“pourquoi pas mais sans plus”
Avis sur Funtana Marina

Funtana Marina
Chamonix, France
“pourquoi pas mais sans plus”
Avis écrit le 21 juin 2013

Belle résidence calme et bien entretenue.La vue est magnifique et la piscine chauffée est agéable avec l'espace pataugeoire qui est en fait un mini bassin.Les appartements et villas ont le soleil le matin jusqu'à la mie journée par contre le soir pour les amateurs comme moi c'est raté.La plage de la Folaca et non pas celle de palombaggia est en effet joignable à pieds( environ 800m)mais pas avec une poussette.Nous avions loué un T2 assez spacieux mais une très mauvaise litterie et pour le prix(900€)la semaine, les draps et le ménage ne sont pas compris, donc un peu honéreux.Accueil sympathique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
airgio_13, Gérant de Funtana Marina, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour vos remarques.
Pour la saison 2014, ayant tenu compte de votre avis, nous sommes heureux de vous signaler que la literie de tous nos logements a été renouvelé.
La résidence se trouve effectivement en face des plages de Folaca et d'Asciaghju mais dans la zone portant le nom de "zone Palombaggia" composée de trois plage ; Palombaggia, Folaca et Asciaghju ; toutes trois étant joignable à pied à partir de la résidence.
Bien cordialement.

Voyage solo
Conthey - Valais
Avis écrit le 24 janvier 2010

Un endroit sauvage et magnifique. La résidence est très bien entretenue et correspond exactement aux photos et description du site. Vue sur la mer et la plage de Palombaggia depuis la terrasse de la villa. Côté pratique, nous avons apprécié l'accès à pied à la plage et la pizzeria juste en dessous de la résidence. Les propriétaires sont très sympa et disponibles.

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille
Voir également ces hébergements à Porto-Vecchio ou ses environs
Hotel Funtana Marina
dolce vita de palombaggia
dolce vita de palombaggia
N° 11 sur 87 à Porto-Vecchio
Villas les Hauts de Porto-Vecchio
Villas les Hauts de Porto-Vecchi...
N° 26 sur 87 à Porto-Vecchio
Santa Giulia Palace
Santa Giulia Palace
N° 5 sur 87 à Porto-Vecchio
Residence Belvedere de Palombaggia
Residence Belvedere de Palombagg...
N° 2 sur 87 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Funtana Marina ?

Informations supplémentaires concernant Funtana Marina

Établissement : Funtana Marina
Adresse: route de Palombaggia | Palombaggia Beach, 20137, Porto-Vecchio, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Porto-Vecchio
N° 36 sur 87 Hébergements spécialisés à Porto-Vecchio