“Villa Calita Cala rossa”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
odibull
Ploubazlanec, France
“Villa Calita Cala rossa”
Avis écrit le 14 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné dans cette villa du 23 octobre 2017 au 3 novembre 2017. Villa encore mieux que sur les photos,très propre et bien équipée (vaisselles et matériel de cuisine), grande, agréable, épurée en déco. Domaine sécurisé très calme. A peine à 10 min d'une belle plage, 15 min centre de Porto Vecchio. Propriétaire accueillant et disponible, encore merci pour votre délicate attention de bienvenue !!! . Idéal vacances en famille. Belle piscine. wifi au top. A conseiller +++

dedeacdc
france
“Idyllique”
Avis écrit le 25 septembre 2017 Séjour en septembre 2017

Accueillis par Sophie, souriante, prévenante, avec un coffret de produits corses, nous avons découvert cette villa d'une propreté irréprochable, bien agencée, complète au niveau de l'électroménager. L'une des chambres s'ouvre sur un patio ombragé. Les 2 salles de bains joliment décorées suffisent pour 3 couples. Le calme, la piscine, le salon exterieur, les transats, la plancha et la présence calme et efficace d'Hervé ( qui a chauffé la piscine pour notre plus grand plaisir) ont fait de ce séjour un enchantement. Ajoutez à cela la plage à 10 mins à pieds, propre, eau turquoise avec la baie autour. Nous avons passé 15 jours inoubliables...Merci à eux.

Curious68...
“Super vacances Corse”
Avis écrit le 2 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Super vacances en grande partie grâce à la villa. Logement calme, propre, bien aménagé et bien agencé. Équipement complet, confortable, reposant, bref rien à redire. La plage à moins de 10 minutes à pieds et la piscine nous ont permis de nous rafraîchir en cette semaine très chaude. Notre meilleure location depuis longtemps. Un grand merci à Sophie et Hervé pour l’accueil et les cadeaux de bienvenus. On va être obligé de revenir, une semaine c’est trop court...

Marine C
“Merveilleux!!”
Avis écrit le 13 juin 2017 Séjour en juin 2017

Vrai coup de cœur pour cette jolie et chaleureuse location! De plus, idéalement située: proche des plus belles plages du sud de la Corse (Santa Giulia, Petit Spérone, Cabanon bleu...) ainsi que de la montagne (randonnées, piscine naturelles)! Nous avons adoré le jardin paysagé avec sa piscine chauffée privative et sécurisée pour les enfants! On s'y sent tellement bien que c'est la troisième année que nous y retournons!

Votre tranche d'âge 25-34
veronitho...
Grandcamp-Maisy, France
“Viva corsica”
Avis écrit le 20 mai 2017 Séjour en mai 2017

Merveilleux séjour. Le propriétaire nous a reçu merveilleusement bien. La location était formudable. Une maidon de rêve pour des vacances inoubliables.... on reviendra ça c est sur merci a vous amis corse .

Climber45...
“Pour la maison Villa Calita”
Avis écrit le 1 mai 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Super sėjour, belle maison bien ėquipė, avec grande piscine et super jardin. Propriėtaire très sympa

Réponse de la direction
04 mai 2017
Nous sommes contents que vous ayez apprécié votre séjour à la Villa Calita.
Merci pour ce témoignage et au plaisir de vous accueillir pour une prochaine escapade sur l'île de Beauté.
baytchris...
Saint-Vincent-et-les-Grenadines
“villa calita corse”
Avis écrit le 24 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

les propriétaires sont très sympathiques,les photos ne trichent pas,villa spacieuse,
très propre et une très bonne literie
petit cadeau de bienvenue à notre arrivée cela fait plaisir
piscine privée et chauffée
à recommander

Réponse de la direction
30 avr. 2017
Merci d'avoir pris le temps de rédiger cet avis à votre retour.
Au plaisir de vous recevoir pour un futur séjour en Corse du Sud à la Villa Calita.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer