“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Brasserie le QG

Brasserie le QG
Classé n° 29 sur 234 Restaurants à Porto-Vecchio
Avis publié : 11 juillet 2018 par mobile

Un burger énorme, de vraies frites, une pression à un prix enfin correct, bref un bon moment servi avec le sourire et rapidement... validé !

Contrôle des avis

Avis publié : 9 juillet 2018 par mobile

Située dans la galerie du geant casino vous pourrez y manger rapidement et de façon qualitative. Une carte variée et régulièrement mise à jour. Les burgers sont une de ses spécialités et sont très copieux !

Avis publié : 20 juin 2018

le service est sympa, la nourriture est bonne mais pas non plus extra. en revanche on est dans un centre commercial et quand j'ai vu les prix waaoooww!!! on est a porto vecchio mais quand même.

Avis publié : 29 mars 2018 par mobile

Excellent!! personne ne peut être déçu. Très bon accueil menu de qualité Corse et petit vin AB excellent

Avis publié : 3 mars 2018

accueil très agréable.service rapide et efficace, beaucoup de choix dans les plats. Nous avons même eu de l'eau pour notre chien ! Y retournons régulièrement, et c'est toujours parfait.

Les voyageurs ayant consulté Brasserie le QG ont aussi consulté

Porto-Vecchio, Corse-du-Sud

Vous connaissez Brasserie le QG ?