“ideal !” 5 5 étoiles
Avis sur Residence Motel Aria Marina

Prices are for 1 room, 2 adults
Residence Motel Aria Marina a été ajouté à vos Favoris
Residence Motel Aria Marina
3.0 sur 5 Appartement   |   Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)   |
lyon
“ideal !”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin juin 2013, emplacement ideal avec une vue sur la baie de propriano splendide, la résidence est nickel, les appartements aussi tout équipés(petites maisonnettes avec terrasses) avec un déco assez tendance de très bon gout, les gérants sont professionnels et très sympathiques. rien a redire, vous pouvez y aller les yeux fermés

bon sejour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

lavaux
5 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013 par mobile

Super résidence avec jolie vue sur la mer - avions le studio 8 qui est très bien équipé - cuisine parfaite - il était idéal pour nous - terrasse ombragée - superbe piscine avec transats ! Un petit coin de
Paradis !

• Séjour du août 2013
Mandelieu-La Napoule, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons passé un bref séjour à ARIA MARINA et n'avons donc pas tout exploité.
Cependant, nous avons été bien reçus, la résidence est bien entretenue et propre.
Nous y étions fin septembre 2013, donc peu d'enfants à cette période. C'était très calme et c'est ce que nous recherchions.
Le petit déjeuner (9 €) est parfait (pain, viennoiseries, nombreuses confitures, jus de fruits et boisson chaude) et est en plus agrémenté par la sympathie de la jeune fille dont j'ai oublié le prénom (Elisa ?).
Les prix des consommations au bord de la piscine ou au bar sont tout à fait corrects.
Belle piscine, superbe vue.
Nous recommandons.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Prechac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

appartement et equipement trés moyen pour un prix qui reste élevé, la residence est trés bien située , l'equipe qui receptionne est trés devoués , je
regrette juste l'appartement est petit pour 4 personnes est le materiel a revoir.

• Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs

Avignon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

La Corse réserve bien des surprises celles de cette année sont les meilleures. Très très belle Résidence bien entretenue calme et propre - l'appartement est bien agencé et meublé avec goût - accueil des plus gentil - Service rien à reprocher (ex : la plaque de cuisson est tombée en panne = prêt d'un réchaud électrique pour le midi et plaque changée dans l'après midi avec les ustensiles qui vont avec) = Réponse à Mme ZAZOU b
Très belle vue sur le golfe de Valinco dont nous ne nous sommes jamais lassés de regarder les couchers de soleil. De même que le matin au lever du jour de découvrir a peine les yeux ouverts une mer calme et de découvrir toutes les variétés de bleus.
C'est vrai que la plage est un peu loin mais avec un peu d'organisation on gère le problème très facilement.
Pendant notre séjour nous n'avons pas eu l'impression de "n'être que des touristes" il y a aussi des gens désagréables qui pensent qu'en payant tout leur est dû même d'être impolis et agressifs. Sont ils en vacances !!!!!
En bref nous recommanderons la Résidence à nos amis et à la famille et nous gardons précieusement l'adresse pour y revenir.
Nous connaissons les problèmes de la location saisonnière aussi vos trois Etoiles sont amplement méritées
Le touriste du 84

Cergy
2 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Très belle résidence MAIS pas du tout adaptée aux familles, les enfants n'ont pas le droit de sauter dans la piscine, de plonger ni même de rire ou faire le moindre bruit. De plus la responsable est impolie et hystérique, c'est dommage car le lieu a beaucoup de potentiel !

Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Belle résidence, bien entretenue. Nous avons apprécié le calme et la propreté du site. Les couchers de soleil vus de la résidence sont magnifiques! L'accueil est correct. Prévoir un véhicule car la résidence est un peu loin du centre ville. De plus le golfe de valinco est superbe et un véhicule permet de profiter des nombreuses plages. Petit bémol: nous n'avons pas eu de chaise bébé pendant 2 jours car la résidence n'en fournit pas contrairement à ce qui est indiqué sur le site Maeva. Cependant la responsable de la résidence a pu en trouver une.

Astuce pour la chambre : Pour les familles avec des enfants en bas âge, prendre des appartements avec terrasse fermée.
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 19 à Bonifacio
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 10 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 4 sur 10 à Porticcio
N° 2 sur 10 à Propriano
Résidence Sognu di Rena
Résidence Sognu di Rena
N° 2 sur 7 à San-Nicolao

Vous connaissez Residence Motel Aria Marina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence Motel Aria Marina

Adresse: Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 3 sur 19 hébergements spéciaux à Propriano
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Motel Aria Marina 3*
Dans un cadre de verdure propice à la détente Le Motel Aria Marina vous accueille dans un cadre idéal pour passer vos vacances de rêves en Corse, à Propriano dans la région très prisée du Valinco. Le Motel ARIA MARINA est une résidence de tourisme vous proposant 23 appartements entièrement équipés de 2 à 6 personnes avec loggia et meubles de jardin ayant une vue sur la mer ou sur l’arrière pays Corse. La résidence a été entièrement rénovée et est dotée d’appartements modernes de standing. NOUVEAUTE 2014, 6 suites avec vue panoramique sur la mer. Accès internet gratuit couvrant toute la résidence (réception, piscine et appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, Odigeo, Pierre & Vacances, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Motel Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina