“Trompeur!” 3 5 étoiles

N° 19 sur 43 Hôtels à Porto-Vecchio
Nîmes
“Trompeur!”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

La photo de la page d'accueil du site est trompeuse. Et il est dit quelque part "sur la mer"! Ce qui n'est pas dit, c'est qu'entre l'hôtel et la mer, il y a la route qui mène au débarcadère du ferry qui est amarré à deux pas de là!!! Cela signifie passage de camions qui vont ravitailler le ferry mais également convois de voitures sur camions destinées à être livrées aux concessionnaires automobiles locaux! Accueil sympathique de la réceptionniste, exécrable de la patronne. Autre mauvaise surprise: le petit déjeuner est annoncé à 12,50 euros. OK. Mais le matin, nous ne prenons qu'une tasse de café et éventuellement un yaourt. Le premier jour, nous sommes donc allés à la salle à manger et la patronne tout sourire a vite déchanté lorsque nous lui avons dit que nous ne souhaitions qu'un café; La salle était encore vide, mais elle a refusé de nous servir sous prétexte que les autres (sous-entendu, ceux qui payent 12,50) vont arriver et qu'elle ne veut pas salir une table! Sous-entendu "pour rien". Le bâtiment est moche, moderne "cheap", fausses orchidées partout, et l'accès au sauna, jacuzzi et piscine est outrageusement cher. Là aussi, photo très trompeuses sur le site: ce n'est pas du tout comme ça! Le chien est très sympa.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux

ajaccio
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2013

J ai été ravie de cet hôtel, accueil très sympathique, la chambre était nickel. En prenant la chambre confort on a eu la vue sur la mer, l hôtel se situe un peu en retrait de la ville, nous avons donc été au calme.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Hôtel situé sur le côté débarcadère donc bruyant lors des arrivées bateaux. Chambre propre sans plus. Compte tenu de la différence de prix ne pas prendre les chambres avec terrasses qui sont sans volet. Attention le jaccuzi est payant et le hamman également. Hôtesse d'accueil très sympa!

• Séjour du septembre 2012
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2012

Séjour 2 semaines en juin 2012 Vol via JetAir FLY (694,96€) Location C3 National Via Auto Europe (476,10€)
Hôtel Demeure Castel Brando / ERBALUNGA / 135€ + 13,50€ = 148,50€ « le meilleur petit déjeuner »
The Manor / CALVI / 160€ (pt déj compris) « la plus belle vue »
Capo d’Orto / PORTO / 105 (pt déj compris) « le meilleur rapport qualité prix »
Cala di Sole / AJACCIO / 155€ + 12€ = 167€ « la plus belle piscine »
Hôtel Abbartello / OLMETO / 135 + 10€ = 145€ « la plus belle chambre »
Les Roches Blanches / PORTO VECCHIO / 150€ + 12€ = 162€ « l’accueil le plus efficace »
La Solensara / SOLENSARA / 92€ + 14€ = 106€ « l’étape inutile »
Dominique Colonna / CORTE / 130€ + 12€ = 142€ « le site le plus serein »

Situé à 15’ à pieds du centre historique de Porto-Vecchio, sur la Baie, cet hôtel offre de belles possibilités pour profiter des superbes plages et criques paradisiaques au sud de la ville.

Toutes les choses à voir sont gentiment proposées à l’accueil de l’hôtel, dès l’arrivée.
C’est sans conteste l’accueil le plus efficace que nous avons rencontré lors de notre séjour, ….. y compris pour la mise en garde contre les moustiques qu’implique la présence des salines voisines.
Notre petite chambre (n°201) avec une vue imprenable sur la baie et sur le port ainsi que sur l’arrivée occasionnelle des ferry est propre et située au 2ème étage sans ascenseur.

La petite piscine, à l’arrière du bâtiment, donnant sur les salines est malheureusement occupée en permanence par le robot nettoyeur et ses tuyaux…. Ce qui en rend son utilisation peu engageante.

Le petit déjeuner est complet avec charcuterie, fromages, viennoiseries renouvelées et jus de fruits en boîte.
Pas de restaurant à l’hôtel.

Excellent point de chute, en dehors de la frénésie de la vielle ville, avec malgré tout accès pédestre facile mais fort grimpant…..

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2012 par mobile

Nous y avons passé une nuit, le week-end ( pluvieux du premier mai).
Accueil très sympathique, la responsable nous a fait visité et choisir la chambre.
Elle n'a pas insisté pour qu'on prenne la plus chère.
Literie et douche de bonne qualité.
Seul reproche : petit déjeuner trop cher.
L'emplacement au bord de mer est vraiment parfait.

• Séjour du mai 2012
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2012 par mobile

Un petit hotel sur le port ou ns avons ete extremement bien acceuillis! On ns a meme servis le petit dej a midi au bord de la piscine, ce qui est rare!! Un acceuil dc tres chaleureux. Des chambres petites, ms propre.
On peut acceder au village a pied (15mn env). Encore merci pr ce bon moment que ns avons passe chez vous!

• Séjour du mai 2012
Cambrai, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2012

Accueil exceptionnel, disponible, prodigant d'excellent conseils en terme de ballades et de restos, nous avons été conquis par la gentillesse tant des patrons de l'hôtel que par celle de la receptionniste! nous y retournerons avec plaisir, le retour dans la grisaille de notre Nord n'en est que plus difficile
C'était notre premier voyage en corse....ce ne sera pas le dernier
Merci à toute l'équipe pour cette très sympathique semaine de vacances!

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux