“TRES BEL EMPLACEMENT”

Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 2 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce club, rien à redire. Sa situation est formidable accès direct à la plage belle et calme.
Service et restauration sont impeccables. Très grande variété de plats au buffet. Manger sur la terrasse avec tous les soirs un coucher de soleil à tomber parterre.
Nos chambres étaient très bien situées surtout côte à côte avec celle de nos enfants.
Le port de propriano est à peine à 10 min de marche où l'on trouve tous les commerces, pharmacie, supermarché, médecins et restaurants.
Etre à Belhambra de Propriano permet de rayonner dans le sud de la corse, prendre à formule demi-pension si vous pensez faire des ballades
Bravo et merci à tout le personnel
yamina

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci Yamina pour vos compliments, nous en sommes enchantés et serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre privilège, chambre tres propre disposant d une baignoire et de 2 lits jumeaux,nous disposions egalement d une petite terrasse privative avec 2 transats,(voir photos de la chambre 21).

Une vue splendide sur tout le golfe,quel bohneur au reveil d entendre le clapotis des vagues.

Nous avons étés tres bien accueilli par le personnel,ils sont tous tres avenants.

Repas sous forme de buffet,choix varié.
La situation de l hotel est excellente avec le centre de propriano a 15 min a pied
Point de depart ideal pour visiter la corse du sud

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de ce superbe séjour !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 4 août 2013

Je voulais faire découvrir la Corse à ma compagne: pari réussi avec Belambra. Le personnel est au top, du Directeur (qui vient vous saluer au petit déj) au personnel de salle toujours à l'écoute.

L'excellent responsable animation propose des activités ludiques et peut vous faire découvrir la Corse, la vraie, à travers ses connaissances approfondies. L'ambiance excellente nous a permis de faire des connaissances.

Côté prestations, elles sont à la hauteur: les chambres sont confortables et le buffet est à la hauteur, avec beaucoup de choix dans des menus renouvelés chaque jour. Je confirme aussi qu'une piscine est absolument inutile dans ce genre d'endroit dont la plage est tout simplement paradisiaque. D'ailleurs, si on n'aime pas l'eau salée, il y a une riviere d'eau douce à 2 pas de là dans laquelle on peut se baigner.

Un seul regret viendra nuancer ce commentaire: celui de ne pas avoir pu rester une semaine supplémentaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Régis,

Nous sommes ravis d'apprendre l'excellent déroulement de vos vacances en amoureux. Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 28 juillet 2013

Nous sommes un couple sénior,
Aucun désagrément, que du plaisir.
Le confort simple de la chambre est largement rehaussé par:
1/ Le privilège, c'est tout de même d'avoir les pieds dans l'eau. C'est une situation exceptionnelle pour les amateurs de plage. Celle-ci est presque privée et sans les inconvénients de la promiscuité. Pas une trace de pollution,l' eau est rassurante de clarté ( surtout le matin) et son écume molle vient lécher paisiblement un sable au grain épais. Un grain qui ne colle pas aux pieds comme le sable fin des plages réputées plus huppées et qui se transforme en colle sous les pieds humides.
Toutefois la baignade impose la prudence aux enfants et aux adultes qui n'auraient pas fait l'apprentissage de la natation. Ils n'auront pied qu'en bordure de plage, ce qui autorise largement la baignade mais suppose de nager correctement pour s'éloigner.
2/ Une harmonie plaisante entre une clientèle majoritairement française au comportement d'ensemble convivial et civilisé et un personnel champion toute catégorie pour le sourire et la disponibilité. Des horaires de repas qui évitent les batailles de buffet comme dans certains clubs...
Les repas hors demi-pension, buffet et vin à volonté pour un prix raisonnable, sont à recommander pour les amateurs de journée plage prolongée avec une sieste au milieu.
Enfin, la Corse et les pieds dans l'eau à ce prix-là font que les vacances et le portefeuille ont aussi une patrie à... l'Aréna Bianca.
L'absence de piscine est un atout essentiel et pas un inconvénient pour ceux qui ne souhaitent pas passer leur vacances dans un parc de jeux aquatiques...
Enfin le plaisir de s'endormir presque sous les étoiles au rythme du bruissement de la Méditerranée qui vient flirter avec le sable encore chaud nous a fait oublier la fermeté relative des matelas et la perte de fraicheur des chambres en fin d'après-midi qui se dissipe avec l'arrivée de la soirée au coucher du soleil.
A recommander sans hésiter et à refaire! Idéalement un séjour de deux semaines pour alterner la découverte de la Corse ( essentielle) et le farniente.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 6 août 2013

Outre votre appréciation, votre avis est des plus agréables à lire, nous vous remercions donc pour ce "double plaisir" et serons très heureux de vous revoir parmi nous.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Quand j'ai lu les avis des internautes avant de venir je me suis dit aie aie aie ...
C'est vrai que le buffet n'est pas gastronomique (ça aurait été étonnant vu le prix qu'on paye) mais ce qui est servi est bon !
La plage est fantastique et la vue des chambres imprenable ...
Mais ce que je retiens surtout c'est l'extrême gentillesse de tous les employés qui se mettent en 4 pour vous faire plaisir et ça se fait rare aujourd'hui et par exemple dans des clubs ou on paye deux fois le prix !
Alors moi je vous dis merci pour ce super séjour ...

• Séjour en : juillet 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

C’est avec un grand plaisir que j’ai pris connaissance de votre commentaire au sujet de votre dernier séjour dans notre hôtel de Propriano. Je tiens à vous remercier d’avoir pris le temps de nous le transmettre ! Notre Personnel en sera ravi également.

Toutes nos équipes espèrent vous accueillir de nouveau prochainement.

Avis publié : 7 juillet 2013

L'hotel est bordé d une très jolie plage de trés gros sable(au point d'avoir mal au pied );
le personnel est trés acceuillant ,souriant (petit clin d'œil à l'équipe saisonnière )
Cet hotel ne posséde malheureusement pas de piscine , ce qui est vraiment dommage pour les enfants qui ne peuvent pas se baigner surtout quand la baignade est fortement déconseillée coté plage .
90% de la clientèle se compose de personnes agées , ce qui fait un drole d'effet en arrivant !
Coté restauration, la cuisine est plutôt moyenne avec des légumes verts moyennement cuits, voir encore congelés . La viande proposée provient de la CEE sans autre précision ..;
Je n'ai pas du tout apprécié le petit déjeuner avec du jus de fruit qui n'en a que la couleur , du jambon de mauvaises qualités et surtout, de la bouillie d'œufs : quelle horreur !!
Quant à la chambre, la moquette orange mériterait un bon néttoyage, . Les femmes de ménages ne respectent absolument pas l'indication laissée sur la poignée "ne pas déranger" et entrent quand même .
Le parking n'a pas de barrière avec code comme les autres club belambra, mais cela n'est pas trop génant .
Enfin, ce n'est pas pratique d'avoir toutes les infos touristiques dans des classeurs à l'entrée ; un échange avec l'hotesse d'accueill est plus appréciable.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2013

J’ai consulté votre avis et regrette d’y déceler un sentiment mitigé quant à votre séjour en Corse. Comme nous le présentons sur notre site internet et catalogue, notre hôtel est effectivement "les pieds dans l’eau", au bord de la plage, sans piscine. Notre Personnel vous remercie chaleureusement pour ces compliments. Par ailleurs, nous prenons bonne note de vos observations afin de rendre notre service meilleur et plus en adéquation avec les attentes que vous avez exprimées. Aux cours des mois de juillet et août , la clientèle est susceptible d’être plus diversifiée. Pour finir, bien sûr, nos hôtesses d’accueil sont présentes afin de vous apporter tout renseignement et viennent en complément de la documentation mise à disposition.

Avis publié : 25 juin 2013

Chambre d exemption magnifique vue sal de bain propre ventilateur clim lit double plus canapé lit écran plat etc....
Mauvais: pas d activité trop d enfant bas âges...........
Très bon voyages personnes très accueillante ......
Paysage magnifique
Restauration cantine
Mais comme je disait très bon séjour chic et sympa

Rapport qualité prix moyen un peu trop chères pour les prestation

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 27 juin 2013

C'est un réel plaisir de lire votre retour suite à votre séjour parmi nous ! Merci pour votre avis. Comme notre établissement de Propriano est un hôtel, l'offre d'animation est plus réduite que dans nos "Clubs". Nous y proposons donc une ambiance lounge en soirée, des excursions au départ de l’hôtel, balades en mer .. en journée (avec participation) ainsi que des activités ludiques et sportives avec des prestataires extérieurs : activité nautiques, rafting, randonnées, balades en bateau …
Nous espérons à bientôt chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 2,2 km
Hotel Le Claridge
N° 3 sur 11 à Propriano
À 23 km
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
À 58,5 km
Marina d'Oru
Marina d'Oru
N° 2 sur 3 à Ghisonaccia

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Adresse: 16 Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 109€ - 284€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
Un endroit magique avec une vue panoramique sur le Golfe de Valinco et un accés direct à la plage. Au calme mais avec l'animation de Propriano à 800m. Lieux de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Hotels.com, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse