Contrôle des avis
Avis écrit le 23 août 2018 par mobile

Très bon accueil,Mr Giovanni est a nos petits soins, très bon conseils.
Résidence très bien entretenue et très bien pensée, très jolie cadre, conforme à 4 étoiles . Une vue imprenable .Une résidence au calme , pratique pour aller à la plage à pieds et splendide piscine .
Les yeux fermés, je recommande

Date du séjour : août 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Hervé G, Gérant de Funtana Marina Résidence, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2018

Merci beaucoup pour ces jolies compliments, ce fut un plaisir de vous accueillir dans notre résidence, au plaisir de vous revoir

Avis écrit le 29 mai 2018

Un séjour des plus agréables dans une résidence des plus agréables ! Piscine chauffée, vue du balcon sur une des plus belle plage de l'île, chemin d'accès à la plage à 600 m à pieds... Je pense que tout est dit !

Date du séjour : mai 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Hervé G, Gérant de Funtana Marina Résidence, a répondu à cet avisA répondu le 12 juillet 2018

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre séjour, se fut un plaisir de vous recevoir, à bientôt j’espère.

Avis écrit le 27 avril 2018

Une très belle résidence ! Villa au top équipement et literie parfait .Accueil chaleureux , beaucoup de charme et de tranquillité ... Un endroit magnifique ...accès plage à travers le maquis corse ,très fleuri en cette saison ... un moment inoubliable ! très bon moment en famille .

Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille

Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes heureux de constater que le séjour vous a plu, bonne continuation.

Avis écrit le 18 septembre 2017 par mobile

Nous y avons passé une semaine. Très jolie résidence avec un personnel des plus accueillant.
C est très propre, la cuisine est fonctionnelle, un très grand balcon avec une belle vue mer. La situation de la résidence est idéale car elle est à mi chemin entre les plages de palombagia, santa giulia, bonifacio et la baie de porto vecchio. Il faut néanmoins être motorisé.
Le petit bémol de cette raisidebce est la piscine qui bénéficie de peu d ensoleillement vu son exposition. Mais deux belles plages au sable fin sont à 15mn de marche de la résidence.

Date du séjour : septembre 2017
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 3 juin 2017 par mobile

Nous avons loué une villa pour 15 jours et sommes ravis de notre choix.la vue sur mer l emplacement et les équipements sont pleinement satisfaisants.2 sdb lave vaisselle lave linge...tout est neuf.piscine parfaite pour les enfants.nous reviendrons !l accueil au top !!

Date du séjour : juin 2017
Type de voyage : A voyagé en famille