“hotel epouvantable et le mot est faible”

Les Roches Blanches
N° 16 sur 42 Hôtels à Porto-Vecchio
Avis publié: 12 avril 2010

Pour tous ceux qui souhaitent passer de bonnes vacances cet été, je leur déconseille fortement cet hôtel, sans service très cher compte tenu des prestations. J'ai l'habitude de me rendre en Corse régulièrement et l'été dernier j'ai voulu changer d'hôtel. Je suis allée avec ma femme et mes enfants dans cet hôtel ou j'ai réservé par Internet.
L'accueil a tout d'abord été épouvantable, par une jeune dame brune les cheveux longs frisés. Elle nous a snobé et préférée regarder une émission TV plutôt que d'accueilir les clients. Elle ne nous a pas présenté l 'hôtel et nous avons eu 2 petites chambres minuscules, avec des taches sur le sol, tapisseries déchiré et décorer sans goût. Le prix d'un Mercure et la décoration correspondait à un hôtel de routard sans charme. La piscine quant 'à elle était sale et le jacuzzi ne fonctionnait pas. Les chambres sont vendu à 180 euros sans le petit déjeuner et mes enfants de 2 et 4 ans ont payé 10 euros par personne ! ..... Lorsqu'on au moment de partir j'ai dis qu'il n'était pas correct de faire payer ce prix là à mes enfants, la personne qui s'occupait de facturer à gentiment contacter la direction qui n'a RIEN VOULU SAVOIR ! . Très mécontent du service, du prix et des prestations je vous conseillerai Madame, Monsieur que si vous souhaitez passer d'agréables vacances et dans un endroit digne de ce nom de changer d'adresse. Déçus de cet hôtel, nous nous sommes renseignés dans le village de Porto Vecchio et l'hôtel à une très mauvaise réputations. Les villageois nous ont dit que les propriétaires sont des mafiosos à qui ont ne peut pas leur confiance selon des sources sures et l'hôtel est en chute libre depuis quelques temps déjà et fermera prochainement !!

• Séjour en : juin 2009, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Les Roches Blanches
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 18 janvier 2010

Bonjour, je souhaite réagir à l'avis fictif posté par Etienne 09 le 27 OCT 2009 : Ce site cher Mr, est un site sérieux, qui permet aux CLIENTS de donner leur avis sur leur VERITABLE sejour passé dans cet hotel.
Aux futurs clients qui hesiteraient apres avoir lu ce tissu d'inepties je dirais : FONCEZ ! HOTEL TOP ! IDEALEMENT SITUE NICKEL et le personnel vous donnera autant de tuyaux sur resto, plage, shopping que possible.
Pour y avoir travaillé en tant que receptionniste l'été 2007, je sais que la propreté, le confort et l'accueil, sont des PRIORITES chez les proprietaires. Les Benedetti puisqu'ils ont été nommés, ( bravo d'ailleurs Mr Etienne 09 est le seul " CLIENT" à connaitre le nom des proprietaires...aviez-vous accés aux fichiers ??) sont des gens charmants. J'ai malheureusement dû les quitter en pleine saison cet été 2007, coup dûr pour des patrons, qui se sont pourtant montrés charmants, et très comprehensifs. Concernant le chapitre de "l'esclavage", en tant qu'employé, je ne me suis jamais sentie autant soutenue par mon encadrement. Il semblerait aussi que leurs femmes de menage reviennent cette saison, à bon entendeur....

• Séjour en : juin 2007, a voyagé pour affaires
Avis publié: 16 décembre 2009

Cet hotel est vraiment très agréable. J'y ai passé quelques jours entre copines, et c'était parfait pour aller diner le soir, profiter de la ville à pied sans avoir les embouteillages ni le problème de trouver une place pour se garer le soir à Porto-Vecchio. Certes, pour aller faire du shopping, il faut 15 mn à pied, mais l'emplacement de l'hotel est parfait. On ne peut pas rêver mieux. De plus, le coin piscine est très agréable. Les chambres de l'hotel sont refaites à neuf, ce qui fait que c'est moderne, propre, la chambre comme la salle de bain. J'ai beaucoup apprécié l'acceuil chaleureux des propriétaires ainsi que le personnel qui est aux petits soins pour répondre à nos demandes.

• Séjour en : août 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié: 27 octobre 2009

Mon mari et moi avions choisi le mois de septembre pour visiter la Corse, temps idéal mais parmis tous les hôtels que nous avons fait de l'île, Les Roches Blanches à Porto Vecchio reste le pire SOUVENIR.
Les propriétaires M. et Mme BENEDETTI sont des [--], ils ne pratiquent pas les prix affichés !!!. Ce ne sont pas des professionnels ils sont IMPRIMEURS et devraient en rester là. On ne s'improvise pas hôtellier quand on ne maîtrise pas !!;
Nous avons aussi été très CHOQUER par la manière dont ils traitent leur personnel !. L'ESCLAVAGE c'est fini et les injures qu'ils ont faits à l'égard de leurs femmes de ménages est tout simplement INACEPTABLE !!
Cet hôtel là ne tiendra pas et je souhaite bonne chance au COSTA SALINA, un 3* voisin des Roches Blanches et qui n'a rien à voir !!!

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 21 octobre 2009

C'est la 1ère fois que nous réservions 1 hôtel sur le net et n'avons absolument pas été déçues, notre chambre "supérieure avec terrasse" coûtait 115€/jour mais c'était justifié => vaste penderie, salle de bains avec fenêtre, vue sur le golfe et terrasse de +/- 20m² avec vue imprenable sur la baie de Porto Vechio.
Situé dans une voie sans issue (à part les utilisateurs de navettes maritimes: 1-2 par semaine) près du port de plaisance et des cfés/restaurants avec un prking privatif c'est vraiment l'idéal, rien à reprocher sauf peut-être le petit-déjeuner à ajouter à la facture (12€/jour et personne)...
Pour ceux qui le peuvent, on vous le conseille fin septembre/début octobre => peu de touristes, températures 23-29°c et prix de la location à 50% du prix en haute saison...

PS: n'hésitez pas non plus à voler avec RyanAir et à louer une voiture à l'aéroport....
;--)

• Séjour en : octobre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 15 septembre 2009

Le titre décrit très bien l'hôtel. Aucune chaleur ne dégage de cet hôtel. Dans la chambre où l'on était il n'y avait ni mini bar, ni baignoire et pourtant c'était la chambre luxe confort ! Trop familial. Les propriétaires manquent d'expérience... Petit déj dedans alors qu'une belle terrasse-piscine existe et qu'il faisait super beau. Rapport qualité/prix à revoir. Prix de la chambre / nuit mi-septembre pour 2 pers. 189 € sans petit déj !!! et la taxe de séjour !

• Séjour en : septembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié: 26 août 2008

Nous avons tout d'abord eu quelques doutes concernant la location de l'hôtel (à cause du port commercial) mais ils se sont dissipés dès la première soirée/nuit. L'hôtel est idéalement situé: juste à quelques minutes des restaurants donnants sur le port de Porto-Vecchio et malgré tout au calme de la cohue. Concernant le port commercial, on n'a jamais rien entendu bien que selon les propriétaires de l'hôtel, certains matins il y avait des bouchons.

Nous avions une chambre confort, très joliment aménagée, et surtout propre. La grosseur de la chambre, nous a tout à fait convenu. On était pas venu en Corse pour passer nos journées dans la chambre. Le matelas était à notre goût trop mou.

L'hôtel est dans un très bon état, propre, joliment décoré. La piscine est très agréable. Nous avons bien pu nous détendre.

L'accueil était très chaleureux. Tout le monde était très serviable. Ils nous ont tous donné de bons conseils que ce soit pour les restaurants, les plages, etc.

A part ça, nous retournerons en Corse mais pas en pleine saison (juillet-août) car c'est sur-bondé. On louera aussi un bateau à moteur afin d'aller sur des plages accessibles que par mer.

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)