“Une résidence à conseiller” 5 sur 5 bulles
Avis sur Residence Motel Aria Marina

Residence Motel Aria Marina
Marseille, France
“Une résidence à conseiller”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2014

Nous avons passé la première semaine de juillet dans cette résidence. Nous avons séjourné en famille dans un magnifique appartement tout neuf: une grande terrasse avec une vue imprenable sur le golf de Propriano, des meubles modernes et confortables, une cuisine très bien équipée. La résidence est très bien entretenue et il est très agréable de se baigner dans la piscine qui elle aussi donne une belle vue sur la mer. L'accueil est sympathique et nous avons été bien conseillé pour nos diverses balades autour de Propriano. Un hébergement impeccable pour d'agréables vacances en Corse. Une résidence à conseiller!!

Astuce pour la chambre : Les suites, dans le bâtiment du fond, sont neuves et très bien situées.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille

4 sur 5 bulles Avis écrit le 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette residence
Idéalement située, les appartements sont très beaux et très bien équipés.
Cependant le notre (5) ne me semble pas idéal pour une famille en effet il n'y a qu'une seule chambre ou nous avons pu mettre par chance le petit lit parapluie de notre fille mais nous ne pouvions plus bouger!!!
Notre autre fille dormait dans un lit banquette dans le salon
Pas bien pratique donc côté logistique ...
Cependant la grande terrasse avec vue imprenable sur la mer fait oublier ces petits désagréments
La piscine m'a semblée petite pour le nombre d'appartements mais très agréable malgré tout!!
Un endroit que je recommande vivement pour son cadre ainsi que par l'accueil chaleureux que nous avons eu par une charmante jeune femme
Seul la météo a fait obstacle à ce beau séjour
Je reviendrais donc dans cet établissement mais dans un appartement avec 2 chambres !!!

Séjour du juillet 2014
Pays de Loire
5 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juin 2014

Cet établissement vaut le détour pour poser ses valises quelques jours:
- un accueil sympathique
- des explications de fonctionnement claires
- un appartement spacieux aménagé et décoré avec goût
- des équipements de cuisine de qualité
- une belle salle d'eau fonctionnelle
Le tout est d'une propreté et d'un calme peu communs.
Pour compléter ce descriptif nous avons profité d'une très belle vue de notre balcon sur le port de Propriano et sur le golfe de Valinco
Que du bonheur,
Nous concernant, nous y avons découvert le concept du Motel, nous avons pu dîner dans l'appartement et avons fait nos courses dans une petite surface à 400 mètres.
A recommander sans hésitations.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
5 sur 5 bulles Avis écrit le 18 juin 2014 par mobile

Nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et nous avons hâte d'y retourner.
Le personnel est adorable et aux petits soins, la chambre très spacieuse et moderne, la terrasse avec vue sur mer est magique !
Merci beaucoup a l'équipe !

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
chili
5 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2014

Les appartements sont excellents, confortables, propres, spacieux, bien equipes.
Le petit dejeuner a cote de la piscine est tres agreable.
Merci pour les services rendus.
Tres satisfait de l acceuil et merci encore.

ajaccio
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juin 2014

Nous venons de séjourner dans cet hôtel. On a passé des vacances de rêves. La vue est fabuleuse, l'appartement est entièrement neuf avec une décoration très contemporaine. La piscine est chauffée, c'est le petit plus pour ceux comme nous qui voyagent hors saison. Nous avons au cours de notre semaine pris un petit déjeuné et nous sommes régalés de la vue de la grande terrasse au bord de la piscine et des viennoiseries et pain frais à un prix très correct.
Enfin, le personnel et la responsable sont vraiment charmants.
Vraiment rien à redire nous avons été conquis. De nouveaux appartements doivent voir le jour prochainement, nous espérons venir l'année prochaine pour en louer un.
Propriano est une petite ville sympa où nous avons eu le loisir de faire plein d'activités; le régions est belle et il nous reste pas mal de choses à voir.

luxeuil les bains
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 mai 2014

Très belle résidence avec piscine, très bien entretenue dans un environnement arboré, fleuri. Ilots de 4 appartements. Calme assuré.
Accueil très sympathique.
Appartement très bien conçu décoré avec beaucoup de goût, très confortable, avec une grande terrasse avec vue sur la mer (magnifique coucher de soleil).
Résidence pour laquelle nous ferons de la pub.

Astuce pour la chambre : Appartement 4 avec vue sur le golfe de Valinco
    • 5 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 2 sur 11 à Propriano
A Cheda
A Cheda
N° 4 sur 20 à Bonifacio

Vous connaissez Residence Motel Aria Marina ?

Informations supplémentaires concernant Residence Motel Aria Marina

Établissement : Residence Motel Aria Marina
Adresse: Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 18 Hébergements spécialisés à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Motel Aria Marina 3*
Dans un cadre de verdure propice à la détente Le Motel Aria Marina vous accueille dans un cadre idéal pour passer vos vacances de rêves en Corse, à Propriano dans la région très prisée du Valinco. Le Motel ARIA MARINA est une résidence de tourisme vous proposant 23 appartements entièrement équipés de 2 à 6 personnes avec loggia et meubles de jardin ayant une vue sur la mer ou sur l’arrière pays Corse. La résidence a été entièrement rénovée et est dotée d’appartements modernes de standing. NOUVEAUTE 2014, 6 suites avec vue panoramique sur la mer. Accès internet gratuit couvrant toute la résidence (réception, piscine et appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Pierre & Vacances, Hotels.com, Odigeo, Priceline, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Motel Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina