“Dolce vita”

Funtana Marina
Genève, Suisse
“Dolce vita”
Avis écrit le 6 avril 2014

Dominant la plage de l'Acciaro qu'on peut rejoindre à pied en 10 minutes, proche des plus belles plages de Corse ( Palombaggia, Rondinara..) la résidence Funtana Marina est le lieu idéal pour des vacances décontractées et réussies.Les appartements et villas sont meublés avec goût. La vue est splendide. Propriété bien entretenue et calme. Très belle belle piscine à disposition mais qui mériterait une température un peu plus fraîche... Hôtes très accueillants. En comparaison, Funtana Marina est certainement ce qui se fait de mieux dans la région.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Voyage solo
Nîmes, France
Avis écrit le 12 mars 2014

Cela fait 4 ans que nous venons chaque été et quelquefois au printemps, nous ressourcer avec mon épouse et mes enfants à Funtana Marina. Cet endroit est magique. Les propriétaires sont d'une bienveillance et d'un professionnalisme rare. Chaque appartement ou maison dispose de sa propre terrasse avec une vue à couper le souffle sur la plage. La piscine est idéale pour les enfants en bas-âge. Les miens y ont appris à nager.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Bourges, France
Avis écrit le 11 mars 2014

Ideal pour les amateurs de calme et de vue splendide sur la mer.Un grand plaisir avec la possibilité de rejoindre les plages sans prendre son véhicule.Propriétaires très accueillants et toujours disponibles.Logements concus avec gout et pratique.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Chamonix, France
Avis écrit le 21 juin 2013

Belle résidence calme et bien entretenue.La vue est magnifique et la piscine chauffée est agéable avec l'espace pataugeoire qui est en fait un mini bassin.Les appartements et villas ont le soleil le matin jusqu'à la mie journée par contre le soir pour les amateurs comme moi c'est raté.La plage de la Folaca et non pas celle de palombaggia est en effet joignable à pieds( environ 800m)mais pas avec une poussette.Nous avions loué un T2 assez spacieux mais une très mauvaise litterie et pour le prix(900€)la semaine, les draps et le ménage ne sont pas compris, donc un peu honéreux.Accueil sympathique!

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
airgio_13, Gérant de Funtana Marina, a répondu à cet avis, 17 février 2014
Merci pour vos remarques.
Pour la saison 2014, ayant tenu compte de votre avis, nous sommes heureux de vous signaler que la literie de tous nos logements a été renouvelé.
La résidence se trouve effectivement en face des plages de Folaca et d'Asciaghju mais dans la zone portant le nom de "zone Palombaggia" composée de trois plage ; Palombaggia, Folaca et Asciaghju ; toutes trois étant joignable à pied à partir de la résidence.
Bien cordialement.
Conthey - Valais
Avis écrit le 24 janvier 2010

Un endroit sauvage et magnifique. La résidence est très bien entretenue et correspond exactement aux photos et description du site. Vue sur la mer et la plage de Palombaggia depuis la terrasse de la villa. Côté pratique, nous avons apprécié l'accès à pied à la plage et la pizzeria juste en dessous de la résidence. Les propriétaires sont très sympa et disponibles.

• Séjour du juin 2007 - voyage en famille