“Un hôtel très bien et surtout un accueil exceptionnel en fin de saison !!!”

Les Roches Blanches
N° 19 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Un hôtel très bien et surtout un accueil exceptionnel en fin de saison !!!”
Avis écrit le 13 octobre 2011

Rien a dire surtout en fin de saison et le dernier jour . Un acceuil exceptionnel et un hôtel impeccable . A recommander a tout le monde et ne surtout pas tenir compte des mauvaises remarques des gens !!!!! Étant dans le métier je peux vous dire que la gentillesse des gens de l hôtel est rare sauf en corse ...

• Séjour du octobre 2011

Avis écrit le 13 août 2011

La chambre réservée (vue sur mer) n'était pas disponible. La chambre de remplacement a été facturée au prix fort (soi-disant vue sur salins mais en fait vue sur parking de l'hôtel voisin). Malgré la demande, aucun geste commercial n'a été fait en compensation.

Réceptionniste hautaine et condescendante à la limite de la politesse.

Pas de WIFI au 2ème étage bien que le descriptif de l'hôtel dise le contraire (un câble est proposé: pratique pour un iPad ou un mobile!!!).

Piscine à l'ombre dès 15h avec présence permanente du robot.

Prix beaucoup trop cher par rapport aux prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Il est vrai que l'hotel est très cher (comme partout en Corse, en été) pour les prestations. 185€ la nuit sans petit dej, c'est un peu fort. Par contre le personnel est particulierement aimable et de bon conseil. Les chambres sont petites mais propres. Le petit dej est moyen et ne vaut pas les 12€.
Le sauna et le hammam sont payant et dans cette catégorie d'hotel, je trouve cela aussi un excessif.
Vous ne serez pas loin du centre sans subir le bruit du port le soir. bref, pas exceptionnel mais pas cata non plus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sevres
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé ma femme et moi le wk de l'ascension à Porto vecchio afin d'en profiter. Autant l'hotel Castel verde à Santa Guilia fut tres bien ( je vous le recommande !) autant l'hotel les roses blanches fut une catastrophe !! les images du site internet sont trompeuses et ne correspondent pas du tout à la réalité sur place. Notre chambres dites superieures a vue sur le parking de l'hotel voisin , (et non sur les salins comme vendu !). La piscine toute petite n'as plus le soleil passé 15h (toujours a cause de l'hotel voisin), de plus le robot de lavage est present 24h/24h ( sympa pour se baigner !! ). Plus grave le chien des proprietaires est présent autour de la piscine mais aussi dans les cuisines le matin et ce a hauteur de l'emplacement des vienoiseries , SYMPA !!!!! Pour un 3 etoiles la deco est tres kitch, gobelets en plastique dans la salle de bain et les chambres petites. l'accueil etait moyen jusqu'a ce que je fasse les remarques à la proprietaire qui est devenue tres fermée et carracterielle comme le dit une autre personne sur le site. le tout étant évidemment d'un rapport qualité EXTREMMENT VOLEUR !! à eviter a tout prix !!! a croire qu'en corse les etoiles s'achetent...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Annemasse, France
Avis écrit le 11 septembre 2010

Nous avons sejourne mon ami et moi deux nuits dans ce joli hotel et ce fut un sejour agreable. Cependant je dois avouer avoir ete un peu decue par l'hotel en lui-meme. Sur les photos le batiment, la piscine et la terrasse semblaient plus beaux et plus grands. A ma grande deception le jacuzzi etait payant (et tres cher) alors que cela n'etait pas mentionne lors de la reservation, et vu le prix de la chambre (175euros) je m'attendais a ce que cette prestation soit au moins comprise.
Autre point noir : la proximite des salines (a qq metres seulement de l'hotel) est une source de moustiques et un reel handicap. Impossible d'ouvrir les fenetres de la chambre, pas de moustiquaires, et malgre notre vigilance, nous avons eu les jambes couvertes de piqures de moustiques ainsi que le ventre lorsque nous nous sommes baignes a la piscine qui est toute proche des salines. On a gentiment mis a notre disposition une prise anti-moustiques dans notre chambre mais malheureusement ca n'a pas ete suffisant !
En revanche, je dois souligner la proprete et la gentillesse de tout le personnel et des proprietaires qui nous ont reserve un accueil sympathique et chaleureux ! Un grand merci a eux !

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Mons, Belgique
Avis écrit le 21 août 2010

Ayant voulu refuser que la patronne prenne photocopie du verso de ma carte de crédit à notre arrivée, (interdit par la loi car si ces photocopies étaient volées ou égarées, n'importe qui pourrait vous prendre de l'argent sur votre carte de crédit !!!) Cette patronne ne m'a plus dit ni bonjour ni au revoir durant tout le séjour, me fusillant des yeux à chaque occasion. NB Les 2 chambres étaient entièrement payées avant notre arrivée ! Notre chambre standard (photo avec le sac noir sur le lit) était étriquée au pt de vue salle de bains ds la quelle le wc est à gauche en entrant et quand vous êtes sur le trône, on ne peut plus fermer la porte et on vous voit à travers la porte vitrée...) coffre fort si imbriqué ds la garde robe, qu'inutilisable. Piscine imbriquée, minuscule et impraticable, l'engin lavant avec tube et fil électrique s'y promenant 24/24h, rien à voir avec les photos sur le site ! Terrasses sur la mer = privées. Jacuzzi payant+très cher. Déjeuner bon mais limité en quantité. Je dois cependant saluer le comportement du personnel qui doit tenter de récupérer la sauce et garder une bonne entente avec les clients.

• Séjour du juin 2010 - voyage avec des amis
Wanze
Avis écrit le 20 juin 2010

nous avons découvert, avec un couple d'amis, les roches blanches, pour notre plus grande satisfaction. Nous avons reçu un accueil chaleureux et tout était parfait : propreté impeccable, linge et literie, petit déjeuner. Nous avons eu tous les conseils possibles pour nos excursions et restaurants. Cet hôtel avec ses charmants propriétaires et son personnel souriant contribue à notre merveilleux souvenir de vacances en Corse.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux