“Joli poisson en vitrine mais pas dans l'assiette”
1 sur 5 bulles Avis sur U Pescadori - FERMÉ

U Pescadori
Options : Réservations
Options : Réservations
Lille, France
“Joli poisson en vitrine mais pas dans l'assiette”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 novembre 2011

Pourquoi le poisson visible en vitrine (sur l'étal) n'est pas cuisiné et servit aux clients ? Le poisson servit était une catastrophe. Ambiance sympa mais c'est tout. Les vins étaient trop chers et pas parmi les meilleurs de l'ile. Il vaut mieux ne pas déjeuner à Propriano et faire quelques kilomètres de plus en dehors de la ville.

Visité en septembre 2011

Angers, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Escroquerie pure et simple”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 16 septembre 2011

Couverture du menu "pêché dans le golfe, la maison ne sert pas de poisson congelé, références des guides michelin, médailles attribuées..."
Première commande : vin, qui est en rupture de stock, second prix, 29 euros, car ils ne servent pas de pichet.
Commande de la soupe pour 3 (surement une boite), on nous sert en guise de rouille un tout petit ramequin avec une rouille sans doute préparé plusieurs jours à l'avance, les croutons étaient rance. Il a fallu réclamé, de la rouille supplémentaire. Le clou du spectacle : la salade de "BROYE" du poulpe au Moulinex qu n'avait ni la couleur, ni le gout du poulpe. Réellement insipide. C'était indeterminable. Sur un lit de salade +++
La friture de poissons-Chat. Friture de poisson ??? Deux poissons dans l'assiette que l'on donne généralement aux chats surgelés de fait. La Daurage sèche....
L'amabilité des serveurs, du patrons et des clients Corses qui se foutent de notre gueule...no comment. Insultes en corses, que nous avont perçues, parlant italien.
Nous n'avont pas rétorqué car ça allait finir en pugilat ! Surtout, n'allait jamais dans ce restaurant car il merite d'être fermé purement et simplement.

Visité en septembre 2011
“Juste.... EPOUVENTABLE”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 août 2011

Si y avait un resto a plastiquer ca serait celui la! Un scandale... Une bouffe inommable... Les assiettes sont restees a peine touchees... Le poisson aux allures de poulet frit, le tiramisu fait avec un fromage blanc a la vanille... C est avec la sensation de m etre fait completement EXCROQUE que j ai quitter ce resto.... Juste DEPLORABLE...

villemur sur tarn, france
“déplorable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juin 2011

Raccolage sur la voie publique, propagande malhonnête et mensongère !!! Soupe de poissons qui n'en a que le nom, poissons soi-disant frais que la serveuse promène au bout des doigts dans la salle puis cuisson au micro-ondes sûrement car chair très caoutchouteuse, légumes restant apparemment du service de la veille... dessert insipide !!! Service assez lent et surtout peu aimable, serveuse qui s'exclame auprès des autres clients car ma famille et moi-même n'avons pratiquement pas touché à nos assiettes ! Scandaleux, grosse arnaque, et surtout mauvaise image de cette belle Corse où nous avons passé 10 jours avec accueil remarquable, hôtels ou maison d'hôtes (Villa La Grecq à Capo de Lecci) de très bonne qualité ! Nous y reviendrons... mais surtout pas dans ce restaurant qui est à proscrire !

• Visité en juin 2011
l isle sur sorgue
“lamentable”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2011

j aurais du lire les avis avant de vivre cette mauvaise expérience....comme certains...la pire de ma vie.
A mon tour je donne mon avis afin de vous éviter ce cauchemard en cuisine.
D ailleurs le mot cuisine est superflu dans ce restaurant qui n a que l enseigne pour l indiquer.
Cuisine dégueulasse, d une rareté absolue, jamais vu ça.
Personnel disgracieux et l addition n est rien d autre que tu raquet.
Malgré la commande de menus, nous avons préféré partir avant les desserts...les entrées (soupe en boite coupée à l eau, et poulpe imangeable...) la daurade servie à ma fille de 10 ans correspondait à une baleine sur l addition!!!!
Bref!!! surtout passez votre chemin

• Visité en mai 2011

Les voyageurs ayant consulté U Pescadori ont aussi consulté