“Excellentes Vacances à renouveller ici !”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Excellent - basé sur 2 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

villamaor...
Bonifacio, France
“Excellentes Vacances à renouveller ici !”
Avis écrit le 25 avril 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Nous venons de passer un excellent séjour dans cette remarquable villa qui est vraiment formidable avec une piscine chauffée très agréable en cette saison.
Prestations haut de gamme, très belle décoration, literie parfaite, et un extérieur à couper le souffle.....
Location à proximité des plus belles plages, nous avons passé de très belles journées à santa giulia, et tamaricciu.
nous avons pu aussi visité Bonifacio qui est seulement à 20 min en voiture et de même pour la montagne.
Ce fût magnifique !
Merci pour l'accueil et les nombreux conseils du propriétaire, nous avons eu un très bon contacte, nous reviendrons c'est sûr !

Date du séjour : avril 2016
La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation géographique, la villa en pierre et le reste, en faite tout
Le moins apprécié: rien, tout a été parfait
Compagnons de voyage : En famille élargie
Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?
  • Votre caution vous a-t-elle été restituée dans les délais prévus ?
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer