“Rapport qualité prix intéressant.”

Les Roches Blanches
N° 15 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
“Rapport qualité prix intéressant.”
Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit, le week-end ( pluvieux du premier mai).
Accueil très sympathique, la responsable nous a fait visité et choisir la chambre.
Elle n'a pas insisté pour qu'on prenne la plus chère.
Literie et douche de bonne qualité.
Seul reproche : petit déjeuner trop cher.
L'emplacement au bord de mer est vraiment parfait.

• Séjour du mai 2012

paris
Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Un petit hotel sur le port ou ns avons ete extremement bien acceuillis! On ns a meme servis le petit dej a midi au bord de la piscine, ce qui est rare!! Un acceuil dc tres chaleureux. Des chambres petites, ms propre.
On peut acceder au village a pied (15mn env). Encore merci pr ce bon moment que ns avons passe chez vous!

• Séjour du mai 2012
Cambrai, France
Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil exceptionnel, disponible, prodigant d'excellent conseils en terme de ballades et de restos, nous avons été conquis par la gentillesse tant des patrons de l'hôtel que par celle de la receptionniste! nous y retournerons avec plaisir, le retour dans la grisaille de notre Nord n'en est que plus difficile
C'était notre premier voyage en corse....ce ne sera pas le dernier
Merci à toute l'équipe pour cette très sympathique semaine de vacances!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 octobre 2011

Rien a dire surtout en fin de saison et le dernier jour . Un acceuil exceptionnel et un hôtel impeccable . A recommander a tout le monde et ne surtout pas tenir compte des mauvaises remarques des gens !!!!! Étant dans le métier je peux vous dire que la gentillesse des gens de l hôtel est rare sauf en corse ...

• Séjour du octobre 2011
Avis écrit le 13 août 2011

La chambre réservée (vue sur mer) n'était pas disponible. La chambre de remplacement a été facturée au prix fort (soi-disant vue sur salins mais en fait vue sur parking de l'hôtel voisin). Malgré la demande, aucun geste commercial n'a été fait en compensation.

Réceptionniste hautaine et condescendante à la limite de la politesse.

Pas de WIFI au 2ème étage bien que le descriptif de l'hôtel dise le contraire (un câble est proposé: pratique pour un iPad ou un mobile!!!).

Piscine à l'ombre dès 15h avec présence permanente du robot.

Prix beaucoup trop cher par rapport aux prestations.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Suresnes, France
Avis écrit le 28 juillet 2011

Il est vrai que l'hotel est très cher (comme partout en Corse, en été) pour les prestations. 185€ la nuit sans petit dej, c'est un peu fort. Par contre le personnel est particulierement aimable et de bon conseil. Les chambres sont petites mais propres. Le petit dej est moyen et ne vaut pas les 12€.
Le sauna et le hammam sont payant et dans cette catégorie d'hotel, je trouve cela aussi un excessif.
Vous ne serez pas loin du centre sans subir le bruit du port le soir. bref, pas exceptionnel mais pas cata non plus !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
sevres
Avis écrit le 6 juin 2011

Nous avons passé ma femme et moi le wk de l'ascension à Porto vecchio afin d'en profiter. Autant l'hotel Castel verde à Santa Guilia fut tres bien ( je vous le recommande !) autant l'hotel les roses blanches fut une catastrophe !! les images du site internet sont trompeuses et ne correspondent pas du tout à la réalité sur place. Notre chambres dites superieures a vue sur le parking de l'hotel voisin , (et non sur les salins comme vendu !). La piscine toute petite n'as plus le soleil passé 15h (toujours a cause de l'hotel voisin), de plus le robot de lavage est present 24h/24h ( sympa pour se baigner !! ). Plus grave le chien des proprietaires est présent autour de la piscine mais aussi dans les cuisines le matin et ce a hauteur de l'emplacement des vienoiseries , SYMPA !!!!! Pour un 3 etoiles la deco est tres kitch, gobelets en plastique dans la salle de bain et les chambres petites. l'accueil etait moyen jusqu'a ce que je fasse les remarques à la proprietaire qui est devenue tres fermée et carracterielle comme le dit une autre personne sur le site. le tout étant évidemment d'un rapport qualité EXTREMMENT VOLEUR !! à eviter a tout prix !!! a croire qu'en corse les etoiles s'achetent...

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux