“au calme, bon accueil”

Residence Motel Aria Marina
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé un bref séjour à ARIA MARINA et n'avons donc pas tout exploité.
Cependant, nous avons été bien reçus, la résidence est bien entretenue et propre.
Nous y étions fin septembre 2013, donc peu d'enfants à cette période. C'était très calme et c'est ce que nous recherchions.
Le petit déjeuner (9 €) est parfait (pain, viennoiseries, nombreuses confitures, jus de fruits et boisson chaude) et est en plus agrémenté par la sympathie de la jeune fille dont j'ai oublié le prénom (Elisa ?).
Les prix des consommations au bord de la piscine ou au bar sont tout à fait corrects.
Belle piscine, superbe vue.
Nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 30 septembre 2013

appartement et equipement trés moyen pour un prix qui reste élevé, la residence est trés bien située , l'equipe qui receptionne est trés devoués , je
regrette juste l'appartement est petit pour 4 personnes est le materiel a revoir.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 2 septembre 2013

La Corse réserve bien des surprises celles de cette année sont les meilleures. Très très belle Résidence bien entretenue calme et propre - l'appartement est bien agencé et meublé avec goût - accueil des plus gentil - Service rien à reprocher (ex : la plaque de cuisson est tombée en panne = prêt d'un réchaud électrique pour le midi et plaque changée dans l'après midi avec les ustensiles qui vont avec) = Réponse à Mme ZAZOU b
Très belle vue sur le golfe de Valinco dont nous ne nous sommes jamais lassés de regarder les couchers de soleil. De même que le matin au lever du jour de découvrir a peine les yeux ouverts une mer calme et de découvrir toutes les variétés de bleus.
C'est vrai que la plage est un peu loin mais avec un peu d'organisation on gère le problème très facilement.
Pendant notre séjour nous n'avons pas eu l'impression de "n'être que des touristes" il y a aussi des gens désagréables qui pensent qu'en payant tout leur est dû même d'être impolis et agressifs. Sont ils en vacances !!!!!
En bref nous recommanderons la Résidence à nos amis et à la famille et nous gardons précieusement l'adresse pour y revenir.
Nous connaissons les problèmes de la location saisonnière aussi vos trois Etoiles sont amplement méritées
Le touriste du 84

Avis publié : 2 septembre 2013

Très belle résidence MAIS pas du tout adaptée aux familles, les enfants n'ont pas le droit de sauter dans la piscine, de plonger ni même de rire ou faire le moindre bruit. De plus la responsable est impolie et hystérique, c'est dommage car le lieu a beaucoup de potentiel !

Avis publié : 26 août 2013

Belle résidence, bien entretenue. Nous avons apprécié le calme et la propreté du site. Les couchers de soleil vus de la résidence sont magnifiques! L'accueil est correct. Prévoir un véhicule car la résidence est un peu loin du centre ville. De plus le golfe de valinco est superbe et un véhicule permet de profiter des nombreuses plages. Petit bémol: nous n'avons pas eu de chaise bébé pendant 2 jours car la résidence n'en fournit pas contrairement à ce qui est indiqué sur le site Maeva. Cependant la responsable de la résidence a pu en trouver une.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec des enfants en bas âge, prendre des appartements avec terrasse fermée.
Avis publié : 26 août 2013

très jolie résidence bien entretenue avec une belle vue sur le golfe avec des appartements très fonctionnels. Piscine très agréable. Petit bémol sur l'accueil un peu froid par le responsable, sinon tout est parfait

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 26 août 2013

bonjour je vien passer 2 semaine a la residence marina a propiano j ai eu deux proprebleme a notre arriver fuite d eau dans notre appartement depuis une semaine donc tres forte odeur d humiditer et donc pas de solution de changement durant deux jour solution trouver un appartement plus petit et au rez de chausser pas de remboursement vous verze bien l accueille qui vous etes reservez si vous avez un petit probleme de four uo lave vaisselle qui marche pas la responsable de la residence et tres dur avec ces resident car vous n este que des touristes pas content bref donc pas de remboursement de leur par meme pas un bonjour le reste de la semaine question propreter pas de probleme question tarif choquer trot de restriction dans la residence donc je n est pas apprecier le personnel desagreable de cette residence et je ne suis pas le seul vous serai content quand vous aurez un probleme bonne chance et pour la plage elle est belle et bien loin des 800metre indiquer

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 103,9 km
Hôtel Costa Salina
N° 1 sur 42 à Porto-Vecchio
À 25,9 km
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa sea and spa
Sofitel Golfe d'Ajaccio Thalassa...
N° 2 sur 10 à Porticcio
À 35,4 km
U Pirellu Residence
U Pirellu Residence
N° 2 sur 91 à Porto-Vecchio

Vous connaissez Residence Motel Aria Marina ?

Informations supplémentaires concernant Residence Motel Aria Marina

Adresse: Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 21 Hébergements spécialisés à Propriano
Catégorie de prix : 84€ - 224€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Motel Aria Marina 3*
Dans un cadre de verdure propice à la détente Le Motel Aria Marina vous accueille dans un cadre idéal pour passer vos vacances de rêves en Corse, à Propriano dans la région très prisée du Valinco. Le Motel ARIA MARINA est une résidence de tourisme vous proposant 23 appartements entièrement équipés de 2 à 6 personnes avec loggia et meubles de jardin ayant une vue sur la mer ou sur l’arrière pays Corse. La résidence a été entièrement rénovée et est dotée d’appartements modernes de standing. NOUVEAUTE 2014, 6 suites avec vue panoramique sur la mer. Accès internet gratuit couvrant toute la résidence (réception, piscine et appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et Ebookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Motel Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina