée et retenue par du "scotch" etc...) sur la taille, le principe du bungalow nous a beaucoup plus, mais il est vrai que, s'agissant des toilettes mieux vaut se tenir du bon côté de la porte lorsqu'on veut en sortir..., pour la salle de bain, pas très grande non plus). En ce qui concerne le restaurant : très (trop..) classieux à notre goût (pas évident avec une petite fille). J'espère que les exploitants ont fait un effort pour l'entretien, car niveau cadre, le parc est magnifique et cela pourrait faire un très bon séjour.

• Séjour du mai 2009 - voyage en famille
Haute Corse
Avis écrit le 8 mai 2010

Bonsoir ,
Je suis allée passer 1 nuit le 30.05.10 à l'hotel Kilina et franchement je vous le recommande vivement .
La chambre (+ chambre communicante pour nos enfants) , a été mise à notre disposition dés notre arrivée sur le site à 13h30 ( au lieu de 15h normalement , bon Ok , c'était hors saison mais ils n'étaient pas obligés de le faire ...) , les chambres étaient propres et tres agréable , il y avait la clim ( chaud ou froid ) ce qui n'est pas négligeable et la litérie de tres bonnes qualité , les sanitaires tres propres .
Dés le début d'AM nous avons pu profiter de la superbe piscine et des transat bien confortables . Dans la soirée un petit apéritif sur une tres agréable terrasse ombragée , servi par une jeune fille tres souriante et tres aimable ( un petit cadeau à mm été offert à mes 2 enfants ( coloriage + crayons de couleur ) ) .
Le soir venu nous avons mangé sur place un repas vraiment bon et original ( gaspacho , tajine de la mer + chou à la crême ) . La nuit passée nous avons été prendre nos petits déjeuner sur une superbe terrasse ( le cadre de cet hotel est vraiment magnifique ) . Au petit déjeuner il y a un buffet à volonté vraiment extra , pains au chocolat , croissants , pains aux raisins , pain frais + toutes les boissons chaudes classiques , jus de fruits et mm du salé !
Nous avons quittés ( avec regret ) cet hotel vers 12h 15 aprés avoir passé de nouveau la matinée autour de la piscine .
Au moment de partir , pas de surprise au niveau de la facture , les prix indiqués lors de la réservation étaient ceux facturés lors au final . A l'accueil vous serez reçu entre autre pas Estelle , une charmante jeune fille tres à l'écoute et toute aussi souriante et aimable que le reste du personnel ...
Vraiment , je vous conseille vivement cet hotel qui , à mon avis , propose des prestations au dessus d'un 2 ** ...
J'y retournerai , c'est certain !
Merci à toute l'équipe pour leur gentillesse et leur bonne humeur ;)

• Séjour du mai 2010 - voyage en famille