“Des vacances parfaites”

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

X889VSnic...
Verviers, Belgique
“Des vacances parfaites”
Avis écrit le 2 novembre 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons séjourné pendant 2 semaines à 3 familles avec 6 enfants de 8 à 2 ans à la Casanghjulina en juillet dernier, et je peux franchement dire au nom de tous que nous avons de loin passé les meilleures vacances tous ensemble. Le lieu est tout simplement magique, sans bling bling inutile, juste parfait pour passer des vacances de rêves, super pour que les petits bouts puissent s'éclater sans nous stresser chaque seconde. Christine est au petit soin, et fait un super boulot pour que le séjour se passe à merveille... bref top sur toute la ligne... on en redemande, car le seul problême est qu'après y avoir gouter, c'est compliqué d'imaginer aller ailleur...

Date du séjour : juillet 2016
Votre tranche d'âge 35-49
LindaB227...
Lille, France
“Parfait !!”
Avis écrit le 1 juin 2016 Séjour en mai 2015

C'est bien plus qu'une location de vacances : une très belle rencontre avec cette adorable et attachante famille !
Tout est fait pour passer des vacances parfaites: des prestations bien au-dessus de la plupart des locations et un sens du service bien au-delà de ce qu'on a l'habitude de voir.
Arrivés en avion avec notre fille de 2 ans, tout le matériel était disponible et beaucoup de jeux prêtés ce qui permet de voyager plus légers.
L'endroit est juste parfait et il faut se motiver pour en sortir tellement on s'y sent bien!
Une seule envie = revenir dès que possible car c'est un vrai coin de paradis où l'on peut totalement se déconnecter et profiter.
L'endroit parfait pour les grands comme pour les petits. Christine et Nicolas chouchoutent leurs hôtes et c'était un plaisir de les rencontrer et de loger dans leur Caseddu !

Le confort sur place, la piscine et le spa, la proximité des lieux de balades et l'accueil parfait des hôtes!

Date du séjour : mai 2015
État général de la location Literie
Cuisine et ustensiles Propreté de la salle de bains
Autres services Service
Le plus apprécié: tout !
Le moins apprécié: repartir !
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Héléna B
“Que du bonheur”
Avis écrit le 20 novembre 2015 Séjour en novembre 2014

La région, que nous redécouvrions, est réellement superbe et chaque sentier, chaque village fut un appel à la découverte de ce magnifique endroit.La corse est splendide à observer et regorge de ressources qui raviront les amateurs de randonnées, de ballades en bateau, de sites et paysages exceptionnels qu'ils soient naturels ou façonnés par la main de l'homme et de restaurants sympas.Chaque lieu est différent et nous en sommes partis avec pleins de belles images dans les yeux et dans notre appareil photo.Notre location fut, également, une merveilleurse surprise, telle que sur la photo conforme à la description et bien plus, il vous suffira, simplement de profiter pleinement de tout ce qu'elle vous offre, sa propreté, ses agencements, son calme et sa chaleur de vivre.
Merci à Mr et Mma Gazaniol pour leur accueil chaleureux, leur conseils et leur disponibilité.

Date du séjour : novembre 2014
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
cristal55...
Passy, France
“coin de paradis, exceptionnel !”
Avis écrit le 16 octobre 2015 Séjour en septembre 2015

Bonjour et encore merci pour ces moments agréables de partages et d'amitiés sincères !!! C'est un lieu douillet et cosy, d'une propreté irréprochable, Chez Christine et Nicolas, ou nous avons passé mon mari et moi de belles et douces vacances, dans ce joli et paisible coin de Corse au allure de petit paradis !! une piscine chauffée très appréciée, un jaccuzi sous les tonnelles ombragés, une cuisine d'été ouverte, et nous voici plongé dans l'ambiance !!!! FARNIENTE ….. Merci pour tous ces bons moments ! les découvertes de belles plages dorées, les bons et beaux endroits pour le palet , le tout entouré de personnes toutes plus agréables les une que les autres !….. Très sincèrement merci, et aimerions bien vous gardé comme amis tout simplement ! D'énormes bizzous à vous ainsi qu' aux enfants Olivia, Paul et Ange-Marie, mais sans oublier de gros calins à vos amis à 4 pattes qui nous ont conquis!! et fais craqués ! Bizous tous doux de Haute Savoie Christine et Alain

Date du séjour : septembre 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: le relationnel entre autre car tout était merveillleux
Compagnons de voyage : Avec mon époux(se) / partenaire
Groupe d'amis Personnes handicapées
Voyageurs seniors Familles avec jeunes enfants
Pour les groupes
Laetitia...
“A refaire les yeux fermés”
Avis écrit le 7 octobre 2015 Séjour en avril 2015

Si vous ne connaissez pas encore la Corse, je vous conseille vivement de séjourner à "Casanghjulina" pour découvrir cette Île magnifique. Votre dépaysement sera total et dans un cadre idyllique avec des prestations de qualités. La villa est juste magnifique, il y a de l'espace et des jeux pour des enfants énergiques comme le bien. La rivière se situe juste à côté de la villa, on peut donc s'y rendre à pied ou en vélo, faire de superbes ballades en découvrant la faune et la flore du sud de la Corse. Pour ceux qui préfèrent la plage pas de problème elle est accessible en voiture en 5 minutes. Mais on peut tout aussi bien rester tranquillement au bord de la piscine chauffée et profiter du cadre et du calme. Les petits plus, sans aucun doute la salle de sport, le sauna et surtout le spa. D’ailleurs suggestion d'utilisation : à la nuit tombée, les enfants endormis, que du bonheur de se sentir comme une princesse au milieu de ses petites bulles et des huiles essentielles! Et pour finir, un grand merci aux propriétaires Christine et Nico qui vous accueillent chaleureusement et vous mettent tout de suite à l'aise et rendent votre séjour inoubliable.

Date du séjour : avril 2015
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Groupe d'amis Familles avec jeunes enfants
Personnes avec des animaux de compagnie
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Violaine...
“Villa de rêve ! ”
Avis écrit le 6 octobre 2015 Séjour en juin 2015

Un lieu unique, une villa superbe, des propriétaires qui seront vous rendre la vie facile. Notre plus belle location de vacances en Corse. Nous y avons séjourné avec 2 enfants en bas âge et la maison s y prête totalement ! Des jeux pour les enfants, la sécurité nécessaire pour eux (et nous ;) )
Une cuisine d été équipée comme un restaurant !
Une maison moderne, spacieuse, (très propre !!!) et fonctionnelle ! Je conseille
vivement cette location à toute personne souhaitant passer des vacances de rêve ! Merci encore aux propriétaires pour nous avoir aussi fait découvrir leur île et et ses richesses ;)Merci encore aux propriétaires pour nous avoir fait aussi découvrir la vie

Date du séjour : juin 2015
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer