“A RECOMMANDER” 5 sur 5 bulles

Residence Motel Aria Marina
luxeuil les bains
“A RECOMMANDER”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très belle résidence avec piscine, très bien entretenue dans un environnement arboré, fleuri. Ilots de 4 appartements. Calme assuré.
Accueil très sympathique.
Appartement très bien conçu décoré avec beaucoup de goût, très confortable, avec une grande terrasse avec vue sur la mer (magnifique coucher de soleil).
Résidence pour laquelle nous ferons de la pub.

Astuce pour la chambre : Appartement 4 avec vue sur le golfe de Valinco
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

La Rochelle, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel en Juin 2013 dans la partie où les chambres ont été renové. Inutile de dire : le confort est là. On a vraiment l'impression que tout a été pensé pour le confort des vacanciers. Je n'ai pas testé la nourriture (je ne sais d'ailleurs pas si il y en a).
Les gérants sont très gentils et vous renseignent sans aucun problème sur les activités à faire dans la région ( grace à eux, nous avons fait la St Erasme --> Procession avec les pêcheur et sortie en mer pour balancer des gerbes de fleurs..).

Astuce pour la chambre : Un conseil, choisissez les chambres avec vue sur la mer... elles sont magnifiques et la vue est à co...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 mai 2014 par mobile

La vue de l'hôtel est magnifique. L'accueil est très agréable. Le studio est confortable et très bien agencé. La piscine est chauffée. Le petit déjeuner est copieux. C'est une très belle étape pour un séjour en Corse du Sud.

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Reims, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 février 2014

Cela fait déjà 15 ans que nous allons en Corse, nous en avons fait des locations...Mais tous ces établissements n'égalent pas la qualité de l'Aria Marina à prix équivalent.
Cette résidence se situe dans les hauteurs de Propriano, surplombant le magnifique golfe de Valinco. Dans cet établissement, nous y trouvons le calme, le repos et la tranquillité. Les îlots d'appartement sont dans un environnement arboré, verdoyant, fleuri et toujours bien entretenu. Nous fréquentons l'Aria Marina depuis 10 ans et nous avons vu d'année en année les améliorations. La piscine est désormais chauffée. Les appartements sont très propres et équipés avec tous équipements de notre époque. La déco est de gout et moderne. Au fur et à mesure de nos passages, nous avons vu les 2 enfants prendre la relève de leurs parents avec toujours cette volonté de satisfaire la clientèle et de l'accueillir avec sourire, disponibilité et discrétion.
Quand on trouve un établissement de qualité, on le fait savoir...
On recommandons souvent l'Aria Marina.
ON A PAS LE DROIT DE LOUPER SES VACANCES!!!
LE BONHEUR, CA SE PARTAGE!

Dijon, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 1 novembre 2013

Superbe résidence avec vue splendide sur les hauts de Propriano; résidence bien positionnée pour graviter autours des lieux de visite du sud de la Corse. Appartement décoré avec goût et tout le confort possible. Terrasse de l'appartement avec vue superbe...regarder le coucher de soleil était un régal de chaque fin de journée. Faites le "sacrifice" (9€) de prendre votre petit déjeuner sur la terrasse de la résidence autours de la piscine...vue sur le golfe de Valinco...de quoi commencer la journée en toute beauté. Le personnel est très accueillant et serviable. Nous sommes arrivés très tard et tout était prévu pour nous (explications nécessaires par téléphone concernant l'organisation par rapport à notre arrivée après l'heure prévue et plan pour trouver notre logement collé sur la vitre de l'accueil fermé à cette heure là). Nous y reviendrons volontiers et conseillons cet endroit.

4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2013

Dans les hauteurs de Propriano, cette résidence offre une vue imprenable sur le golf de Valinco.
L'appartement était ultra équipé (frigo,lave vaisselle, four, plaques chauffantes, serviettes de toilettes, séche cheveux...), moderne (beaux matériaux), décoré avec goût (peinture sobre, jolis tableaux) et une terrasse avec vue sur mer.
La piscine était belle, chauffée et avec de la place pour les transats autour.
A noter que la résidence est située sur un pan très incliné (inadapté pour les personnes à mobilité réduite), qu'une voiture est obligatoire du fait de l'isolement de la résidence et le wifi décevant.

lyon
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2013

Nous avons passé une semaine fin juin 2013, emplacement ideal avec une vue sur la baie de propriano splendide, la résidence est nickel, les appartements aussi tout équipés(petites maisonnettes avec terrasses) avec un déco assez tendance de très bon gout, les gérants sont professionnels et très sympathiques. rien a redire, vous pouvez y aller les yeux fermés

bon sejour !

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Kalliste Hotel Résidence
Kalliste Hotel Résidence
N° 1 sur 9 à Porticcio

Vous connaissez Residence Motel Aria Marina ?

Informations supplémentaires concernant Residence Motel Aria Marina

Établissement : Residence Motel Aria Marina
Adresse: Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Motel Aria Marina 3*
Dans un cadre de verdure propice à la détente Le Motel Aria Marina vous accueille dans un cadre idéal pour passer vos vacances de rêves en Corse, à Propriano dans la région très prisée du Valinco. Le Motel ARIA MARINA est une résidence de tourisme vous proposant 23 appartements entièrement équipés de 2 à 6 personnes avec loggia et meubles de jardin ayant une vue sur la mer ou sur l’arrière pays Corse. La résidence a été entièrement rénovée et est dotée d’appartements modernes de standing. NOUVEAUTE 2014, 6 suites avec vue panoramique sur la mer. Accès internet gratuit couvrant toute la résidence (réception, piscine et appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Pierre & Vacances, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Motel Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina