“Semaine paradisiaque”

Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 2 sur 11 Hôtels à Propriano
Avis publié : 27 août 2013

Des vacances superbes les pieds dans l'eau, belle chambre grande et confortable,propre, donnant directement sur une plage tranquille avec une vue magnifique, une eau turquoise avec des fonds sublimes, un restaurant très bien agencé et bon, repas en buffets variés et copieux,on peut choisir de manger le midi ou pas, sympa, le tout dans un décor idyllique, avec des couchers de soleil!!! Tout le monde a été très gentil et serviable, dommage que les animations du soir étaient légères,c'était difficile de nouer des relations avec d'autres vacanciers. Mais bon,pas grave, les balades en bateau étaient très sympas, commentées avec humour, des baignades dans des criques d'une telle beauté, et la ville à 5 min à pied avec le port, très jolie, très animée, bref nous reviendrons, peut-être hors saison car pour visiter il y a énormément de monde sur les routes, des bouchons réguliers,et difficile d'accéder à certains sites, conclusion nous avons été enchantés,allez- y!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres sous le restaurant au bord de la plage, on sort directement par la porte vitrée...
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 9 septembre 2013

Bonjour Laurence,

Nous sommes ravis de votre si belle semaine parmi nous : merci pour votre témoignage et à bientôt chez Belambra Clubs !

Avis publié : 25 août 2013

De la qualité du service, à la plage, en passant par le positionnement par rapport à la ville et par la restauration, j'ai vraiment apprécié ces vacances!

La position du restaurant offre des couchers de soleil magnifiques, certaines chambres également ainsi que pour quelques autres des levés de soleil sur le golf et la ville de propriano

Astuce pour la chambre : Ce réveiller avec la vue sur la mer, ou le levé de soleil sur Propriano c'est vraiment génial!!
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 2 septembre 2013

Nous sommes ravis de votre appréciation et vous remercions ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 17 août 2013

BONJOUR, j ai passé un séjour magnifique, plage paradisiaque, buffet très copieux et personnel très sympa. Je remercie particulièrement le directeur qui s'est très bien occupé de moi lors de mes petits soucis en particulier pour mon entorse
VERONIQUE R.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 26 août 2013

Bonjour Véronique et merci beaucoup pour votre avis qui nous touche ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

Avis publié : 13 août 2013

Nous avons passées , ma fille et moi 15 jours dans cet hôtel qui est formidable . Un endroit à connaitre.
De la chambre , du restaurant , du bar , une vue splendide , un coucher de soleil magnifique ...
Le personnel adorable et attachant , aux petites soins ....l'animation , discrète , mais bien menée .
le buffet et surtout des entrées de salades variées extra .
Une ambiance dès plus agréable avec un clientèle agréable .
le centre ville à 10 mn à pied , une excursion en bateau proposée depuis la plage de l'hôtel
a couper le souffle ...
La chambre suffisamment confortable ( premium vue mer 2 étage ) ...
Pas de piscine , certes , mais absolument pas dérangeant .
Je le recommande !

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 20 août 2013

Un grand merci pour votre recommandation et tous vos compliments qui nous enchantent !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Avis publié : 10 août 2013

Nous avons passé 1 semaine dans ce club, rien à redire. Sa situation est formidable accès direct à la plage belle et calme.
Service et restauration sont impeccables. Très grande variété de plats au buffet. Manger sur la terrasse avec tous les soirs un coucher de soleil à tomber parterre.
Nos chambres étaient très bien situées surtout côte à côte avec celle de nos enfants.
Le port de propriano est à peine à 10 min de marche où l'on trouve tous les commerces, pharmacie, supermarché, médecins et restaurants.
Etre à Belhambra de Propriano permet de rayonner dans le sud de la corse, prendre à formule demi-pension si vous pensez faire des ballades
Bravo et merci à tout le personnel
yamina

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 19 août 2013

Merci Yamina pour vos compliments, nous en sommes enchantés et serons très heureux de vous recevoir de nouveau chez Belambra Clubs.

Avis publié : 5 août 2013 par mobile

Nous avions réservé une chambre privilège, chambre tres propre disposant d une baignoire et de 2 lits jumeaux,nous disposions egalement d une petite terrasse privative avec 2 transats,(voir photos de la chambre 21).

Une vue splendide sur tout le golfe,quel bohneur au reveil d entendre le clapotis des vagues.

Nous avons étés tres bien accueilli par le personnel,ils sont tous tres avenants.

Repas sous forme de buffet,choix varié.
La situation de l hotel est excellente avec le centre de propriano a 15 min a pied
Point de depart ideal pour visiter la corse du sud

• Séjour en : août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avisA répondu 9 août 2013

Merci beaucoup pour votre recommandation. Nous sommes très heureux de ce superbe séjour !
A bientôt chez Belambra Clubs.

Avis publié : 4 août 2013

Je voulais faire découvrir la Corse à ma compagne: pari réussi avec Belambra. Le personnel est au top, du Directeur (qui vient vous saluer au petit déj) au personnel de salle toujours à l'écoute.

L'excellent responsable animation propose des activités ludiques et peut vous faire découvrir la Corse, la vraie, à travers ses connaissances approfondies. L'ambiance excellente nous a permis de faire des connaissances.

Côté prestations, elles sont à la hauteur: les chambres sont confortables et le buffet est à la hauteur, avec beaucoup de choix dans des menus renouvelés chaque jour. Je confirme aussi qu'une piscine est absolument inutile dans ce genre d'endroit dont la plage est tout simplement paradisiaque. D'ailleurs, si on n'aime pas l'eau salée, il y a une riviere d'eau douce à 2 pas de là dans laquelle on peut se baigner.

Un seul regret viendra nuancer ce commentaire: celui de ne pas avoir pu rester une semaine supplémentaire.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple

Bonjour Régis,

Nous sommes ravis d'apprendre l'excellent déroulement de vos vacances en amoureux. Merci pour votre avis et au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra

Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
À 2,1 km
À 1,1 km
Hotel Le Claridge
Hotel Le Claridge
N° 3 sur 11 à Propriano

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ?

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Adresse: 16 Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 2 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie de prix : 113€ - 289€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
Un endroit magique avec une vue panoramique sur le Golfe de Valinco et un accés direct à la plage. Au calme mais avec l'animation de Propriano à 800m. Lieux de départ idéal pour découvrir la Corse du Sud. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Stayforlong S.L., Voyages SNCF et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse