“Une belle arnaque !!” 1 5 étoiles

N° 18 sur 44 Hôtels à Porto-Vecchio
sevres
“Une belle arnaque !!”
1 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé ma femme et moi le wk de l'ascension à Porto vecchio afin d'en profiter. Autant l'hotel Castel verde à Santa Guilia fut tres bien ( je vous le recommande !) autant l'hotel les roses blanches fut une catastrophe !! les images du site internet sont trompeuses et ne correspondent pas du tout à la réalité sur place. Notre chambres dites superieures a vue sur le parking de l'hotel voisin , (et non sur les salins comme vendu !). La piscine toute petite n'as plus le soleil passé 15h (toujours a cause de l'hotel voisin), de plus le robot de lavage est present 24h/24h ( sympa pour se baigner !! ). Plus grave le chien des proprietaires est présent autour de la piscine mais aussi dans les cuisines le matin et ce a hauteur de l'emplacement des vienoiseries , SYMPA !!!!! Pour un 3 etoiles la deco est tres kitch, gobelets en plastique dans la salle de bain et les chambres petites. l'accueil etait moyen jusqu'a ce que je fasse les remarques à la proprietaire qui est devenue tres fermée et carracterielle comme le dit une autre personne sur le site. le tout étant évidemment d'un rapport qualité EXTREMMENT VOLEUR !! à eviter a tout prix !!! a croire qu'en corse les etoiles s'achetent...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux

Annemasse, France
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons sejourne mon ami et moi deux nuits dans ce joli hotel et ce fut un sejour agreable. Cependant je dois avouer avoir ete un peu decue par l'hotel en lui-meme. Sur les photos le batiment, la piscine et la terrasse semblaient plus beaux et plus grands. A ma grande deception le jacuzzi etait payant (et tres cher) alors que cela n'etait pas mentionne lors de la reservation, et vu le prix de la chambre (175euros) je m'attendais a ce que cette prestation soit au moins comprise.
Autre point noir : la proximite des salines (a qq metres seulement de l'hotel) est une source de moustiques et un reel handicap. Impossible d'ouvrir les fenetres de la chambre, pas de moustiquaires, et malgre notre vigilance, nous avons eu les jambes couvertes de piqures de moustiques ainsi que le ventre lorsque nous nous sommes baignes a la piscine qui est toute proche des salines. On a gentiment mis a notre disposition une prise anti-moustiques dans notre chambre mais malheureusement ca n'a pas ete suffisant !
En revanche, je dois souligner la proprete et la gentillesse de tout le personnel et des proprietaires qui nous ont reserve un accueil sympathique et chaleureux ! Un grand merci a eux !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2010

Ayant voulu refuser que la patronne prenne photocopie du verso de ma carte de crédit à notre arrivée, (interdit par la loi car si ces photocopies étaient volées ou égarées, n'importe qui pourrait vous prendre de l'argent sur votre carte de crédit !!!) Cette patronne ne m'a plus dit ni bonjour ni au revoir durant tout le séjour, me fusillant des yeux à chaque occasion. NB Les 2 chambres étaient entièrement payées avant notre arrivée ! Notre chambre standard (photo avec le sac noir sur le lit) était étriquée au pt de vue salle de bains ds la quelle le wc est à gauche en entrant et quand vous êtes sur le trône, on ne peut plus fermer la porte et on vous voit à travers la porte vitrée...) coffre fort si imbriqué ds la garde robe, qu'inutilisable. Piscine imbriquée, minuscule et impraticable, l'engin lavant avec tube et fil électrique s'y promenant 24/24h, rien à voir avec les photos sur le site ! Terrasses sur la mer = privées. Jacuzzi payant+très cher. Déjeuner bon mais limité en quantité. Je dois cependant saluer le comportement du personnel qui doit tenter de récupérer la sauce et garder une bonne entente avec les clients.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Wanze
4 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons découvert, avec un couple d'amis, les roches blanches, pour notre plus grande satisfaction. Nous avons reçu un accueil chaleureux et tout était parfait : propreté impeccable, linge et literie, petit déjeuner. Nous avons eu tous les conseils possibles pour nos excursions et restaurants. Cet hôtel avec ses charmants propriétaires et son personnel souriant contribue à notre merveilleux souvenir de vacances en Corse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Lyon
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2010

Pour notre premier séjour en Corse, nous avons trouvé cet hôtel idéalement situé, au calme, sur le port et à 10 min à pied du centre ville. Mon fiancé et moi y avons séjourné 3 jours. Notre chambre, qui offrait une magnifique vue sur la mer était joliment décorée, disposait d'un lit spacieux et confortable.
Propreté irréprochable et personnel très accueillant, vraiment rien à redire... ce fut un très agrable séjour.
Prévoir un vehicule pour accéder aux plages.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juin 2010

très bien placé. accueil et service excellent. sans restauration, mais beaucoup de restaurants de le quartier.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
marseille
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2010

Pour tous ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances cet été, je leur déconseille fortement cet hôtel, sans service très cher compte tenu des prestations. J'ai l'habitude de me rendre en Corse régulièrement et l'été dernier j'ai voulu changer d'hôtel. Je suis allée avec ma femme et mes enfants dans cet hôtel ou j'ai réservé par Internet.
L'accueil a tout d'abord été épouvantable, par une jeune dame brune les cheveux longs frisés. Elle nous a snobé et préférée regarder une émission TV plutôt que d'accueilir les clients. Elle ne nous a pas présenté l 'hôtel et nous avons eu 2 petites chambres minuscules, avec des taches sur le sol, tapisseries déchiré et décorer sans goût. Le prix d'un Mercure et la décoration correspondait à un hôtel de routard sans charme. La piscine quant 'à elle était sale et le jacuzzi ne fonctionnait pas. Les chambres sont vendu à 180 euros sans le petit déjeuner et mes enfants de 2 et 4 ans ont payé 10 euros par personne ! ..... Lorsqu'on au moment de partir j'ai dis qu'il n'était pas correct de faire payer ce prix là à mes enfants, la personne qui s'occupait de facturer à gentiment contacter la direction qui n'a RIEN VOULU SAVOIR ! . Très mécontent du service, du prix et des prestations je vous conseillerai Madame, Monsieur que si vous souhaitez passer d'agréables vacances et dans un endroit digne de ce nom de changer d'adresse. Déçus de cet hôtel, nous nous sommes renseignés dans le village de Porto Vecchio et l'hôtel à une très mauvaise réputations. Les villageois nous ont dit que les propriétaires sont des mafiosos à qui ont ne peut pas leur confiance selon des sources sures et l'hôtel est en chute libre depuis quelques temps déjà et fermera prochainement !!

• Séjour du juin 2009 - voyage en famille