Residence Motel Aria Marina
Hotel Neptune(Propriano)
152 $US
  • Parking gratuit
Le Sampiero Corso(Propriano)(Bonne affaire !)
136 $US
115 $US
  • Front de mer
329 $US
Expedia.com
  • Parking gratuit
Hotel Roc e Mare(Propriano)
138 $US
Le Lido(Propriano)
  • Restaurant
Hotel Hibiscus(Propriano)
Avis publié : 1 novembre 2013

Superbe résidence avec vue splendide sur les hauts de Propriano; résidence bien positionnée pour graviter autours des lieux de visite du sud de la Corse. Appartement décoré avec goût et tout le confort possible. Terrasse de l'appartement avec vue superbe...regarder le coucher de soleil était un régal de chaque fin de journée. Faites le "sacrifice" (9€) de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse de la résidence autours de la piscine...vue sur le golfe de Valinco...de quoi commencer la journée en toute beauté. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous sommes arrivés très tard et tout était prévu pour nous (explications nécessaires par téléphone concernant l'organisation par rapport à notre arrivée après l'heure prévue et plan pour trouver notre logement collé sur la vitre de l'accueil fermé à cette heure là). Nous y reviendrons volontiers et conseillons cet endroit.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 21 octobre 2013

Dans les hauteurs de Propriano, cette résidence offre une vue imprenable sur le golf de Valinco.
L'appartement était ultra équipé (frigo,lave vaisselle, four, plaques chauffantes, serviettes de toilettes, séche cheveux...), moderne (beaux matériaux), décoré avec goût (peinture sobre, jolis tableaux) et une terrasse avec vue sur mer.
La piscine était belle, chauffée et avec de la place pour les transats autour.
A noter que la résidence est située sur un pan très incliné (inadapté pour les personnes à mobilité réduite), qu'une voiture est obligatoire du fait de l'isolement de la résidence et le wifi décevant.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin juin 2013, emplacement ideal avec une vue sur la baie de propriano splendide, la résidence est nickel, les appartements aussi tout équipés(petites maisonnettes avec terrasses) avec un déco assez tendance de très bon gout, les gérants sont professionnels et très sympathiques. rien a redire, vous pouvez y aller les yeux fermés

bon sejour !

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 13 octobre 2013 par mobile

Super résidence avec jolie vue sur la mer - avions le studio 8 qui est très bien équipé - cuisine parfaite - il était idéal pour nous - terrasse ombragée - superbe piscine avec transats ! Un petit coin de
Paradis !

• Séjour en : août 2013
Avis publié : 30 septembre 2013

Nous avons passé un bref séjour à ARIA MARINA et n'avons donc pas tout exploité.
Cependant, nous avons été bien reçus, la résidence est bien entretenue et propre.
Nous y étions fin septembre 2013, donc peu d'enfants à cette période. C'était très calme et c'est ce que nous recherchions.
Le petit déjeuner (9 €) est parfait (pain, viennoiseries, nombreuses confitures, jus de fruits et boisson chaude) et est en plus agrémenté par la sympathie de la jeune fille dont j'ai oublié le prénom (Elisa ?).
Les prix des consommations au bord de la piscine ou au bar sont tout à fait corrects.
Belle piscine, superbe vue.
Nous recommandons.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille