“Magnifique séjour dans une mini villa au top avec...”
voyageurs ont déjà réservé cette location
La petite maison La terrasse
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
La petite maison
La terrasse
La cuisine toute équipée
Cuisine ouverte sur le salon
Vue d'ensemble
L'escalier menant aux 2 chambres en mezzanine.
Chambre1 ouverte sur le salon
Chambre 2 semi-ouverte avec rangements.
La SDB avec grande douche et lave-linge.
Grande penderie.
SDB
La douche
Intérieur/Extérieur
la piscine
Vue de San Ciprianu
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Logement à louer -
2 chambres, 1 salle de bain, 4 couchages
Porto-Vecchio, Corse-du-Sud, Corse

Avis des voyageurs Tripadvisor

Excellent - basé sur 16 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

Passport7...
“Magnifique séjour dans une mini villa au top avec climatisation et piscine.”
Avis écrit le 8 août 2018 Séjour en juillet 2018

Endroit au calme dans une superbe mini villa toute équipée entre mer et montagne. Une piscine magnifique. Un excellent accueil d'Elisabeth et Sébastien qui sont à l'écoute. Moments de partage très appréciés avec les propriétaires. Je recommande vivement cette location.

Date du séjour : juillet 2018
19 août 2018
Merci pour cet excellent commentaire!
Vous avez été des hôtes sympathiques et respectueux du lieu.
Au plaisir de vous revoir, peut être!
Global750...
“Top”
Avis écrit le 27 juillet 2018 Séjour en juillet 2018

Excellent accueil d'Elisabeth. Maison proche de Porto-Vecchio et des magnifiques plages, mais au calme. Logement climatisé, ce qui a son importance en été. Au top !

Date du séjour : juillet 2018
05 août 2018
Un couple charmant avec un petit garçon adorable!
Merci d'avoir pris soin de la maison et au plaisir, peut être, de vous revoir!
Elisabeth
Le Plenie...
“Maison tout confort au coeur du maquis”
Avis écrit le 16 novembre 2017 Séjour en septembre 2017

Maison tout confort au cœur du maquis. Un lieu au calme pour se ressourcer mais proche des plus belles plages de l'extrême sud de la Corse.
Equipement de qualité et de très bon goût alliant charme et confort!
Accueil sympathique et moments de partage avec Elisabeth, la propriétaire.
Je recommande vivement cette location avec un très bon rapport qualité/prix !

Date du séjour : septembre 2017
17 nov. 2017
Merci pour ce gentil commentaire, moments conviviaux partagés !
Au plaisir de vous revoir....
Je recommande vivement ce locataire !
O1ivier
“Idéal pour prolonger un peu l'été”
Avis écrit le 28 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Le cadre est calme et agréable, nous n'aurions pu souhaiter mieux pour faire un break au soleil au début de l'automne.
Merci à Elisabeth pour ce lieu de farniente idéal :)

Date du séjour : octobre 2017
17 nov. 2017
Merci d'avoir pris soin de la maison et j'espère que vous y avez passé d'agréables vacances d'automne!
Locataire vivement recommandé!
Lannoy E
“SUPER!!”
Avis écrit le 20 septembre 2017 Séjour en septembre 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous sommes partis à 2 couples d'amis, nous avons passé un super moment! La maison était top, l'équipement impeccable et surtout l'accueil d'Elisabeth géniale! Proche de Porto-Vecchio et des plus belles plages, nous vous recommandons vivement cette location de qualité!

Date du séjour : septembre 2017
Ludwiczak...
“Super villa, super vacances”
Avis écrit le 7 août 2017 Séjour en juillet 2017

Nous avons passé un super séjour dans la villa. Nous avons apprécié le confort et la déco impeccable ainsi que l'accueil très chaleureux d'Elisabeth.

Date du séjour : juillet 2017
10 août 2017
Merci pour ce commentaire.
Vous avez pris soin de la maison et me l avez rendue impeccable !
Au plaisir de vous revoir !
Elisabeth
luc32016
palaiseau
“trés bon sejour”
Avis écrit le 14 juin 2017 Séjour en juin 2017

Très bon accueil
location très bien, tout confort.
Élisabeth c'est mettre ces hôtes à l'aise, donne des conseils pour les endroits à visiter et n'hésite pas à venir vous voir afin que votre séjour ce passe au mieux.
encore un grand merci à elle sans oublier Marion sa cousine et Archimède ce gentil et adorable chat unique.

Date du séjour : juin 2017
05 juil. 2017
Merci à Caro et Luc pour leur commentaire. Ils ont été des hôtes sympathiques et très respectueux de leur location. Je les remercie vivement d'en avoir pris soin pendant leur séjour ainsi que d'avoir câliner Archimède, mon petit chat à 3 pattes !
Au plaisir de vous revoir peut être....
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer