Hôtel Costa Salina(Porto-Vecchio)
266 $US
256 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Le Roc e Fiori Hotel(Porto-Vecchio)
201 $US
185 $US
548 $US
529 $US
Hotels.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 610 $US/nuit de cet hôtel.

338 $US
  • Piscine
Hotel Casadelmar(Porto-Vecchio)
789 $US
Avis publié : 24 avril 2018

Un accueil chaleureux et souriant! Michael et Mélanie nous ont reçu avec une grande gentillesse et beaucoup de disponibilité.
Les chambres sont spacieuses, très propres et très bien insonorisées. La literie est super confortable et la vue sur la mer: une vrai merveille!.... Un petit déjeuner copieux et varié. L'hôtel est hyper bien situé: à 1 minute à pied du port et à peine 15 minutes (toujours à pied) du centre de Porto Vecchio. Nous gardons un souvenir merveilleux de notre séjour tant pour la beauté de la ville que pour les conseils avisés de nos hôtes pour nos visites touristiques. Nous reviendrons l'année prochaine! Vivement!

Astuce pour la chambre : Les chambres vue mer
  • Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 22 avril 2018 par mobile

Très bon accueil. Personnel agréable. Nous recommandons cet hôtel. Chambres spacieuses. Très bien placé. Les restaurants sont pas éloignés. Petits déjeuners copieux. Très propre. Les gérants sont disponibles et connaissent très bien leur région pour nous renseigner sur les bons petits coins pour les visites ou la restauration.

Séjour en : avril 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 18 avril 2018 par mobile

Je suis ravie de mon séjour professionnel dans ce charmant hôtel situé en bord de mer et équipé d'une piscine, jaccuzi, hammam, sauna. La chambre dôtée d'une petite terrasse est d'un très bon goût. Inutile de reprendre la voiture pour aller diner car tout est à proximité. Comme je ne petit-déjeune pas beaucoup, on m'a fait un geste commercial sur le prix du petit déjeuner ce qui ne m'est jamais arrivé en 12 ans de terrain. Je recommande fortement

Séjour en : avril 2018, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

Très belle chambre avec terrasse, spacieuse, bien agencée, bien rénovée, bien tenue, au 4 ème étage, vue superbe sur la mer et la ville haute.
Service aimable et souriant mais un peu trop strict sur les horaires de check-in check-out et sur le petit-déjeuner (Prévenir avant 23 heures la veille si vous le prenez ou pas, arriver au moins un quart d’heure avant 10h30, ne pas préférer une table plutôt qu’une autre).
Rapport qualité-prix: moyen

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 17 septembre 2017

Très jolie chambre avec vue sur l'étant et sur le parking d'un autre hôtel. Spacieuse, confortable,calme,superbe salle de bain. Quant à l'accueil, très déçus. On a eu l'air de déranger à peine arrivés. Nous sommes arrivés avant 15h (heure du check in).Il nous a été répété 4 fois en 10 min que nous ne pourrions intégrer la chambre avant car il ne fallait pas déranger les filles (femmes de chambre) qui nettoyaient.On nous inviter à aller déjeuner et revenir plus tard. Au retour, nous avons encore attendu et passé 15h, on nous remet les clefs en nous disant "voilà les clefs, je vois que vous êtes très fatigués": Nous avons eu le sentiment qu'on nous faisait une faveur alors que je payais quand même 180euros la nuit (sans pt déjeuner ). J'ai trouvé l'attitude très déplacée.Le dernier jour du séjour en passant dans le hall, j'entends un rot monstrueux provenant de la cuisine dont la porte était ouverte suivi de rires d'homme. Ceci dénote un manque de professionnalisme total et est inadmissible vu les prix pratiqués par l'établissement. Il ne suffit pas de faire de jolies chambres pour pouvoir se prétendre un hôtel d'un certain niveau.

Astuce pour la chambre : Etages supérieurs ne donnant pas sur le parking de l'hôtel attenant
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
RochesBlanches2a, Responsable relations clients de Les Roches Blanches, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2018

Madame Mar P,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger un commentaire au sujet de votre séjour.

Nous tenons à vous présenter nos excuses pour le malentendu à votre arrivée. En effet, il ne s’agissait aucunement de ne pas déranger les femmes de chambres pendant leur travail mais plutôt de leur laisser le temps de nettoyer les chambres et les couloirs convenablement afin de préserver la réputation de propreté impeccable que nous avons pu acquérir tout au long des années.

La chambre que vous avez réservée sur Booking.com du 31 Août au 4 Septembre 2017 était une chambre « Supérieure avec vue sur Piscine ». Nous avons la chance à Porto-Vecchio d’avoir un Golfe et une réserve se trouvant être des anciens marais salants, malheureusement inexploités à ce jour. Cet « étang » est donc une zone protégée et riche d’histoire qui a d’ailleurs donné son appellation à la ville de Porto-Vecchio, « la Cité du Sel » dû au fait que les salines de Porto-Vecchio sont les seules existantes en Corse depuis le 18e siècle. Malheureusement, l’hôtel voisin a été autorisé à construire son parking dans cette zone bien qu’il ne soit pas au premier plan de votre vue. Cependant, toutes nos photos sont réelles et non retouchées. Aussi, en vous rendant sur le site officiel de l’hôtel vous auriez pu constater que la chambre réservée était au tarif de 165 € la nuit au lieu de 180 € (prix de la chambre avec vue sur le Golfe sur notre site).

Enfin, nous sommes un hôtel familial et nous en sommes fiers puisque nous apportons ainsi toute la convivialité, la proximité et la chaleur que nos clients recherchent par rapport à un hôtel de taille plus importante. Nous avons accueilli en date du 8 août un bébé dans la famille et lorsque celui-ci a fait son rot après avoir été nourri, nous avons tous éclatés de rire puisque très étonnés et surpris du son qui pouvait sortir d’un aussi petit être.

Nous sommes désolés que cette situation, bien que cocasse, vous ait paru déplacée. Nous faisons tout pour garder notre politesse, courtoisie et professionnalisme dans toutes les situations. A l’écoute des besoins de nos clients, nous faisons tout notre possible pour répondre à leurs attentes et besoins pendant leur séjour dès qu’ils nous en font part.

A nouveau, nous vous présentons nos excuses pour ce malentendu et espérons que votre expérience parmi nous fut toutefois agréable et reposante.

Michael Lauer
Directeur Des Opérations