“Excellent séjour” 5 sur 5 bulles

N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Martigues, France
“Excellent séjour”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 mai 2012 par mobile

Nous terminons un excellent séjour d'une semaine dans cet hôtel. La situation de l'hôtel est exceptionnelle. Notre chambre donnée sur la mer. Chambre pour 2 adultes, 2 enfants, la chambre est tres spacieuse avec une Grande baie vitrée avec balcon. De la chambre nous avions l'impression d'avoir la vue identique à celle d'un paquebot. Pour le reste, le personnel est trés accueillant. Tant à l'accueil qu'au restaurant ou au bar. Pour exemple, le jour de notre arrivée notre chambre n'était disponible que dans l'apres midi pourtant à notre arrivée vers 11heures tout à été fait pourque nous puissions en disposer dans l'heure.
En ce qui concerne la propreté des locaux et des chambres : il n'y a rien a redire.
Pour conclure et répondre aux précédents commentaires, certes la moquette est un peu défraichi, mais je pense que c'est tout se que l'on peut retenir de négatif sur le séjour. Pour ma part, mon mari et mes deux filles nous sommes enchantés de ce séjour et espérons y revenir.

• Séjour du mai 2012

Lissac-sur-Couze, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 23 octobre 2011

Nous y avons séjourné la semaine du 15 Aout 2011. Nous sommes un couple avec enfant unique de 7 ans. Nous avions choisi cet hôtel car il était référencé hôtel club, ce qui veut dire la plupart du temps avec animation. Arrivés le samedi, on a commencé par nous dire que le club enfant ne démarrait que le mardi et ne fonctionnait que les après-midi; le bar était fermé entre 14h et 17h; Aucune équipe d'animation visible : pour exemple, le premier soir, il était proposé de visionner un documentaire sur la Corse (top ambiance!) en salle de TV commune.
Nourriture de cantine (très peu de produits frais), pas de clim dans les chambres; deux soirs nous n'avions plus d'eau chaude pour prendre notre douche; chambres si petites que nous avons du ranger nos valises sur le balcon.
Pas de piscine, aucune activité de plage proposée (même payante) de type : pédalo, transat, planche à voile...Si l'on voulait un parasol, il fallait le louer 6 euros la journée à la réception (l'arnaque!).
Bref pour résumer, on sent que la direction mise tout sur le site qui est vraiment exceptionnel certes, mais cela ne suffit pas...nous avons payé 2400 euros en demi-pension (hors frais de déplacements) pour une semaine à 3...il vaut mieux aller en Sicile ou en Crète, là au moins, on en a pour son argent.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Chaudfontaine
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 octobre 2011

Nous avons passé 15 jours dans cet hôtel courant septembre 2011
L'emplacement sur la plage est génial, les buffets corrects mais les chambres sont à rafraichir car la moquette est défraîchie ainsi que les lieux communs.
Les chambres ont une vue féérique sur la mer et l'hôtel est distant d'un km du centre ville de Propriano.
La direction et le personnel sont très sympathiques et professionnels.
Nous y retournerons volontier si la chaîne Belambra voudrait rafraichir cet établissement magnifiquement situé dans le golf du Valinco.

ALJOS

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Bures-sur-Yvette, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

La situation de l’hôtel est exceptionnelle : au bord de l'eau, au pied de la plage ! Les chambres donnent sur la mer avec un paysage extraordinaire sur le golfe (plus on monte dans les étages). Il y a des chambres en rez de chaussée avec accès direct à la plage, les autres avec balcon, pour 2 personnes coté ouest, pour 3 coté nord les plus spacieuses et le plus beau paysage !
Le personnel est d'une gentillesse exemplaire ! Le restaurant est un self service avec salles intérieure, sur terrasse couverte et extérieure donnant sur la mer, coucher de soleil le soir idyllique !
Coté moins ... je cherche ... qualité des repas sans plus mais choix important, chambre non climatisée mais ventilateur et air marin (dormir bercé par le bruit des vagues est un régal !), moquette avec quelques taches, sans importance !
Deuxième année que j'y vais passer 1 semaine en septembre, toujours aussi ravi, J'espère bien y retourner l'année prochaine !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 août 2011

C'était le seul hébergement disponible qu'on a pu trouver sur internet et qui semblait être de bon rapport qualité prix compte tenu des prix exorbitants en Corse en cette période d'août et de la disponibilité en dernière minute. Nous n'avons jamais séjourné dans des clubs de vacances Belambra, les images de l'hôtel sur le site était plutôt rassurantes mais au final très trompeuses. Heureusement qu'ils n'ont pas été suffisamment professionnel concernant notre réservation faite sur internet puisque la chambre que nous avons réservé la veille a été donné à d'autre client. On nous a proposé une chambre miteuse franchement déplorable à la place. Nous étions désabusés de découvrir cet endroit, zéro charme, très vieillissant. Au final, nous n'avions pas séjourné une seule nuit dans cet hôtel, l'hôtel nous a relogé dans un autre établissement. OUF! Le service de l'hôtel semble de premier abord très attentifs mais au final ils sont au plus près de leurs sous. On a failli se faire avoir une deuxième fois. Nous avons payé 170 EUR/ nuit qu'ils ont encaissé. Ils étaient très réticents de payer les 150 EUR/ nuit pour nous reloger. Cela s'apparente à de l'arnaque.
Dans tous les cas, n'y allez pas, sauf si trop peu de choses vous suffit.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 27 avril 2011

Résidence hotelière simple mais avec confort suffisant - située en bordure d'une magnifique plage. Equipe fort sympathique qui rend votre séjour facile et agréable. Buffet de bonne qualité comparé à d'autres Belambra Clubs. Semaine vraiment réussie pour toute la famille.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Sainté
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 janvier 2011

Nous avons beaucoup aimé l'Arena Bianca.
Si par plage privée vous entendez kilomètres de transats alignés les uns sur les autres alors oui celle de l'hôtel n'est pas une plage privée. Pour ceux qui apprécient au contraire les plages sauvages et peu fréquentées celle-ci vous comblera car elle n'est quasiment accessible que par les clients de l'hôtel (baignade non surveillée seul point d'ombre) et la vue y est magnifique. De même que manger le soir sur la terrasse surplombant le golfe du Valinco est une expérience inoubliable. La nourriture était de bonne qualité, par contre nous avons été pas mal embêtés par les guêpes.
Concernant les chambres RAS, les couloirs sont un peu vieillots, mais pour nous tout était très propre.
J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 6 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Miramar Boutique Hotel
Miramar Boutique Hotel
N° 3 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Établissement : Belambra Clubs- Arena Bianca
Adresse: 16 Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 4 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
Un endroit magique avec une vue panoramique sur le Golfe de Valinco et un accés direct à la plage. Au calme mais avec l'animation de Propriano à 800m. Lieux de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse