“Je recommande ce logement de vacances”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Bel appartement

chambre
sejour
salle d'eau
douche
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
1 chambre, 1 salle de bain, 3 couchages
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs TripAdvisor

Très bon - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

DZIADKIEW...
“Je recommande ce logement de vacances”
Avis écrit le 28 juin 2015 Séjour en juin 2015

Très bonne qualité de prestation. Appartement neuf tout confort nécessaire pour un court séjour au calme à proximité des plages et de principaux points touristiques. L'accueil chaleureux,

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer