“Un endroit de rêve!”

Residence Motel Aria Marina
Avis publié: 7 août 2014

Nous avons loué l'appartement T4 situé dans la nouvelle partie. Tout neuf! Au 1er étage - pas d'appartement au-dessus. MAGNIFIQUE! Tout était parfait! Super spacieux, 3 chambres grandes et très confortables (2 avec lit double et 1 avec 2 lits simples), 2 canapés-lits dans le salon, une cuisine américaine super aménagée donnant sur le salon, 2 salles de bain (douche à l'italienne), buanderie avec machine à laver, sèche-linge, une terrasse gigantesque avec différents coins pour se reposer. Une vue IMPRENABLE sur le Golfe de Propriano! Les matériaux utilisés, le choix du mobilier, l'espace, l'aménagement, les équipements....tout était parfait! La résidence est très agréable dans sa globalité pour des familles car les enfants peuvent sans souci jouer seuls dans les jardins sans aucun stress pour les parents (ce n'est pas fermé mais des terrasses, on a toujours un oeil sur eux). La piscine est très agréable (petit bémol: pas toujours de la place sur les transats si on arrive pas tôt le matin). A savoir: les enfants ne peuvent pas sauter ni plonger dans la piscine mais cela permet de garder le calme autour de la piscine. Balançoire pour les enfants. Table de ping-pong. La propriétaire et le personnel sont super charmants! Nous avons pris un petit-déjeuner au bord de la piscine : baguettes, pains au chocolat, croissants, confitures diverses, jus d'orange, café, chocolat chaud : rien à redire! On y a passé des super belles vacances ;-)

Astuce pour la chambre : Les appartements dans la nouvelle partie sont neufs!
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Residence Motel Aria Marina
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 3 août 2014 par mobile

La résidence est tres agréable et située à proximité des commodités à 5-10 minutes. Nous étions dans une suite neuve T3 : terrasse tres agréable où la vue est magnifique sur mer. L appartement est spacieux et décoré avec soin. Les équipements sont de bonne qualité.
Le seul bémol est qu il faut aller à la laverie de la résidence pour les linges et c'est payant.

Séjour en : août 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 2 août 2014

Nous avions un T2 pour 4 pers. Vue imprenable sur le golfe de Propriano avec lever et coucher du soleil. Terrasse sympa avec un transat. Deco soignée avec un mobilier de qualité.
La piscine est très agréable. On peut juste regretté qu'il est interdit aux enfants de sauter et plonger pour la tranquillité de tous.
Personnel très accueillant.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 1 août 2014 par mobile

Cette résidence je la connais depuis plus de 20 ans : adolescent j'y venais tous les étés avec mes parents . J'y retourne avec un grand plaisir maintenant avec nos 2 enfants . La piscine est très agréable et toujours au calme , les propriétaires y veillent et ils ont raison ! Les parties communes et jardins sont parfaitement entretenus. La vue sur le beau golf du Valinco est exceptionnelle . Les appartements sont parfaitement entretenus et régulièrement rénovés. Nouveauté de cette année les " suites " dans un grand bâtiment neuf sont ... sublimes et vous propose un logement spacieux et de grand standing . Après 2 grosses déceptions dans des Pierre & Vacances hors de prix pour des prestations déplorables et scandaleuses nous avons été très heureux de revenir cette année dans ce superbe endroit .

Les + : piscine , vue exceptionnelle , le calme , résidence propre et parfaitement entretenue , climatisation dans les appartements , emplacement idéal pour visiter la corse du sud etc ...

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 19 juillet 2014

Nous avons passé la première semaine de juillet dans cette résidence. Nous avons séjourné en famille dans un magnifique appartement tout neuf: une grande terrasse avec une vue imprenable sur le golf de Propriano, des meubles modernes et confortables, une cuisine très bien équipée. La résidence est très bien entretenue et il est très agréable de se baigner dans la piscine qui elle aussi donne une belle vue sur la mer. L'accueil est sympathique et nous avons été bien conseillé pour nos diverses balades autour de Propriano. Un hébergement impeccable pour d'agréables vacances en Corse. Une résidence à conseiller!!

Astuce pour la chambre : Les suites, dans le bâtiment du fond, sont neuves et très bien situées.
  • Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille
Avis publié: 10 juillet 2014 par mobile

Nous avons passé un très bon séjour dans cette residence
Idéalement située, les appartements sont très beaux et très bien équipés.
Cependant le notre (5) ne me semble pas idéal pour une famille en effet il n'y a qu'une seule chambre ou nous avons pu mettre par chance le petit lit parapluie de notre fille mais nous ne pouvions plus bouger!!!
Notre autre fille dormait dans un lit banquette dans le salon
Pas bien pratique donc côté logistique ...
Cependant la grande terrasse avec vue imprenable sur la mer fait oublier ces petits désagréments
La piscine m'a semblée petite pour le nombre d'appartements mais très agréable malgré tout!!
Un endroit que je recommande vivement pour son cadre ainsi que par l'accueil chaleureux que nous avons eu par une charmante jeune femme
Seul la météo a fait obstacle à ce beau séjour
Je reviendrais donc dans cet établissement mais dans un appartement avec 2 chambres !!!

Séjour en : juillet 2014
Avis publié: 21 juin 2014

Cet établissement vaut le détour pour poser ses valises quelques jours:
- un accueil sympathique
- des explications de fonctionnement claires
- un appartement spacieux aménagé et décoré avec goût
- des équipements de cuisine de qualité
- une belle salle d'eau fonctionnelle
Le tout est d'une propreté et d'un calme peu communs.
Pour compléter ce descriptif nous avons profité d'une très belle vue de notre balcon sur le port de Propriano et sur le golfe de Valinco
Que du bonheur,
Nous concernant, nous y avons découvert le concept du Motel, nous avons pu dîner dans l'appartement et avons fait nos courses dans une petite surface à 400 mètres.
A recommander sans hésitations.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Le Sampiero Corso
Hôtel Marinca
Hôtel Marinca
N° 1 sur 7 à Olmeto
Best Western Plus Ajaccio Amiraute
Best Western Plus Ajaccio Amirau...
N° 5 sur 28 à Ajaccio
Hotel le Golfe
Hotel le Golfe
N° 3 sur 5 à Porto Pollo

Vous connaissez Residence Motel Aria Marina ?

Informations supplémentaires concernant Residence Motel Aria Marina

Adresse: Lieu dit Cuparchiata, 20110 Propriano, Corse, France (Anciennement Maeva Residence Aria Marina)
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 20 Hébergements spécialisés à Propriano
Catégorie de prix : 76€ - 199€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Residence Motel Aria Marina 3*
Dans un cadre de verdure propice à la détente Le Motel Aria Marina vous accueille dans un cadre idéal pour passer vos vacances de rêves en Corse, à Propriano dans la région très prisée du Valinco. Le Motel ARIA MARINA est une résidence de tourisme vous proposant 23 appartements entièrement équipés de 2 à 6 personnes avec loggia et meubles de jardin ayant une vue sur la mer ou sur l’arrière pays Corse. La résidence a été entièrement rénovée et est dotée d’appartements modernes de standing. NOUVEAUTE 2014, 6 suites avec vue panoramique sur la mer. Accès internet gratuit couvrant toute la résidence (réception, piscine et appartements). ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Expedia et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence Motel Aria Marina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aria Marina
Residence Aria Marina