“excellent séjour à renouveller” 5 5 étoiles
Avis sur Belambra Clubs- Arena Bianca

Belambra Clubs- Arena Bianca
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Chantilly, France
“excellent séjour à renouveller”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Nous avons séjourné une semaine dans cet établissement, Nous y avons passé un excellent séjour. Les chambres ne sont pas très grandes mais pour 2 personnes suffisantes. Un lit format xxl très appréciable. Vue sur mer avec un coucher de soleil à couper le souffle. Nourriture en forme de buffet, très bien assortit, copieux et varié. Personnel très sympathique, à l'écoute et compétent. Décoration des parties communes faites avec gout, restaurant forme de bateau très agréable le tout avec vue mer. Terrasses restaurant et bar avec mobilier moderne et confortable. A renouveller sans problème et à recommander +++++

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à prendre les chambres avec vue mer avec supplément cela vaut vraiment la peine.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013

Nous sommes ravis de cet excellent séjour, que notre Club et ses prestations aient été séduisants en tous points. A bientôt chez Belambra Clubs !

3 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013 par mobile

Sejour en août ds une chambre plein sud sans clim... Un ventilo au plafond bruyant et donc fenêtre ouverte tte la nuit pour aérer un peu une chambre vieillotte...
Sinon l emplacement est très sympa, pas trop près du centre et les pieds dans l eau!
Rien à redire sur le personnel très à l écoute et très poli!!!
La restauration plutôt classique mais assez variée.
Bon sejour dans l ensemble mais belambra pourrai au minimum équiper ses chambres d une bonne clim!

• Séjour du août 2013
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 8 octobre 2013

Nous apprécions de connaître votre séjour agréable dans l’ensemble si ce n’est l’absence de climatisation constituant un bémol. Nous communiquons votre ressenti à nos équipes ayant toujours à cœur de répondre à vos attentes. Au plaisir de vous recevoir une nouvelle fois chez Belambra Clubs.

Valence, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons eu la chance de loger dans les chambres en bord de plage , je plains les personnes qui séjournaient dans l'immeuble en forme de tour sans cachet ..
Petites chambres sans clim pour tout l'hôtel ,absence de piscine, aucune animation excepté pour les enfants . Un peu tristounet pour un club , d'autant plus que j'avais vu qu'il y avait du fitness sur deux sites différents :http://www.corsicatours.com/fiche_produit.php?pro_code_to=AJAH051A&pro_code=AJAH051A&mrq_code=CORSICATOURS&id_traduction=1
Heureusement que la vue était magnifique et qu'il y avait des activités "payantes" à quelques kilomètres ! Pas de spectacles nocturnes non plus ..
Buffets assez variés et personnel sympathique au demeurant

Astuce pour la chambre : Si vous désirez une chambre en bord de plage , réservez à l'avance ! Sinon demandez ou se situer...
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 20 septembre 2013
Bonjour Pascale,

Merci pour votre retour concernant votre séjour à Propriano. Permettez-moi de préciser que notre établissement "Arena Bianca" est un Hôtel Belambra et non un Club ainsi que nous le communiquons sur notre site internet et catalogue. A ce titre, les animations sont moins denses que dans les Clubs. Dans notre hôtel, il s'agit effectivement d'une ambiance lounge en soirée, d'excursions (payantes) au départ de l'hôtel et d'activités en option avec nos partenaires. Notre site internet précise l'ensemble des équipements et activités que vous pouvez retrouver sur place.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Belambra Clubs.

MIRAMAS
4 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Des vacances superbes les pieds dans l'eau, belle chambre grande et confortable,propre, donnant directement sur une plage tranquille avec une vue magnifique, une eau turquoise avec des fonds sublimes, un restaurant très bien agencé et bon, repas en buffets variés et copieux,on peut choisir de manger le midi ou pas, sympa, le tout dans un décor idyllique, avec des couchers de soleil!!! Tout le monde a été très gentil et serviable, dommage que les animations du soir étaient légères,c'était difficile de nouer des relations avec d'autres vacanciers. Mais bon,pas grave, les balades en bateau étaient très sympas, commentées avec humour, des baignades dans des criques d'une telle beauté, et la ville à 5 min à pied avec le port, très jolie, très animée, bref nous reviendrons, peut-être hors saison car pour visiter il y a énormément de monde sur les routes, des bouchons réguliers,et difficile d'accéder à certains sites, conclusion nous avons été enchantés,allez- y!!!!!

Astuce pour la chambre : choisir les chambres sous le restaurant au bord de la plage, on sort directement par la porte vitrée...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Bonjour Laurence,

Nous sommes ravis de votre si belle semaine parmi nous : merci pour votre témoignage et à bientôt chez Belambra Clubs !

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De la qualité du service, à la plage, en passant par le positionnement par rapport à la ville et par la restauration, j'ai vraiment apprécié ces vacances!

La position du restaurant offre des couchers de soleil magnifiques, certaines chambres également ainsi que pour quelques autres des levés de soleil sur le golf et la ville de propriano

Astuce pour la chambre : Ce réveiller avec la vue sur la mer, ou le levé de soleil sur Propriano c'est vraiment génial!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 2 septembre 2013

Nous sommes ravis de votre appréciation et vous remercions ! A bientôt chez Belambra Clubs.

Strasbourg, Alsace, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

BONJOUR, j ai passé un séjour magnifique, plage paradisiaque, buffet très copieux et personnel très sympa. Je remercie particulièrement le directeur qui s'est très bien occupé de moi lors de mes petits soucis en particulier pour mon entorse
VERONIQUE R.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en solo
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 26 août 2013
Bonjour Véronique et merci beaucoup pour votre avis qui nous touche ! Au plaisir de vous revoir parmi nous.

boulogne billancourt
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013

Nous avons passées , ma fille et moi 15 jours dans cet hôtel qui est formidable . Un endroit à connaitre.
De la chambre , du restaurant , du bar , une vue splendide , un coucher de soleil magnifique ...
Le personnel adorable et attachant , aux petites soins ....l'animation , discrète , mais bien menée .
le buffet et surtout des entrées de salades variées extra .
Une ambiance dès plus agréable avec un clientèle agréable .
le centre ville à 10 mn à pied , une excursion en bateau proposée depuis la plage de l'hôtel
a couper le souffle ...
La chambre suffisamment confortable ( premium vue mer 2 étage ) ...
Pas de piscine , certes , mais absolument pas dérangeant .
Je le recommande !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Clemence_de_Belambra, Responsable relations clients de Belambra Clubs- Arena Bianca, a répondu à cet avis, 20 août 2013

Un grand merci pour votre recommandation et tous vos compliments qui nous enchantent !
Au plaisir de vous revoir chez Belambra Clubs.

Clémence de Belambra
Voir également ces hébergements à Propriano ou ses environs
Hotel Restaurant Bartaccia
Hotel Restaurant Bartaccia
N° 1 sur 11 à Propriano
Radisson Blu Resort & Spa, Ajaccio Bay
Radisson Blu Resort & Spa, Ajacc...
N° 3 sur 10 à Porticcio
N° 6 sur 11 à Propriano
A Cheda
A Cheda
N° 5 sur 19 à Bonifacio

Vous connaissez Belambra Clubs- Arena Bianca ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belambra Clubs- Arena Bianca

Établissement : Belambra Clubs- Arena Bianca
Adresse: Chemin des Plages, 20110 Propriano, Corse, France
Location : France > Corse > Corse-du-Sud > Propriano
Parking gratuit Restaurant
N° 3 sur 11 Hôtels à Propriano
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Belambra Clubs- Arena Bianca 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Priceline, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belambra Clubs- Arena Bianca en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Belambra Propriano
Arena Bianca Corse