“Maison tout confort au coeur du maquis”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La petite maison La terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La petite maison
La terrasse
La cuisine toute équipée
Cuisine ouverte sur le salon
Vue d'ensemble
L'escalier menant aux 2 chambres en mezzanine.
Chambre1 ouverte sur le salon
Chambre 2 semi-ouverte avec rangements.
La SDB avec grande douche et lave-linge.
Grande penderie.
SDB
La douche
Intérieur/Extérieur
La piscine
Vue de San Ciprianu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Anglais en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Le Plenie...
“Maison tout confort au coeur du maquis”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison tout confort au cœur du maquis. Un lieu au calme pour se ressourcer mais proche des plus belles plages de l'extrême sud de la Corse.
Equipement de qualité et de très bon goût alliant charme et confort!
Accueil sympathique et moments de partage avec Elisabeth, la propriétaire.
Je recommande vivement cette location avec un très bon rapport qualité/prix !

17 nov. 2017
Merci pour ce gentil commentaire, moments conviviaux partagés !
Au plaisir de vous revoir....
Je recommande vivement ce locataire !
O1ivier
“Idéal pour prolonger un peu l'été”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le cadre est calme et agréable, nous n'aurions pu souhaiter mieux pour faire un break au soleil au début de l'automne.
Merci à Elisabeth pour ce lieu de farniente idéal :)

17 nov. 2017
Merci d'avoir pris soin de la maison et j'espère que vous y avez passé d'agréables vacances d'automne!
Locataire vivement recommandé!
Lannoy E
“SUPER!!”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis à 2 couples d'amis, nous avons passé un super moment! La maison était top, l'équipement impeccable et surtout l'accueil d'Elisabeth géniale! Proche de Porto-Vecchio et des plus belles plages, nous vous recommandons vivement cette location de qualité!

Ludwiczak...
“Super villa, super vacances”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour dans la villa. Nous avons apprécié le confort et la déco impeccable ainsi que l'accueil très chaleureux d'Elisabeth.

10 août 2017
Merci pour ce commentaire.
Vous avez pris soin de la maison et me l avez rendue impeccable !
Au plaisir de vous revoir !
Elisabeth
Jean-Paul...
Picardie, France
“Propriétaire très conviviale et maison tout confort dans le maquis.”
Avis écrit le 8 juillet 2017 Séjour en juin 2017

Nous avons été reçus avec beaucoup de gentillesse et la maison est vraiment très fonctionnelle. Il y a vraiment tout et les conseils avérés de la propriétaire Elisabeth nous ont été d'un grand secours. Nous avons passés 14 jours de superbes découvertes en découvertes. Je crois que nous avons eu beaucoup de chance d'avoir eu cette belle location, néanmoins une voiture est indispensable pour visiter toutes les merveilles que regorge la Corse du Sud (plages, amabilité et gentillesse des locaux, visites des villes comme Bonifacio, Ajaccio etc ...) Superbe séjour avec un temps génial.

23 juil. 2017
Josiane et Jean Paul ont été des locataires très sympathiques.
Ils ont pris soin de la maison et ils ont profité de ces vacances, visitant le Sud de la Corse et ses coins paradisiaques!
Je les remercie de leur séjour et au plaisir de les revoir peut être!
Elisabeth
luc32016
palaiseau
“trés bon sejour”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bon accueil
location très bien, tout confort.
Élisabeth c'est mettre ces hôtes à l'aise, donne des conseils pour les endroits à visiter et n'hésite pas à venir vous voir afin que votre séjour ce passe au mieux.
encore un grand merci à elle sans oublier Marion sa cousine et Archimède ce gentil et adorable chat unique.

05 juil. 2017
Merci à Caro et Luc pour leur commentaire. Ils ont été des hôtes sympathiques et très respectueux de leur location. Je les remercie vivement d'en avoir pris soin pendant leur séjour ainsi que d'avoir câliner Archimède, mon petit chat à 3 pattes !
Au plaisir de vous revoir peut être....
plagedeFa...
“Location alliant confort, décoration de goût et accueil plus que chaleureux”
Avis écrit le 1 septembre 2016 Séjour en août 2016

Maison fonctionnelle: On s'y sent bien comme à la maison (très bien équipée).
Accueil de qualité et bienveillance d'Elizabeth.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
03 sept. 2016
Merci beaucoup....ce qui m importe le plus c est que mes locataires se sentent bien et profitent au macimum de leurs vacances. Au plaisir de vous accueillir une prochaine fois peut être.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer