“bravo”

Options : Dîner, Réservations
Porto-Vecchio, France
“bravo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2014

Du vrai du bon et des prix raisonnables je ne peux dire que ca.. c est l endroit ou le poisson retrouve ses lettresde noblesse. Nous avons mange 2 bouillabaisses c etait fin et delicat le poisson frais et le vin aussi ah j oubliais bravo a la patronne qui decoupe le poisson avec art devant nous.

• Visité en juillet 2014

Ingelmunster, Belgique
“De l'authentique !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 mai 2014

Un petit cabanon pas plus grand qu'un mouchoir de poche ..... Le patron part à la pêche le matin , puis le soir il vous cuisine la pêche du jour dans son four à bois ! EXELLENT et peu cher comparativement aux restaurants du coin ( poisson à 4,5 euros les 100 grammes alors que partout ailleur on le trouve de 60 à 100 euros les 100gr ) L'auberge est ouverte depuis Avril 2014 , d'ici qq mois le succès sera au rdv et je gage que cela deviendra l'endroit où il faut aller ..... Très bon vin du coin à la carte et pour pas cher !! On a passé une exellente soirée en agréable compagnie . Surtout que les patrons gardent leur vision de la convivialité si le grand succès arrive ( ce dont je ne doute pas !! )

• Visité en mai 2014

Les voyageurs ayant consulté L'auberge du Pecheur ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez L'auberge du Pecheur ?