“superbe” 4 sur 5 bulles

Residence Motel Aria Marina
pas de calais
“superbe”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2011

nous y avons séjourné mon ami et moi une semaine au mois de juin 2011 et avons trouvé l'endroit superbe. la location est très propre, la décoration soignée et moderne. cuisine très fonctionnelle ( micro-ondes, plaques electriques, four, grand frigo... ) et aussi le lave-vaisselle ( très pratique si l'on ne veut profiter pleinement des vacances ). La piscine est très agréable, propre et chaude et le mobilier très agréable.
Le prix est certe un peu élevé mais la qualité du cadre vous le fait vite oublier.
L'accueil a été pour nous fort sympathique, souriant et serviable.
Bref nous vous le recommandons vivement

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Saint Maurice, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 30 septembre 2010

C est hélas le prix à payer pour séjourner en corse .....bien situé mais trop cher.
Nous y étions la semaine dernière donc "hors saison" et à 560 euros le studio standing cela nous semble bien trop élevé.

Sinon, la résidence est calme, avec une belle vue sur le golfe de Valinco, des terrasses larges avec table et fauteuils. La piscine par contre n'est pas chauffée et son exposition ne permet pas d'avoir du soleil bien longtemps.
Le studio quand à lui n'est pas bien grand et s'il est occupé par 3 personnes (ce qui est prévu) on doit se sentir à l'étroit.Le linge de salle de bains suffisant mais 1 seul torchon de cuisine, pas de sets pour la table, donc soyez prévoyant car c'est un peu juste.
Globalement nous étions assez satisfaits de notre choix mais une prochaine fois nous irons vers Porto Vecchio car il nous a sembler que le climat était légérement plus doux (moins venté).

L'accueil est poli mais comme déjà dit par une autre personne "sans plus".

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
4 sur 5 bulles Avis écrit le 2 septembre 2009

Le studio classique était grand, au moins 30 m2 en tout, avec salle de bains (douche), coin cuisine équipé d'un four, un lit double et un lit simple, et un grand balcon privatif.
Pas de climatisation, mais le coin est venté, donc la température est acceptable.
L'accueil n'est pas franchement convivial, mais reste poli.
Les boissons à la réception sont chères par contre.
La piscine est très appréciable et les chaises longues en bois exotique autour aussi !
La résidence est super calme (pas de voitures), plutôt boisée, et la vue sur le Golfe de Valinco franchement superbe, tous les soirs on a eu droit au coucher du soleil sur la mer.
On reste à 5 minutes des plages et du centre de Propriano, ce qui permet de rayonner alentours très facilement.
Il y a aussi des grandes surfaces à proximité, ce qui est très appréciable en termes de rapport qualité/prix.
Bonne résidence simple offrant un bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Residence Motel Aria Marina ?

Informations supplémentaires concernant Residence Motel Aria Marina

Établissement : Residence Motel Aria Marina
Adresse: Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Motel Aria Marina 3*
Dans un cadre de verdure propice à la détente Le Motel Aria Marina vous accueille dans un cadre idéal pour passer vos vacances de rêves en Corse, à Propriano dans la région très prisée du Valinco. Le Motel ARIA MARINA est une résidence de tourisme vous proposant 23 appartements entièrement équipés de 2 à 6 personnes avec loggia et meubles de jardin ayant une vue sur la mer ou sur l’arrière pays Corse. La résidence a été entièrement rénovée et est dotée d’appartements modernes de standing. NOUVEAUTE 2014, 6 suites avec vue panoramique sur la mer. Accès internet gratuit couvrant toute la résidence (réception, piscine et appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Motel Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina