“Superbe hotel” 5 sur 5 bulles

N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Bures-sur-Yvette, France
“Superbe hotel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

La situation de l’hôtel est exceptionnelle : au bord de l'eau, au pied de la plage ! Les chambres donnent sur la mer avec un paysage extraordinaire sur le golfe (plus on monte dans les étages). Il y a des chambres en rez de chaussée avec accès direct à la plage, les autres avec balcon, pour 2 personnes coté ouest, pour 3 coté nord les plus spacieuses et le plus beau paysage !
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire ! Le restaurant est un self service avec salles intérieure, sur terrasse couverte et extérieure donnant sur la mer, coucher de soleil le soir idyllique !
Coté moins ... je cherche ... qualité des repas sans plus mais choix important, chambre non climatisée mais ventilateur et air marin (dormir bercé par le bruit des vagues est un régal !), moquette avec quelques taches, sans importance !
Deuxième année que j'y vais passer 1 semaine en septembre, toujours aussi ravi, J'espère bien y retourner l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

C'était le seul hébergement disponible qu'on a pu trouver sur internet et qui semblait être de bon rapport qualité prix compte tenu des prix exorbitants en Corse en cette période d'août et de la disponibilité en dernière minute. Nous n'avons jamais séjourné dans des clubs de vacances Belambra, les images de l'hôtel sur le site était plutôt rassurantes mais au final très trompeuses. Heureusement qu'ils n'ont pas été suffisamment professionnel concernant notre réservation faite sur internet puisque la chambre que nous avons réservé la veille a été donné à d'autre client. On nous a proposé une chambre miteuse franchement déplorable à la place. Nous étions désabusés de découvrir cet endroit, zéro charme, très vieillissant. Au final, nous n'avions pas séjourné une seule nuit dans cet hôtel, l'hôtel nous a relogé dans un autre établissement. OUF! Le service de l'hôtel semble de premier abord très attentifs mais au final ils sont au plus près de leurs sous. On a failli se faire avoir une deuxième fois. Nous avons payé 170 EUR/ nuit qu'ils ont encaissé. Ils étaient très réticents de payer les 150 EUR/ nuit pour nous reloger. Cela s'apparente à de l'arnaque.
Dans tous les cas, n'y allez pas, sauf si trop peu de choses vous suffit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Résidence hotelière simple mais avec confort suffisant - située en bordure d'une magnifique plage. Equipe fort sympathique qui rend votre séjour facile et agréable. Buffet de bonne qualité comparé à d'autres Belambra Clubs. Semaine vraiment réussie pour toute la famille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sainté
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons beaucoup aimé l'Arena Bianca.
Si par plage privée vous entendez kilomètres de transats alignés les uns sur les autres alors oui celle de l'hôtel n'est pas une plage privée. Pour ceux qui apprécient au contraire les plages sauvages et peu fréquentées celle-ci vous comblera car elle n'est quasiment accessible que par les clients de l'hôtel (baignade non surveillée seul point d'ombre) et la vue y est magnifique. De même que manger le soir sur la terrasse surplombant le golfe du Valinco est une expérience inoubliable. La nourriture était de bonne qualité, par contre nous avons été pas mal embêtés par les guêpes.
Concernant les chambres RAS, les couloirs sont un peu vieillots, mais pour nous tout était très propre.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
2 sur 5 bulles Avis écrit le 2 janvier 2011

Hôtel très simple. Décoration et aménagement vieux et limite. Les chambres sont très simple et la propreté est vraiment à améliorer, surtout la salle de bain.

Les repas sont de style cantine, mais très basiques et quasiment pas de spécialités locales.

La plage "privée" ne l'est pas vraiment. Aucun aménagement ni de service au bord de l'eau.

Joli paysage et vues, mais beaucoup de vent lors de notre séjour (fin août-début septembre 2010)

• Séjour du août 2010
Megève, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 6 septembre 2010

chambre type novotel d'il y a 20 ans, aucune décoration, moquette défraichie et tâchée, aucun équipement ( transats ) ou service sur bout de plage ( pas de draps de bain à disposition ). Sols non balayés, restauration type cantine scolaire avec choix limité. Trop d'enfants en bas âge.
Point de chute si vous souhaitez visiter la baie de Propriano qui elle est superbe.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
France, région parisienne...
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 août 2010

nous avions 2 chambres en rez de plage : vue sur la mer !!! accés direct à la plage et une vue magnifique sur le golf de propriano ! nous n'en revenions pas !

plage privée propre et belle

chambres refaites mais pas dans le détail
sdb pas très propres et anciennes....et pourtant nous avions l'option ménage journalier...

les buffets sont du genre "cantine"...

mais le cadre fait oublier ces petits désagréments ! parfait pour visiter le sud de la corse...

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
    • 2 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Le Claridge
Hotel Le Claridge
N° 2 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
4.0 sur 5 bulles 1 196 avis
Hotel Hibiscus
Hotel Hibiscus
N° 9 sur 11 à Propriano
Miramar Boutique Hotel
Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Établissement : Belambra Clubs- Arena Bianca
Adresse: 16 Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
Un endroit magique avec une vue panoramique sur le Golfe de Valinco et un accés direct à la plage. Au calme mais avec l'animation de Propriano à 800m. Lieux de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Hotels.com, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse