“Que des bons souvenirs”

N° 31 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Nantes, France
“Que des bons souvenirs”
Avis écrit le 26 août 2010

Accueil de l'hotel très agréable, hotesse très souriante - L'hotel est proche des plages, à 10min du centre de Porto Vecchio - Ambiance calme et décontracte - Rien à redire sur la propreté des piscines ainsi que le parc en général - Le choix d'un menu imposé pour la demi pension est très favorable, menus très elaborés, divers et surtout excellents !!!
Notre chambre était grande et spatieuse, nous n'avons rien à reprocher à la propreté.
Nous avons passé deux semaine innoubliable.
Seul petite remarque, l'annimation n'est pas assez développée...il manque des soirées à theme (surtout que l'hotel reste plutot familial)

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Bordeaux, France
Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons passé 4 nuits dans cet hotel en chambre standard.
A notre arrivée, très bon acceuil, réceptionniste agréable, nous explique le fonctionnement de l'hotel et nous amène à notre bungalow situé dans un parc de pins. A première vue, cadre superbe, 2 piscines superbes, principe du bungalow portant le nom d'un site de Corse sympa, chambre atypique (tout en blanc) romantique.

Après s'être installés, les défauts sont apparus : chambre standard très petite, attention les clostro!!! une lampe de chevet ne fonctionnait pas, pour se servir de la télécommande de la télé, il faut se caller devant la télé, il est impossible de zapper depuis le lit et même en face de la télé, ca ne marche pas.
Salle de bain très petite : moisissure dans la douche, robinetterie rouillée...
La porte de la chambre ne se fermait pas entièrement.
Petit déjeuner : très copieux mais malheureusement aucun produit local à part la confiture mais industriel ? Beaucoup de produits surgelés : viennoiserie, pains, brioches...
La grande piscine n'était pas toujours très propre. Les salons extérieurs étaient d'ailleurs remplis d'aiguille de pins!!!
Nous n'avons pas pris de repas à l'hotel. La demi pension avait l'air appétissante et les repas originaux. Le restaurant grill affichait des plats supérieurs à 20 € autant le poisson que la viande. Les plats avaient sur le papier l'air très bons mais il faut rappeler que l'hotel est un 2 étoiles, ne serait pas un tarif trop élévé ??
Ce qui nous a le plus marqué c'est l'ambiance dans cet hotel : aucune. Tous lesdimanches est servi un apéritif de bienvenu. Si vous ne le demandez pas, ils ne vous le proposent pas. Des activités sont proposées telles que aquagym mais aucun personnel ne vous le propose, ne vient vous chercher. C'est juste indiqué sur une petite pancarte à la réception.
Beaucoup de personnel étranger!!!
Au final séjour mitigé pour ce 2 étoiles pour une chambre standard à 176 € petit déjeuner compris, tarif très au dessus pour les prestations qu'il propose.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Tournai, Belgique
Avis écrit le 22 août 2010

Avons passé une semaine très agréable dans un complexe en pleine nature, très joil, pas trop grand (donc pas trop "populeux")
Chambre "standart" pour 4 , un peu limite, nous choisirons la prochaine fois une chambre de style "confort" beaucoup + grande et + récente.
POur le reste, QUE DU BONHEUR : pas trop d'animations, donc pas de bruit, accueil très chaleureux, personnel très souriant et disponible (merci particulier à Kevin, Annaëlle et Jules pour leur sourire, disponibilité, professionnalisme)
La 1/2 pension vaut franchement le coup (je suis restaurateur et je sais de quoi je parle): pour le prix demandé, une cuisine créative, variée, copieuse avec de bon produits.
Seul "hic", les moustiques en nombre important cette année, mais ça, c'est pas la faute de l'hotelier!!!
Bref, un hotel à recommander sans problème aux personnes qui ne recherchent pas le grand luxe, mais qui privilégient le calme.
Nous reviendrons, c'est sûr!

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Saint-Vallier-de-Thiey, France
Avis écrit le 30 juillet 2010

Tout était super, le cadre, la chambre confort pour 4 trés spacieuse, beaucoups de rangement et trés fonctionnelle avec les enfants (grande douche à l'italienne). Les 2 restaurants excellents avec possibilité de déduire sa demi pension le soir dans le resto grill (gastro). Le personnel adorable. Et même de l'aquagym dans la superbe piscine ou l'on peut profiter pleinement sans avoir à reserver son transat à 8h00 du matin. Le bar au top vive les cocktails. Un mini club. Et tout cela avec du calme. Des vacances réussis !!!!!!!!!! J'espere que le propriétaire continuera l'entretien et la rénovation de son établissement dans ce sens car il a tout a y gagner et nous aussi les vacanciers

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Genval
Avis écrit le 21 juillet 2010

Nous avons passé un excellent séjour de deux semaines au Kilina. Le service ainsi que le restaurant,(petits déjeuners copieux, repas du soir variés avec présentation recherchée et mets délicieux) étaient hors norme !! Le chambre (confort) de belle grandeur simple mais avec tout le confort nécessaire. Très belle piscine. A vivement recommander !

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Arlon
Avis écrit le 20 juillet 2010

Nous venons de passer 8 jours au Kilina Club a Porto Vecchio, et nous en sommes tres satisfaits. S'il est vrai que les chambres sont assez petites, et qu'il n'y a pas beaucoup de places de rangement (nous etions dans un bungalow standard), elles ont neanmoins toutes la tele et sont bien entretenues.
Le complexe est tres bien decore, ambiance cosy. Le personnel est en general tres sympathique. Nous etions en demi-pension, et on y a tres bien mange. Les plats sont recherches, aussi bien au niveau du gout que de la presentation. Un petit bemol pour les plats enfants, qui pourraient etre un peu plus elabores. Le mini club est assez sommaire, il ne s'agit pas d'un mini club proprement dit, avec plein d'activites et plusieurs groupes en fonction de l'age des enfants, comme on en trouve dans les hotels all inclusive. Un jeune fille s'occupe des enfants (coloriage, peinture, jeux de balles), mais ceux-ci ne sont en general pas tres nombreux car plus attires par la piscine :-)
L'hotel se trouve a proximite de la plage de Cala Rossa, et dispose d'une navette deux fois par jour. Il y a aussi une petite epicerie avec des produits locaux a 100 metres. L'endroit est tres calme, et le fait que le club ne soit pas all inclusive fait qu'a aucun moment, on ne se sent "sature" au niveau foule ....
On peut se connecter en wifi (payant), mais egalement sur l'ordinateur mis a disposition par l'hotel (payant egalement).

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bastia, France
Avis écrit le 13 juillet 2010

chambre (comfort) très sobre mais en bord de mer elle est pratique
seul bémol : douche pas de robinet thermostatique
prix relativement élevé pour sa catégorie
le parc est en rénovation actuellement
notre chambre était au centre donc calme absolu
je recommande la cuisine qui est excellente, super chef inventif
amabilité de tout le personnel
très belle piscine agréable ainsi que son autre restaurant où nous mangions le midi
il est certain que nous y retournerons avec plaisir

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux