Contrôle des avis
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines au mois d’août dans cette résidence de Propriano.

A améliorer:
- disposer de machines à laver le linge dans les appartements.
- autoriser les enfants à jouer dans la piscine (sauter, jouer avec un petit ballon).

Points positifs:
- la propreté de la résidence en général.
- le calme dans les logements.
- le mobilier des appartements.

Pour conclure, nous reviendrons certainement dans ce lieu idéalement placé pour visiter le sartenais.

Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux et très professionnel, le site est magnifique avec des appartements très bien équipés et d’une propreté irréprochable! La piscine est splendide et les petits déjeuners extra! Un grand merci pour ce séjour inoubliable à très bientôt!! En espérant revoir la charmante responsable!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette résidence avec nos deux ados.

Super accueil même si vous sommes arrivés le soir, tout était préparé pour notre arrivée. Cadre magnifique, idéal pour les familles avec enfants (balançoire..), piscine chauffée avec super vue et résidence à deux pas du centre de Propriano et de plusieurs plages.
Connexion wifi à l’intérieur des logements faible (en terrasse et prêt de la réception : bonne).
Un super séjour qui nous restera en mémoire !

Avis publié : 1 août 2018 par mobile

Même si un peu en retard dans la rédaction de mon avis, nous tenons à relever la belle et merveilleuse expérience en terre corse et au sein d'une famille extrêmement accueillante. A conseiller ! À découvrir le cœur ouvert !

Avis publié : 24 juillet 2018 par mobile

Petite semaine passée en famille dans un appartement en rdv de 45 m2 avec tout confort et équipé ,calme et vue sur la baie de Propriano .
Bonne literie et terrasse extérieure agréable .
Personnel agréable et très réactif ,efficace pour résoudre un problème .
Casino proche pour faire vos courses ,plage et criques en -de 10 min .
Joli Piscine propre .
Seul petit bémol :la route d’accès est rocailleuse et raide .
Réseau Wifi pas au top .
Super séjour à refaire