“Décevant”

Residence Motel Aria Marina
Cergy
“Décevant”
Avis écrit le 2 septembre 2013

Très belle résidence MAIS pas du tout adaptée aux familles, les enfants n'ont pas le droit de sauter dans la piscine, de plonger ni même de rire ou faire le moindre bruit. De plus la responsable est impolie et hystérique, c'est dommage car le lieu a beaucoup de potentiel !

Brest, France
Avis écrit le 26 août 2013

Belle résidence, bien entretenue. Nous avons apprécié le calme et la propreté du site. Les couchers de soleil vus de la résidence sont magnifiques! L'accueil est correct. Prévoir un véhicule car la résidence est un peu loin du centre ville. De plus le golfe de valinco est superbe et un véhicule permet de profiter des nombreuses plages. Petit bémol: nous n'avons pas eu de chaise bébé pendant 2 jours car la résidence n'en fournit pas contrairement à ce qui est indiqué sur le site Maeva. Cependant la responsable de la résidence a pu en trouver une.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec des enfants en bas âge, prendre des appartements avec terrasse fermée.
Chamalieres, France
Avis écrit le 26 août 2013

très jolie résidence bien entretenue avec une belle vue sur le golfe avec des appartements très fonctionnels. Piscine très agréable. Petit bémol sur l'accueil un peu froid par le responsable, sinon tout est parfait

Avis écrit le 26 août 2013

bonjour je vien passer 2 semaine a la residence marina a propiano j ai eu deux proprebleme a notre arriver fuite d eau dans notre appartement depuis une semaine donc tres forte odeur d humiditer et donc pas de solution de changement durant deux jour solution trouver un appartement plus petit et au rez de chausser pas de remboursement vous verze bien l accueille qui vous etes reservez si vous avez un petit probleme de four uo lave vaisselle qui marche pas la responsable de la residence et tres dur avec ces resident car vous n este que des touristes pas content bref donc pas de remboursement de leur par meme pas un bonjour le reste de la semaine question propreter pas de probleme question tarif choquer trot de restriction dans la residence donc je n est pas apprecier le personnel desagreable de cette residence et je ne suis pas le seul vous serai content quand vous aurez un probleme bonne chance et pour la plage elle est belle et bien loin des 800metre indiquer

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Fontenay-sous-bois, France
Avis écrit le 25 août 2013

aucun avis pour le séjour à propriano en corse du sud le soleil etait au rendez vous la résidence est loin du centre ville et c'est bien dommage pensez à une navette ou à un autre moyen de transport merci

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé 2 super semaines de vacances au Maeva Propriano : le site est très sympa, vert, bien entretenu, à taille humaine, avec des vues superbes sur la baie. La piscine top aussi bien pour les enfants que les adultes et les appart confortables avec une sensation d'espace malgré les 2 pièces. Nous reviendrons !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Bad Soden, Allemagne
Avis écrit le 13 août 2013

Une fois de plus nous avons passé nos vacances à Aria Marina et ceci pour de bonnes raisons:
Le site unique avec vue imprenable sur le Golf de Valinco et ses couchers de soleil .
L' ambiance d' accueil convivial et son service du Bar sur la terrasse le long de notre séjour toujours présent.
La piscine chauffée et bien entretenu.
Le haut standing d' aménagement et d' équipement des appartements.
Le tout situé en plein verdure extrêmement bien soigné.
Bref, on reviendra.
Hagen et Petra

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 5 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
Hôtel Costa Salina
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 3 sur 28 à Ajaccio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 3 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Residence Motel Aria Marina ?

Informations supplémentaires concernant Residence Motel Aria Marina

Établissement : Residence Motel Aria Marina
Adresse: Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 19 Hébergements spécialisés à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Motel Aria Marina 3*
Dans un cadre de verdure propice à la détente Le Motel Aria Marina vous accueille dans un cadre idéal pour passer vos vacances de rêves en Corse, à Propriano dans la région très prisée du Valinco. Le Motel ARIA MARINA est une résidence de tourisme vous proposant 23 appartements entièrement équipés de 2 à 6 personnes avec loggia et meubles de jardin ayant une vue sur la mer ou sur l’arrière pays Corse. La résidence a été entièrement rénovée et est dotée d’appartements modernes de standing. NOUVEAUTE 2014, 6 suites avec vue panoramique sur la mer. Accès internet gratuit couvrant toute la résidence (réception, piscine et appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, TripOnline SA, Booking.com, Odigeo, Expedia, Hotels.com, Priceline et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Motel Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina