“Plaisir pour les papilles et convivialité!”
Avis sur La Petite Maison de Vardiola - FERMÉ

La Petite Maison de Vardiola
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Porto-Vecchio, France
“Plaisir pour les papilles et convivialité!”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Une jolie bergerie entièrement rénovée offre une superbe vue sur le Golfe de Porto-Vecchio, la Pian d'Avretu et la Sardaigne au loin! Mais cette Petite Maison ne régale pas seulement les yeux...
Le menu, en plus d'être gargantuesque, et également délicieux : charcuterie de qualité, soupe corse à rendre jalouse ma grand-mère, un confit d'agneau qui font dans la bouche, une sélection de fromages en accord avec les très bons vins corses, des desserts simples mais très bien réalisés. Un pur régal!
L'accueil est convivial, la musique éclectique et bien choisie, et le patron vous amusera de ses blagues.
Une très bonne adresse où s’arrêter avant ou après avoir profiter des joies de nos montagnes.

Aubagne, France
“EXCELLENTE SOIREE”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Sur le conseil de Yves à la Villa U Sognu, car nous voulions un vrai "repas corse", nous avons réservé à la Petite Maison.
Tout était parfait de l'entrée au dessert, le cadre est magnifique et le service efficace.
Rien à redire, tout était excellent et nous avons passé une soirée mémorable.
Dépêchez vous de profiter de ce bel endroit qui vient d'ouvrir et qui n'est pas encore surfréquenté par les touristes...

“MOMENT SUBLIME”
Avis écrit le 29 juillet 2014

Accueil très chaleureux, le menu à 45 € est pantagruélique et les saveurs sont au rendez-vous. Nous avons découvert ce restaurant grâce à notre logeur et nous n'avons pas été déçus de ce conseil.
La vue est splendide, tout est neuf et de bon goût. Les spécialités corses sont d'une grande qualité et le service est irréprochable.
Nous recommandons ce bel endroit sans hésiter !

• Visité en juillet 2014
“A DECOUVRIR ABSOLUMENT !”
Avis écrit le 28 juillet 2014

Un cadre magnifique pour une cuisine familiale authentique. Des spécialités corses très copieuses avec des menus très équilibrés. Les desserts sont à la hauteur et l'accueil convivial.
Nous recommandons chaudement.

Mérignac, France
“que du plaisir”
Avis écrit le 24 juillet 2014

Nous avons enfin gouté à de la vraie charcuterie corse, les plats copieux sont un pur régal, accueil tres chaleureux dans un cadre magnifique , restaurant à ne pas manquer !

Les voyageurs ayant consulté La Petite Maison de Vardiola ont aussi consulté