“Ideal!”

N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Marseille, France
“Ideal!”
Avis écrit le 25 août 2013

De la qualité du service, à la plage, en passant par le positionnement par rapport à la ville et par la restauration, j'ai vraiment apprécié ces vacances!

La position du restaurant offre des couchers de soleil magnifiques, certaines chambres également ainsi que pour quelques autres des levés de soleil sur le golf et la ville de propriano

Astuce pour la chambre : Ce réveiller avec la vue sur la mer, ou le levé de soleil sur Propriano c'est vraiment génial!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous sommes ravis de votre appréciation et vous remercions ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Strasbourg, Alsace, France
Avis écrit le 17 août 2013

BONJOUR, j ai passé un séjour magnifique, plage paradisiaque, buffet très copieux et personnel très sympa. Je remercie particulièrement le directeur qui s'est très bien occupé de moi lors de mes petits soucis en particulier pour mon entorse
VERONIQUE R.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Véronique et merci beaucoup pour votre avis qui nous touche ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

boulogne billancourt
Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passées , ma fille et moi 15 jours dans cet hôtel qui est formidable . Un endroit à connaitre.
De la chambre , du restaurant , du bar , une vue splendide , un coucher de soleil magnifique ...
Le personnel adorable et attachant , aux petites soins ....l'animation , discrète , mais bien menée .
le buffet et surtout des entrées de salades variées extra .
Une ambiance dès plus agréable avec un clientèle agréable .
le centre ville à 10 mn à pied , une excursion en bateau proposée depuis la plage de l'hôtel
a couper le souffle ...
La chambre suffisamment confortable ( premium vue mer 2 étage ) ...
Pas de piscine , certes , mais absolument pas dérangeant .
Je le recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Un grand merci pour votre recommandation et tous vos compliments qui nous enchantent !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Montmorency, France
Avis écrit le 10 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce club, rien à redire. Sa situation est formidable accès direct à la plage belle et calme.
Service et restauration sont impeccables. Très grande variété de plats au buffet. Manger sur la terrasse avec tous les soirs un coucher de soleil à tomber parterre.
Nos chambres étaient très bien situées surtout côte à côte avec celle de nos enfants.
Le port de propriano est à peine à 10 min de marche où l'on trouve tous les commerces, pharmacie, supermarché, médecins et restaurants.
Etre à Belhambra de Propriano permet de rayonner dans le sud de la corse, prendre à formule demi-pension si vous pensez faire des ballades
Bravo et merci à tout le personnel
yamina

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 19 août 2013

Merci Yamina pour vos compliments, nous en sommes enchantés et serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 5 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre privilège, chambre tres propre disposant d une baignoire et de 2 lits jumeaux,nous disposions egalement d une petite terrasse privative avec 2 transats,(voir photos de la chambre 21).

Une vue splendide sur tout le golfe,quel bohneur au reveil d entendre le clapotis des vagues.

Nous avons étés tres bien accueilli par le personnel,ils sont tous tres avenants.

Repas sous forme de buffet,choix varié.
La situation de l hotel est excellente avec le centre de propriano a 15 min a pied
Point de depart ideal pour visiter la corse du sud

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 9 août 2013

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de ce superbe séjour !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 4 août 2013

Je voulais faire découvrir la Corse à ma compagne: pari réussi avec Belambra. Le personnel est au top, du Directeur (qui vient vous saluer au petit déj) au personnel de salle toujours à l'écoute.

L'excellent responsable animation propose des activités ludiques et peut vous faire découvrir la Corse, la vraie, à travers ses connaissances approfondies. L'ambiance excellente nous a permis de faire des connaissances.

Côté prestations, elles sont à la hauteur: les chambres sont confortables et le buffet est à la hauteur, avec beaucoup de choix dans des menus renouvelés chaque jour. Je confirme aussi qu'une piscine est absolument inutile dans ce genre d'endroit dont la plage est tout simplement paradisiaque. D'ailleurs, si on n'aime pas l'eau salée, il y a une riviere d'eau douce à 2 pas de là dans laquelle on peut se baigner.

Un seul regret viendra nuancer ce commentaire: celui de ne pas avoir pu rester une semaine supplémentaire.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Régis,

Nous sommes ravis d'apprendre l'excellent déroulement de vos vacances en amoureux. Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis écrit le 28 juillet 2013

Nous sommes un couple sénior,
Aucun désagrément, que du plaisir.
Le confort simple de la chambre est largement rehaussé par:
1/ Le privilège, c'est tout de même d'avoir les pieds dans l'eau. C'est une situation exceptionnelle pour les amateurs de plage. Celle-ci est presque privée et sans les inconvénients de la promiscuité. Pas une trace de pollution,l' eau est rassurante de clarté ( surtout le matin) et son écume molle vient lécher paisiblement un sable au grain épais. Un grain qui ne colle pas aux pieds comme le sable fin des plages réputées plus huppées et qui se transforme en colle sous les pieds humides.
Toutefois la baignade impose la prudence aux enfants et aux adultes qui n'auraient pas fait l'apprentissage de la natation. Ils n'auront pied qu'en bordure de plage, ce qui autorise largement la baignade mais suppose de nager correctement pour s'éloigner.
2/ Une harmonie plaisante entre une clientèle majoritairement française au comportement d'ensemble convivial et civilisé et un personnel champion toute catégorie pour le sourire et la disponibilité. Des horaires de repas qui évitent les batailles de buffet comme dans certains clubs...
Les repas hors demi-pension, buffet et vin à volonté pour un prix raisonnable, sont à recommander pour les amateurs de journée plage prolongée avec une sieste au milieu.
Enfin, la Corse et les pieds dans l'eau à ce prix-là font que les vacances et le portefeuille ont aussi une patrie à... l'Aréna Bianca.
L'absence de piscine est un atout essentiel et pas un inconvénient pour ceux qui ne souhaitent pas passer leur vacances dans un parc de jeux aquatiques...
Enfin le plaisir de s'endormir presque sous les étoiles au rythme du bruissement de la Méditerranée qui vient flirter avec le sable encore chaud nous a fait oublier la fermeté relative des matelas et la perte de fraicheur des chambres en fin d'après-midi qui se dissipe avec l'arrivée de la soirée au coucher du soleil.
A recommander sans hésiter et à refaire! Idéalement un séjour de deux semaines pour alterner la découverte de la Corse ( essentielle) et le farniente.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 6 août 2013

Outre votre appréciation, votre avis est des plus agréables à lire, nous vous remercions donc pour ce "double plaisir" et serons très heureux de vous revoir parmi nous.

A bientôt chez Belambra Clubs !

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Le Sampiero Corso
Le Sampiero Corso
N° 5 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 9 à Porticcio
N° 4 sur 20 à Bonifacio
Miramar Boutique Hotel
Miramar Boutique Hotel
N° 4 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Établissement : Belambra Clubs- Arena Bianca
Adresse: 16 Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
Un endroit magique avec une vue panoramique sur le Golfe de Valinco et un accés direct à la plage. Au calme mais avec l'animation de Propriano à 800m. Lieux de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Odigeo, Voyages SNCF, TripOnline SA, Booking.com, Priceline, Traveltool, S.L.U. et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse