Contrôle des avis
Avis publié : 6 septembre 2018

Astuce pour la chambre : Moisie, comme le reste malheureusement.
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pierre & Vacances Center Parcs
Avis publié : 23 août 2018

Séjours d'une semaine à Propriano au mois d'aout,
Nous avions un studio (le studio gris) pour 2 Adultes et 1 enfants de 2 ans,
Points Positifs:
- Studio très spacieux, très propre et fonctionnel
- Vue magnifique
- Les piscines chauffées
- Les différents parking situées à l'entrée des locations
- Les aménagements extérieurs
- La situation géographie ( à 5min de la ville, 2min du supermarché)
- La gentillesse du personnel
Points Négatifs:
- Rien à dire

Au vue des prestations et de la propreté et du cadre, cette résidence mérite 1 Etoile de plus. Un magnifique séjours.

Astuce pour la chambre : Pour un Stuido, opter pour le Studio Gris, qui est bien décoré et à une vue magnifique sur la baie de Propriano et bien
  • Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines au mois d’août dans cette résidence de Propriano.

A améliorer:
- disposer de machines à laver le linge dans les appartements.
- autoriser les enfants à jouer dans la piscine (sauter, jouer avec un petit ballon).

Points positifs:
- la propreté de la résidence en général.
- le calme dans les logements.
- le mobilier des appartements.

Pour conclure, nous reviendrons certainement dans ce lieu idéalement placé pour visiter le sartenais.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 16 août 2018 par mobile

Accueil chaleureux et très professionnel, le site est magnifique avec des appartements très bien équipés et d’une propreté irréprochable! La piscine est splendide et les petits déjeuners extra! Un grand merci pour ce séjour inoubliable à très bientôt!! En espérant revoir la charmante responsable!

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 4 août 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 semaines dans cette résidence avec nos deux ados.

Super accueil même si vous sommes arrivés le soir, tout était préparé pour notre arrivée. Cadre magnifique, idéal pour les familles avec enfants (balançoire..), piscine chauffée avec super vue et résidence à deux pas du centre de Propriano et de plusieurs plages.
Connexion wifi à l’intérieur des logements faible (en terrasse et prêt de la réception : bonne).
Un super séjour qui nous restera en mémoire !

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille