“Ne prenez pas de dessert!”
Avis sur U Pescadori - FERMÉ

U Pescadori
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié: 3 septembre 2012

Le décor marin est très "kitch" mais c'est pour le folklore!
L'accueil et le service sont aimables.
L'entrée aux gambas grillées était classique mais je fais les mêmes à la maison à partir de gambas congelées.
J'ai ensuite goûté un poisson local qui s'appelle "chapon". Il était bien préparé mais les accompagnements étaient moyens (riz, pommes de terres un peu sèches, épinards)
Par contre, il faut absolument éviter les desserts! Ma salade de fruit était en effet fraîche mais uniquement composées de pommes et oranges. C'est un peu limité comme mélange!
La mousse au chocolat de mon mari n'était pas faite maison. Le pire a été pour les enfants qui ont eu une glace vanille-chocolat industrielle en pot style "flamby" dégoûtante! Je pense qu'au lieu de jeter ces pots ils feraient mieux de servir 2 vraies boules de glace.
Au final, cela fait cher pour un menu à 35€ quand seul le plat est acceptable.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour U Pescadori
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 2 août 2012

Un véritable scandale, tout sauf de la restauration. Racolage actif de la patronne aussi fraîche que son poisson, pour finalement déguster des aliments tous moins bons et préparés les uns que les autres. De la soupe de poisson réchauffée du mois à la terrine sans doute achetée en gros, de la seiche caoutchouteuse aux poissons frits secs et comparables à un menu KFC, on en ressort franchement écoeurés d'avoir dépensé le moindre sou.

Que dire enfin de cette "terrasse" qui n'est en fait qu'un simple trottoir/caniveau, même si après tout les gaz d'échappements respirés sont sans doute plus agréables que le "fumet" de l'infâme poiscaille qu'on nous survend.

Tout simplement, allez vous faire voir, saleté de voleurs.

Avis publié: 2 août 2012

Restaurant méritant un arrêt à Propriano. Cadre simple mais carte variée et prix trés raisonnables des menus. Les poissons proviennent de la pêche du propriétaire du restaurant. La terrine de poissons remarquable tout comme les dorades . Le chef a vraiment du talent !. La déco dans les assiettes. Le vin blanc (en pichet ) trés bien .
A éviter en face, les restaurants lounge , certe le cadre face au port est sympa, mais rien de plus dans les assiettes.
Nous avons voulu tester ce restaurant malgré les avis négatifs sur le site .Aussi, je vous conseille d'en faire de même pour avoir VOTRE opinion. Nous sommes plutôt des clients exigeants qui cuisinons trés souvent !

Avis publié: 6 juin 2012

Nous avons mangé dans ce restaurant le 2 juin 2012 et RIEN N'EST CHANGE PAR RAPPORT AUX DIFFERENTS AVIS NEGATIFS EMIS SUR CE SITE. Nous avons pris un poisson (chapon, l'un des meilleurs selon le serveur !!) hors de prix, en outre le chef ne sait pas cuire le poisson; il n'avait aucun gôut . L'accompagnement était en trés grande partie réchauffé. Les boissons sont elles aussi hors de prix.
Si vous passez à Propriano EVITEZ CE RESTAURANT !! C'EST UNE ARNAQUE. CELA DEVRAIT ETRE INTERDIT.

Avis publié: 25 mai 2012

Soupe de poisson qui n'avait jamais vu de poisson avec croutons périmés et rouille remixée avec les doigts et de couleur douteuse. Cela nous a rendu malade. Plat froid et immangeable. Salade de fruit "frais" qui venait d'une boite. Service terriblement long et pas aimable. Patronne effectivement sur le trottoir pour vous piéger. C'est en plus très très cher!!! Nous sommes d'accord avec les autres commentaires. Comment ce restaurant reste encore ouvert? Mystère!

Les voyageurs ayant consulté U Pescadori ont aussi consulté