“Excellentes planches de fromages et charcuteries ”
Avis sur A Casetta - FERMÉ

A Casetta
Description : Restaurant traditionnel corse.
Description : Restaurant traditionnel corse.
Avis publié : 1 juin 2018 par mobile

Produits de qualité
Accueil sympathique.
Attention pas de paiement en CB
Mais l'adresse vaut le détour

Contrôle des avis

Avis publié : 29 mai 2018 par mobile

Un accueil très sympa, des serveurs parfaits, une vue de la terrasse incroyable et des plats exquis
Seul bémol, nous avons été servi trop vite, menu 3 services en 1h.
Nous aurions voulu faire durer ce moment plus longtemps.

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Belle carte...mais une fois assis on a le choix sur le tiers de la carte ! Question de saison ?! On n’a pas l’explication. Idem sur les desserts. La machine à café en panne...pas d’équipement dans l’établissement, la serveuse fait des va et viens de l’autre côté de la rue. Étrange.
Sinon les plats servis ne sont ni extraordinaires ni mauvais mais il règne une atmosphère étrange dans ce restaurant...qui donne l’amer sentiment qu’on aurait mieux fait d’aller manger ailleurs...
Je ne recommande pas.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Si vous souhaitez passer un moment dans un endroit où les serveuses ne s’appellent pas miss sourire et que vous souhaitez manger des gnocchis à toutes les sauces, vous êtes à la bonne adresse. Blague à part, la note est salée pour un repas que vous pouvez sans soucis faire mieux chez vous !! Belle poudre aux yeux !!

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Mardi 8 mai 2018, repas du soir.
Filet de cochon à la pietra et au miel de châtaigne, très bien préparé et succulent.
Mon ami lui a pris gnocchi au fromage corse, il s'est régalé mais il est resté sur sa faim. Accueil par la serveuse a été agréable, avec le sourire, ce qui n'était pas le cas de la patrone. Courtoise mais très distante avec notre table , on a pas eu le droit à la Myrte, alors que la table d'à côté, oui ! Le restaurant n'accepte pas les Cartes Bleues dans une ville hyper touristique, c'est limite ! D'autant que les frais cartes bancaires sont de l'ordre de 0,45 à 0,60%.
Mon impression est donc mitigé, bravo à la gentille serveuse et au cuisinier, pour le reste, des améliorations sont nécessaires

Les voyageurs ayant consulté A Casetta ont aussi consulté