“surtout fuyez !!!!!”

U Pescadori
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 27 mai 2010

racolage de la patronne sur le trottoir avec des photos nous vantant son poisson frais , en fait la cuisine était déplorable ,nous avons eu une soupe de poisson sans goût ressemblant à de la boite et certainement pas faite maison avec du poisson frais , le plat n'était guère mieux, poisson sec certainement du congelé , pour le dessert pas de choix, salade de fruits avec des framboises pourries . le clou du repas c lorsque le service se termine la serveuse récupère tous les pots la rouille entamés de toutes les tables ainsi que le gruyère et remet cela dans un pot pour le service suivant en allant bien au fond des ramequins avec ses doigts (bravo l'hygiène!!!!)
alors un conseil fuyez cette adresse

Avis publié : 5 juillet 2009

quel honte ! meme a la cantine jamais de tels légumes m'ont été servis .le patron ose dire que se sont les cuisiniers qui ne prépare pas bien .il faut férmé cet établissement

Avis publié : 23 juin 2009

Nous sommes allés manger là-bas attirés par les différents macarons étalés en vitrine qui devaient être gages d'une certaine qualité...
Nous étions un groupe de 4 personnes et avons choisi entre autres soupe de poisson, salade et poissons grillés. Les sauce rouille et la mayonnaise attendait gentiment dans leur coupelle dans le frigo depuis plusieurs heures, voire plus ! (elles avaient un aspect très sec sur le dessus pas très appétant.
Le poisson grillé n'était vraiment pas bon, il est certain que ce poisson n'était pas frais mais certainement surgelé et même chez Picard on mange du poisson de meilleur goût!
Il est vraiment honteux qu'un restaurant de la côte ose servir du poisson pas frais alors qu'il a un étal de poisson sur la rue ! Je n'arrive toujours pas à comprendre la motivation des patrons de cet établissement ??!
En dessert, nous avons choisi une tarte citron meringuée faite "maison". Elle était insipide et sans goût, je pense qu'elle patientait également au frigidaire depuis un certain temps (plusieurs jours!!!).
Nous avons payé 50€ par personne avec le vin (trop cher our ce qu'on a mangé!!).
De plus, ils osent proposer de la bouillabaisse à 75 € / personne, très cher pour du poisson congelé!!!

Bref, je ne vous recommande pas du tout ce restaurant ! Nous n'avons pas été malades le lendemain malgré ce que nous avons mangé, mais d'autres n'ont pas eu cette chance...

Avis publié : 24 mai 2009

Incompréhensible que ce resto soit encore dans les guides (michelin en l'occurence)
peut être que le poisson est frais (j'en doute. Je pense qu'il est congelé), mais la manière de cuisiner est nulle. On paye cher (menu à partir de 25€) pour une qualité médiocre.
Le fromage (Tome corse) sentait le pourri
a éviter absolument

Avis publié : 4 mars 2009

L'étal de poissons frais sur lit de glace fait saliver les touristes de passage qui ne doutent pas que du poisson si appétissant soit parfaitement cuisiné.
Hélas.... Ni la cuisson ni les sauces accompagnant les poissons ne sont à la hauteur. Ca vaut une bonne cantine. Comme quoi, il n'est pas facile d'être pêcheur et restaurateur.
L'atmosphère dans la salle du restaurant fait également un peu cantine, malgré des efforts sur la déco.

Les voyageurs ayant consulté U Pescadori ont aussi consulté